Nhaundar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mandranir Gert, Thaumaturgé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandranir Gert

Mandranir Gert


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2013

Mandranir Gert, Thaumaturgé. Empty
MessageSujet: Mandranir Gert, Thaumaturgé.   Mandranir Gert, Thaumaturgé. EmptyMar 15 Oct - 9:10

Carte d'identité


Nom (Facultatif): Gert
Prénom : Mandranir
Âge : 36 ans
Race : Humain/Bête magique
Taille : 1.85m
Poids : 87 kilos


Vous et Nhaundar


Caractère : Mandranir est un être foncièrement bipolaire, tiraillée entre sa nature humaine et celle de l'Autre. Ayant compris que pour préserver son humanité de l'Autre, il doit l'exercer, c'est un être doux, gentil, pacifique et généreux. Toujours prêt a aider, il passe outre de nombreux préjugés, connaissant intimement le pire dont on puisse être capable. Et puis, il y a l'Autre... Une bête vicieuse, hostile, violente, toujours en colère, assoiffée de sang. Un être sadique qui se nourrit du mal qu'il fait, sans autre raison que sa nature. Mais la Bête est intelligente, propre a traquer ses proies, a jouer avec. Devant cette dualité, Mandranir est capable de passer d'un extrême a l'autre sans prévenir, en un seul claquement de doigt. Il est solitaire parce que l'Autre est la, en lui, ne dormant jamais que d'un œil...

Physique : Lorsque que Mandranir domine, c'est un grand humain longiligne, a peau d'ébène et au physique volontaire. Bien bâti par ses années en tant que forgeron, il n'en est pourtant pas massif. Doté de grandes mains fortes et de grand pieds, il impose sa presence malgré une sorte de réserve permanente, comme appréhendant le monde autour de lui. Malgré son apparence, il a un visage doux, reflétant bien son caractère. Un éternel petit sourire sur ses lèvres lippues, ainsi qu'une sorte de pétillement dans ses yeux. Du moins, quand on ne fait pas trop attention... Sinon, on peut apercevoir un éclat de sauvagerie du a l'Autre briller au fond de ses yeux, mise en garde silencieuse envers ce qu'il est. Mandranir a une voix chaude, profonde, presque rauque. Il ne hausse jamais la voix, parlant rarement plus fort que nécessaire, accompagnant souvent ses discours de gestes divers. Pourtant, on peut facilement apercevoir les quelques fines cicatrices qui parcourent son visage, aperçu léger de la toile cicatriciel qui elle couvre son corps, héritage des combat de l'Autre.
Lorsque l'Autre domine, il grandit démesurément, jusqu’à culminer a quatre mètres de haut, pour presque trois de large, véritable masse de muscles, de chairs et d'os tourmentés. Son épiderme devient d'un bleu nuit profond, de nombreuses piques d'os recourbées et tranchantes comme des épées jaillissant de son corps comme autant d'armes. Ses jambes s'inversent, se musclant puissamment, ses pieds devenant des sabots d'un noir de jais, aussi solide que l'airain le plus fort. Ses bras eux s'allongent démesurément, presque jusqu'à toucher le sol, tandis que ses dix doigts deviennent autant de longues griffes segmentés de plus d'un mètre chacune. Il développe par ailleurs un deuxième coude, au niveau de ses genoux, laissant ses bras traîner dans un angle bizarroïde. Son être tout entier se surepaissi de muscles puissants, tendus comme des filins d'acier. Son visage n'est pas exempte de changement, puisque sa bouche devient une énorme gueule remplie de crocs aiguisés,en permanence tordue dans un sourire sadique. De petits yeux d'un rouge ardent perpétuellement plissés viennent compléter ce visage, ainsi qu'une petite truffe tout aussi rouge. Ses oreilles disparaissent, tandis que son crane se couvre d'une chevelure argentée filasse.

Histoire : Comme beaucoup d'histoire, celle-ci commence dans les règles.
Il était une fois, dans une contrée oubliée de tous, un petit village tout ce qu'il y avait de plus banal et ou vivait un homme sans histoire. Comme toute sa famille avant lui, il était forgeron et avait repris la forge familiale quelque années auparavant. Il rêvait de découvrir plus avant son métier et de continuer la lignée, transmettre a son tour des générations de savoir de forge. Une petite vie tranquille qui ne dura pas.
Lorsque Razgul commença sa croisade funèbre, nombre de sorciers, nécromants et autres trublions en tout genre réapparurent comme par enchantement, la peur revenant dans de nombreux foyers. Devant réapprendre a vivre en danger, la petite contrée se réarma, notre forgeron travaillant bientôt nuits et jours pendant de longs mois pour satisfaire la demande en armes et armures. Cette période de désordre atteignit son point culminant lors de la destruction des deux cités de l'Île.
En effet, un puissant thaumaturge accompli en ce moment fatidique le plus puissant des rituels noirs en sa possession... Cauchemar. En quelques heures a peine, le pays tout entier fut corrompu par les délétères vents de magie noire, une puissante magie mutatrice qui transforma tout sur son passage. Plantes, Animaux, Hommes et même la Terre elle-même furent transmutés, devenant hideuses créatures de Cauchemar. Tout les transmutés devinrent d'un instant a l'autre des monstres difformes, avide de sang, débordant de haine et de douleur.
Presque personne n'échappa a ce terrible sortilège, sauf les plus puissant des mages du pays, que les créatures, animés d'une haine de la magie qui les avait crée, décimèrent en un tournemain, armée de monstruosités vociférantes. Une fois cette tâche macabre accompli, la contrée tomba dans l'anarchie la plus complète. Mort et Chaos régnait, la loi du plus fort prévalent a chaque instant sous les ténèbres de Cauchemar. Sous le linceul de Neant couvrant le pays, les créatures se décimaient sans but, incapable de relâcher leurs pulsions autrement. Chaque jour, la contrée devenait plus hostile, plus inhabitable, les monstres grandissant sous l'effet continu de Cauchemar tandis que la Terre semblait vouloir engloutir tout ce qui vivait en ce lieu.
Au fil du temps, de plus en plus de créatures retrouvaient une certaine humanité, Cauchemar semblant se dissiper au fil du temps. Des petits groupes commencèrent a se former, des communautés a se créer. Certains monstres, plus sensibles a la magie, se rendirent compte que l'affaiblissement de Cauchemar venait d'un sorte de sursaut magique venant de l'Île. Espérant redevenir ce qu'ils étaient auparavant, ces monstres décidèrent de quitter leur terre, se rassemblant pour un exil supposé salvateur. L'Autre de Mandranir était du lot, l'un des plus grand et des plus développés du groupe. La caravane, constitué de 34 Bêtes, se mit en route a vive allure, se dirigeant vers l'inconnu a toute vitesse, espérant de toute force. Même pour eux, le trajet fut long, bien que couvrant dix fois ce que pouvait faire un humain normal en voyageant vite. Il fut des plus malaisés aussi, leur allure attirant impitoyablement l'hostilité, émaillant le trajet de combats et de morts. De par leur nature aussi, les monstres, même presque conscients étaient querelleurs, violents et plus d'un d'entre eux mourut des griffes d'un autre. D'autres encore, chez qui l'Autre était moins fort réussir a trouver leur point d'équilibre en chemin, quittant le groupe pour s'installer la ou ils pouvaient redevenir eux-même... bien que l'Autre soit toujours la.
Finalement, après des mois de trajet, les rares encore en chemin finir par arriver sur l'Île. Aucuns n'ayant encore retrouvé forme humaine, ils avaient nagés sur des lieux et des lieux... Des 34 Monstres, seuls deux arrivèrent sur les rivage de l'Île, épuisés au-delà du possible. Mandranir et Ephelias, les seuls suffisamment puissants pour survivre a pareille traversée. Retrouvant forme humaine, les deux se séparèrent, chacun en direction d'une des deux villes. Depuis son accostage, parti en direction du Nord, vers la nouvelle ville de Nhaundar. En fait, trois choses avait poussé Mandranir vers cette ville.
La première, c'est qu'il n'avait pas trouvé son point d'équilibre avant l'Île, le poussant sans cesse de l'avant. La seconde était plus personnelle... Durant son voyage, il avait fini par remarquer qu'il pouvait manipuler la magie, comme on manipule la matière et qu'il était plus facile de réussir cela a mesure qu'il s'approchait de l'Île. La troisième était elle secrète, intime. L'Autre avait peur d'une seule chose... C’était le Néant de Cauchemar, ces vents de ténèbres qui l'avait créer dans une douleur indicible. Depuis qu'il avait quitté sa patrie, il pouvait a nouveau voir la Lune, la Glorieuse Lune qui éclairait sa nuit. Voir sa lumière quand règne les ténèbres l'avait conforté, lui donnant a nouveau l’énergie pour avancer. Durant son voyage, il n’était pas rare que l'Autre se perche le plus haut possible pendant la nuit, contemplant paisiblement la Lune jusqu'au petit matin, plus calme que jamais. Quand il avait compris la nature de la nouvelle citée, il y avait vu un signe. Signe qu'il avait suivi.
Prudent, il avait surveillé la cité de loin pendant plusieurs jours, avant de se décider a rentrer en son sein, de nuit, sous le couvert de la Bienveillante Lune. Apprendre  connaitre la cité et trouver comment y vivre était maintenant ses objectifs, a lui et a l'Autre.

PNJs ? : Aucuns

Pouvoir ? : Bête de Cauchemar: Suite a un abominable rituel, Mandranir devint un thaumaturgé, victime impuissante d'une magie ayant donné naissance a l'Autre, le Monstre. Même si depuis il a appris a le contrôler en partie, ses actes peuvent le faire sortir, le transformer en créature de Cauchemar. Plus Mandranir est humain, moins la bête est prompte a s’éveiller et plus ses éveils sont court... D'un autre coté, si il cède trop souvent, l'Autre devient plus fort, plus vivant. Cela pourrait conduire a un retournement complet, l'Autre prenant le dessus de manière permanente pendant que Mandranir ne deviendrait une simple voix dans la tête de la Bête.
(Si vous connaissez Vampires, c'est le même principe que les Via. Plus on est bon plus on le reste, plus on est mauvais plus le mal nous domine.)
ForgeMage: Devenu une créature magique, Mandranir est devenu capable de modeler la magie. Bien qu'incapable de lancer le moindre sort, il est capable naturellement de créer des objets magiques, forgeant la magie au sein de la matière. C'est un processus empirique, long et très coûteux aussi bien physiquement que mentalement. Il lui faut des mois pour forger quoi que ce soit, voir des années pour des objets puissants. Incapable de "stocker" de la magie, il utilise celle environnante, rendant le travail plus ou moins facile selon le lieu.

Armes ? : Griffes et croc et autres sous sa forme de bête.
                    Aucune sous sa forme d'homme.. se battre pourrait eveiller la bête.


Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?


Pseudo : Zael
Âge : 19
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Mp
Ta fréquence de connexion par semaine ? : Souvent
Code du règlement :Mandranir Gert, Thaumaturgé. Ofm3


Dernière édition par Mandranir Gert le Mar 15 Oct - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Mandranir Gert, Thaumaturgé. Empty
MessageSujet: Re: Mandranir Gert, Thaumaturgé.   Mandranir Gert, Thaumaturgé. EmptyMar 15 Oct - 11:23

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Envoies moi un MP dès que tu as fini ou post à la suite de ce message que je puisse te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Mandranir Gert

Mandranir Gert


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2013

Mandranir Gert, Thaumaturgé. Empty
MessageSujet: Re: Mandranir Gert, Thaumaturgé.   Mandranir Gert, Thaumaturgé. EmptyMar 15 Oct - 13:41

Enfin fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Mandranir Gert, Thaumaturgé. Empty
MessageSujet: Re: Mandranir Gert, Thaumaturgé.   Mandranir Gert, Thaumaturgé. EmptyMar 15 Oct - 15:21

Ah bah très bien tout ça même si ta bestiole me fait carrément flipper et que je ne lui présenterai pas Idrillys xD (sauf pour a la limite qu'il devienne son esclave et tue les drow non partisans de Lolth!)

Je te valide ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Mandranir Gert

Mandranir Gert


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2013

Mandranir Gert, Thaumaturgé. Empty
MessageSujet: Re: Mandranir Gert, Thaumaturgé.   Mandranir Gert, Thaumaturgé. EmptyMar 15 Oct - 16:02

Merci chef!
Revenir en haut Aller en bas
Toroth
Entité Draconique
Toroth


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Enfoui dans les entrailles de la cité.

Mandranir Gert, Thaumaturgé. Empty
MessageSujet: Re: Mandranir Gert, Thaumaturgé.   Mandranir Gert, Thaumaturgé. EmptyMar 15 Oct - 17:52

Présentation très agréable à lire, une histoire magnifiquement et parfaitement intégrée dans l'histoire du fofo. Bienvenue à toi!

juste deux petites choses insignifiantes: personnellement je n'arrive pas à imaginer à quoi peut ressembler l'Autre et une petite précision: l'île à perdu en magie depuis l'attaque du Roi Liche, celle ci venant en majeur partie de la présence d'un grand nombre d'anges et de démons et de l'équilibre que cela créait. Ainsi le récent retour des anges et démons relance peu a peu la source de magie mais très faiblement surtout que l'île n'est pas encore équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandranir Gert, Thaumaturgé. Empty
MessageSujet: Re: Mandranir Gert, Thaumaturgé.   Mandranir Gert, Thaumaturgé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandranir Gert, Thaumaturgé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue, ou quand on entreprend de suivre quelqu'un à son insu, mieux vaut ne pas se faire prendre... [PV Mandranir Gert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhaundar :: Avant de RP :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers: