Nhaundar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 Résumé des races disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Résumé des races disponibles Empty
MessageSujet: Résumé des races disponibles   Résumé des races disponibles EmptySam 12 Oct - 6:10


Humains

Résumé des races disponibles 8h46


Les humains sont somme toute des personnes tout à fait normales. Cela peut être des hommes, des femmes et même des enfants (ne pas en abuser tout de même, les pauvres gosses !). On peut trouver de tout parmi eux, que ce soit des orgueilleux, des intéressés, des personnes venus aider... Bref, vraiment une gamme étendue qui offre aux hommes une belle palette de possibilités.

Les humains sont connus pour être des travailleurs polyvalents, de bons bâtisseurs et de bons guerriers. La plupart sont des personnes normales, sans pouvoir particulier bien que certains peuvent en avoir des mineurs.

Etant la race la plus basique, il n'y pas grand chose à rajouter sur le sujet, je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Résumé des races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Résumé des races disponibles   Résumé des races disponibles EmptySam 12 Oct - 13:43


Elfes

Résumé des races disponibles 26tu



Physiquement, les elfes ressemblent beaucoup aux humains, seuls leurs oreilles pointues et leur beauté les distinguent de ces derniers. Ce sont aussi des êtres assez précieux, avec pour la plupart plus de grâce et de dextérité que les humains. Leur beauté ne fait aucun doute et ils sont d'ailleurs très jalousés pour cela, notamment par la gente féminine. Ils ont en général de très beaux cheveux dont ils sont très fiers. Ils sont également très hautains et ne se mélangent pas facilement aux autres races. Les elfes sont imberbes, et oui, vous ne verrez jamais d'elfes avec une barbe. Même les mâles peuvent porter les cheveux longs, mais ce n'est pas une caractéristique prédominante chez eux.

Ce sont des êtres ayant une longévité exceptionnelle. Un elfe qui meurt jeune est en général mort de blessure mortelle ou de chagrin. Au vue de leur longévité, ils possèdent une certaine sagesse qui fait qu'ils n'ont pas le même point de vue que les humains sur pas mal de choses. Ils sont très proches de la nature et en prennent grand soin, veillant à la préserver.  Les elfes ont des sens plus développé que ceux des hommes, notamment la vue et l'ouïe (oui les elfes sont vraiment nyctalopes !). La voix des elfes est également très agréables à entendre. Certains d'entre eux peuvent être dotés de pouvoir magiques sans pour autant être surpuissant.

Ils sont connus pour être de très bons archers et des guérisseurs extraordinaires, vu qu'ils connaissent les vertus des plantes et autres produits venant de la nature.


Dernière édition par Lehiah le Sam 12 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Résumé des races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Résumé des races disponibles   Résumé des races disponibles EmptySam 12 Oct - 17:27


Drows

Résumé des races disponibles 45n9

Encore une fois, les drows sont des être humanoïdes ayant des caractéristiques très proches de celles des humains, et surtout des elfes. D'ailleurs, ils en sont des "cousins éloignés" et sont appelés elfes noirs. Tout comme ces derniers, ils ont les oreilles pointues. Les caractéristiques physiques d'un elfe et d'un drow sont presque les mêmes, à quelques différences près. Les drows ont une peau allant du gris au noir obsidienne (noir très intense). Leurs cheveux sont généralement blanc (c'est d’ailleurs ainsi que les représentent les autres races), mais peut virer vers des couleurs "feu" pour les femmes et gris pour les hommes, et leur longueur est considérée comme une marque de noblesse. Particularité assez visible également, leurs yeux sont très souvent rouges, mais ils peuvent être gris, verts, bruns. Mais rougissent sous l'effet de la colère.

Chez les drows, la femme domine. Et oui, mesdames, enfin une société où l'on peut régner en paix ! C'est une race où la femelle régit tout ce qui est important à la communauté (ou surtout à ses propres intérêts). Certains tabous ne sont pas de rigueur chez eux. Et oui, les drows tiennent tous les mâles d'autres races en esclavage, qui ne leur servent que pour le travail.LEs mâles drows quand à eux, serviront de reproducteurs et aux intérêts de leurs maîtresses. De plus, autant les humains peuvent parfois paraître arrogants, mais si un classement de l'orgueil était fait, les drows arriveraient à la première place sans aucun doute possible. Pour eux, toutes les autres races sont inférieures à la leur et indigne d'intérêt (sauf éventuellement pour le commerce). Heureusement les exceptions existent dieu merci (j'ai déjà envie de leur mettre une baffe !). Contrairement aux elfes, encore une fois, ils n'apprécient pas plus que ça la nature, et la déteste même parfois. Ce sont des créatures craignant le soleil, qui les aveugle et brûle leur rétine., donc ils préfèrent vivre dans les souterrains de l'Outreterre où ils sont apparus.


Tout comme les elfes, les drows sont d'excellents archers, mais leurs avantages restent tout de même l'excellence guerrière dont ils font preuve. Ils n'hésitent jamais à porter un coup et ce sont de magnifiques combattants au corps à corps. Contrairement à ce que l'on peut penser, les poésies les plus belles sont également composées par des drows (et non par les elfes !), qui sont d'incroyables poètes (leur vision plus réaliste et sombre de la réalité donnant un résultat moins "petit poney au pays des papillons"). Certains d'entre eux peuvent avoir des pouvoir magiques sans pour autant faire d'eux des personnages surpuissants (ELLES les tirent souvent de leur déesse, Lolth, dont elles sont les prétresses).

La fiche technique des drows se trouve ICI 


Dernière édition par Lehiah le Lun 14 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Résumé des races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Résumé des races disponibles   Résumé des races disponibles EmptySam 12 Oct - 18:37


Nains

Résumé des races disponibles N3hl

Ah, on arrive sur une race qui plaira sans aucun doute à certaines personnes de la gente masculine ! Le nain... Physiquement, le nain est un homme de petite taille.... Je pense qu'il n'y a pas grand chose a rajouter là dessus... Ah si,  ils sont en général barbus(quand c'est des hommes bien entendu quoique...) et assez trapus, ce qui leur permet de rattraper deux trois petites choses concernant  la force, par apport aux humains. Physiquement, il n'y a pas vraiment d'autres choses à rajouter.

Le nain est par nature un bon vivant. Oui il aime manger, boire (la bière est la boisson la plus bue) et festoyer. En bref, le nain aime vivre et en profite largement. Ce sont des êtres vivant en général dans des souterrains creusées à même la roche des montagnes. Ce sont eux qui fournissent le monde de ressources minières, des plus banales aux plus riches et aux plus rares. Le nain a une faiblesse et pas des moindres : les richesses. Les nains sont plus que tout attirés par l'or et les pierres précieuses, sans doute un des raisons pour lesquels se sont des êtres miniers. Ce sont également eux qui créèrent l'alchimie, magie secrète gardée par ce peuple depuis bien longtemps. Contrairement aux croyances, les nains n'haïssent pas les elfes, ils sont juste en permanente compétition avec eux, les nains trouvant les elfes trop hautains et trop "culcul la praline" et les elfes trouvant les nains trop barbares à leurs goûts. Disons qu'ils ont instauré entre eux une sorte de guerre froide, qui n'éclatera sans doute pas, mais dont il faudra, peut-être, un jour se méfier.

Les nains, en plus d'être teneur des ressources minières, sont connus également pour être des combattant hors pair. Ce sont en général les plus impulsifs et les plus endurants au combat et ils sont passés maître dans l'art de la stratégie, chose qui n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Résumé des races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Résumé des races disponibles   Résumé des races disponibles EmptySam 12 Oct - 19:26

Vampires


Résumé des races disponibles 192n

Les vampires sont des humains techniquement morts, puisque leur cœur ne bat plus. Physiquement, seuls deux choses les différencient des hommes : leur peau pâle, voire translucide pour certains, et deux canines pointues. Mis à part cela, ils ressemblent fortement aux humains et on pourrait s'y tromper si on leur jette seulement un regard.

Les vampires sont des êtres qui se nourrissent de sang humains ! Et oui, nous ne sommes pas au pays des bisounours où les vampires brillent au soleil et boivent du sang d'animaux. Enfin si, certains le font, mais ils ne sont jamais vraiment rassasié et sont en général bannis de leur peuple tant ils trouvent cela dégradant. C'est d'ailleurs à cela que leur sert leurs canines si pointues, à les planter dans la chair afin de déguster le sang chaud et sucrés. Ils ont d'ailleurs la particularité de pouvoir refermée et cicatriser leurs morsures, sans aucune trace, par un simple coup de langue. Ce sont des êtres noctambules principalement. Et oui, les vampires craignent la lumière du soleil, qui les transformeraient en un tas de cendres fumantes s'ils étaient touchés par le moindre rayon. Certains considéreront les races humanoïdes comme leur repas seulement, les tuant sans vergogne pour satisfaire leur appétit. D'autres, cependant, et cela pour une grande majorité, respectent la vie et, bien que buvant du sang humain, laisse la quantité de sang nécessaire à la vie dans le corps celui ou celle qui lui sert de dégustation.

Cependant, ne tombez pas dans certains préjugés les concernant. Certaines légendes sont fausses et les font en général bien rire. Les vampires vivent normalement, dans une maison avec un lit, et non dans un manoir sombre entouré de douves et dormant dans un cercueil. Ils veillent juste à ce que leur habitat soit hermétique à la lunière durant le jour. Non les vampires ne craignent pas l'ail, mettez leur une gousse sous le nez et la seule chose que ça fera, c'est leur provoquer un fou rire. Même chose pour les crucifix. Un piex dans le coeur ne les tuera pas mais les plongera dans un sommeil pouvant durer jusqu'à des centaines d'années. Le seuls moyens de tuer définitivement un vampire est soit de le décapiter soit de le brûler (oui les vampires supportent moyen la chaleur.)

Les vampires sont connus pour avoir des pouvoirs magiques relativement important et dont la plupart défient les lois de la physiques : célérité ou puissance développée, par exemple. Ce qui les rend redoutable en combat. Cependant, ils ont quelques faiblesses dont on doit tenir compte, le soleil dont on doit tenir compte, et la soif. Effectivement, un vampire ne peut pas passer plus de quelques heures sans boire alors qu'il est éveillé. A son réveil, il doit boire dans l'heure qui suit. Sinon, il deviendra un être tueur incontrôlable et tuera tout ce qui ce trouve sur son passage jusqu'à ce qu'il ait étanché sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Résumé des races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Résumé des races disponibles   Résumé des races disponibles EmptySam 12 Oct - 20:02

Hybrides


Résumé des races disponibles 94bt

Une race vaste regroupant des sous-groupes. Les hybrides sont nés de la magie du monde, sans vraiment d'explication. L'entrecroisement des magies angélique et démoniaques trouvaient un point de force dans le continent formant l'extrême orient de la planète. Et c'est là bas qu'ils sont nés. Ce n'était pas un hasard, le hasard n'existe pas. Et les dieux donnèrent seulement comme explications que c'était tout simplement prévu, chose à laquelle peu de personnes arrivent à adhérer.

Physiquement, les hybrides sont des êtres humanoïdes mi-homme mi-animal. Sous leur formes humaines, ils gardent généralement les oreilles et la queue de l'animal, choses qu'il ne peuvent dissimuler. Ils ont la particularité de pouvoir se transformer en l'animal qui les caractérise à leur guise, mais cela peut vite les fatiguer. En général, il garde de leur animal la couleur du poil (pour les cheveux), ce qui peux parfois donner des choses qui peuvent paraître étranges. Les hybrides les plus courants à ce jour sont les nekos (mi homme, mi-chats), les kitsunes (mi-homme, mi-renard) et les ookamis (mi-homme, mi-loups).

Les hybrides ont, selon les races, des comportements peu similaires les unes aux autres. Les nekos seront des êtres chaleureux (un peu trop même parfois), conviviaux et rechercheront la chaleur de l'amitié très rapidement. Les Kitsunes sont plus craintifs, ils n'iront pas spontanément vers les gens, sauf s'ils sont en confiance. Les ookamis sont en général très solitaires, très ermites, et, paradoxalement très protecteurs. Ils vivent mélangé aux hommes en général, même si certains s’exilent volontairement pour vivre dans la solitude.

Les hybrides, tous autant qu'ils sont, sont connus comme étant de fins limiers. Leurs sens développés grâce à l'animal en eux, ils l'ont souvent utiliser pour résoudre des affaires criminels. Ils sont également connus pour avoir un style vestimentaires peu commun qui les caractérise. En général, leur entité animal leur offre un pouvoir allant avec leurs caractéristiques (un néko peut avoir une agilité supérieure à la moyenne par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Résumé des races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Résumé des races disponibles   Résumé des races disponibles EmptySam 12 Oct - 20:51

Métamorphes


Résumé des races disponibles 76f2

Encore une fois, il y a deux formes de métamorphes : ceux qui ont fait le choix de l'être et ceux qui ont été forcé de le devenir. Physiquement, les métamorphes sont de bases de forme humaine tout a fait normal. Impossible de distinguer si un homme est métamorphe ou non.

Parlons tout d'abord des personnes qui ont fait le choix de le devenir. Leur forme métamorphosée est en général un animal des plus basique (je vois mal un métamorphe décidé qu'il deviendrait un bloc de pierre....), pas de créatures fantastiques immenses et demandant un pouvoir magique qui destabiliserait d'autant plus la planète. En général, il l'utilise inconito. Pour devenir métamorphes, ils ont procédé à un rituel assez complexe et long. Contrairement aux hybrides, leur forme humaine ne garde aucune trace de leur trace animal et ils peuvent choisir l'animal qu'ils souhaitent. En général, le rituel leur a conféré un pouvoir allant avant leur forme métamorphe.

Ensuite, nous parlerons d'une race moins connus et moins développée : ceux qui n'ont pas choisi de l'être. Ce sont des créature garous, et en grande majorité des loups. Ils ont été mordus par une créature garou en général, ce qui les a infecté. Les garous sont soumis au rythme de la lune et se transforment obligatoirement et seulement en cas de lune pleine ! Ils sont dotés d'une force sans égale. Pendant cette métamorphose, il est difficile à l'homme de maîtriser sa bête et s'il perd le contrôle, il deviendra un tueur incontrôlé, tout comme les vampires.

Attention petite précision cependant. Un lycantrope n'est pas un loup garou ! Un lycan est en général un métamorphe non soumis à la lune et non tueur !

Les métamorphes font en général de très bons espions, car à l'intérieur de l'animal, l'esprit humain reste actif et on ne fait pas vraiment attention à un animal, mis à part s'il a l'air malade ou enragé. Les garous quant à eux sont surveillés de loin, on leur laisse leur liberté, sachant que ce sont des créatures protégées par Ishtar.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Résumé des races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Résumé des races disponibles   Résumé des races disponibles EmptyLun 14 Oct - 12:44

Des fiches techniques vont être faites au fur et à mesure pour toutes les races présentes. Cela prend beaucoup de temps et nous ne pouvons pas toutes les faire d'un coup. Donc si jamais vous voulez plus de précisions sur une race et que vous n'avez pas la fiche technique, n'hésitez pas à demander à un admin de vous guider. Mais normalement, les résumés suffisent à créer une fiche, les fiches techniques étant là pour apporter le plus de précisions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Résumé des races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Résumé des races disponibles   Résumé des races disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des races disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhaundar :: Avant de RP :: Administration :: L'univers :: Bestiaire-
Sauter vers: