Nhaundar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ pour une fine lame

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrelame

Sombrelame


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2013

Nouveau départ pour une fine lame Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour une fine lame   Nouveau départ pour une fine lame EmptyMer 18 Déc - 6:02

Cela faisait maintenant plusieurs années que j'avais quitté ma cher vallée d'Iga et que je voyageais à travers les différents continents, vendant mes services aux plus offrants. Mes missions étaient diverses allant du vol d'objets de grande valeur aux assassinats en passant par l’espionnage et autres activités peu légales. Les Marche Ombre avaient bonne réputation dans les milieux sombres pour tout ce qui touchait au sale boulot, surtout quand il s'agissait de ne pas laisser de traces. Certes mes services n'étaient pas donnés mais parfois il valait mieux un professionnel qu'une bande de brutes sans cervelles.

Cela faisait donc une dizaine d'années que j'allais de ville en ville afin de gagner ma pitance mais mon dernier assassinat en date m'avait forcé à quitter précipitamment le pays dans lequel je me trouvais. En effet un noble responsable de la tranquillité publique m'avait embauché afin de liquider le fils du monarque, je m'étais introduit en tant que valet et une fois le bambin poignardé des gardes sont sortis des pièces avoisinantes. Je réussi non sans mal à m'échapper mais la trahison de mon employeur, qui connaissait mon identité, étant flagrante je dus quitter le pays car ma tête avait été mise a prix. Un bon prix d’ailleurs... Et c'est ainsi que je m'étais à nouveau trouvé sur les routes, rejoignant une caravane de marchands que j'accompagnais en tant que mercenaire, assurant leur protection contre les bandits de grand chemin, jusqu'aux portes de Nhaundar où ils désiraient s'établir.

Je laissais mes compagnons de route après avoir été payé et me dirigeais vers l'auberge que des badauds éméchés m'avaient indiqué. Les lumières étaient encore allumées mais comme me le dit le gérant la gargote ne fermait jamais et accueillait tout ceux qui cherchaient un lit et avait de quoi payer. Je lui commandais un repas chaud et montais directement dans ma chambre pour le dévorer. Ce n'était pas mon régime habituel, mais pour une fois je pouvais faire entorse aux règles, je travaillais pas après. Une fois mon repas terminé je me couchais sans plus tarder, Macha allongée en travers de la porte comme à son habitude, j'avais vu une des annonces sur le panneau d'affichage et je pensais bien répondre à l'une d'entre elle histoire de me faire quelques sous facilement. J'avais vu une annonce parlant d'animaux de la foret, ca ferait amplement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour une fine lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour raison professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhaundar :: Nhaundar - La citée :: Au bon repos :: Les chambres :: Chambre 10 : Sombrelame-
Sauter vers: