Nhaundar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le pavillon noir se lève aussi à Nhaundar

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyppolite

Hyppolite


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part

Le pavillon noir se lève aussi à Nhaundar  Empty
MessageSujet: Le pavillon noir se lève aussi à Nhaundar    Le pavillon noir se lève aussi à Nhaundar  EmptyMar 17 Déc - 19:01

Un brouhaha innomable secouait les abords de la ville lorsque la jeune femme y entra. Vêtue comme à son habitude, elle portait un pantalon de corsaire noir, surmonté d'une paire de cuissarde en cuir et d'une large chemise d'homme, blanche, dissimilant le bandage serrant sa poitrine, bien qu'elle n'eut eu pas forcément besoin. C'était seulement une habitude qu'elle avait prise au cours des dernières années, et qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle s'en moquait. Semblant s'en moquer comme de sa première paire de botte, elle avança dans la vide, ses talons claquant sur le parvis légèrement humide. Durant son voyage, elle s'était mis en tête de se faire poser un anneau à l'oreille gauche. C'était chose faite. Quelques regards se retournaient sur elle, surpris pour la plupart, sûrement à cause de ses armes.

Elle savait qu'une chambre l'attendait à l'auberge, donc rien ne pressait vraiment. Le soleil se couchait seulement, et elle avait besoin de se détendre les jambes avant d'aller se reposer du long voyage qu'elle venait d'accomplir. Elle passa devant un épicier à qui elle acheta un pain au fromage encore chaud. Même cela lui allait bien mieux que la bouillie fade et sans goût servie lors de sadernière traversée.

Elle passa devant un panneau sur lequel elle remarqua quelques petites choses assez intéressante. Si un simple promenade pouvait lui rapporter quelques écus, elle ne s'en priverait pas. Elle arrêta un homme plutôt pouilleux qui lui indiqua le bâtiment principal de la ville. Elle alla y déposer sa candidature pour ce qu'elle considérait une promenade de santé. Quelques animaux sauvages ne l'effrayaient pas.

Quand le soleil fut couché, elle se dirigea enfin vers l'auberge, qu'elle reconnut plus à cause du bruit qu'à sa devanture. Elle y entra. La salle était enfumée, quelques ivrognes grognaient dans un coin, mais elle n'y fit pas attention. D'un pas déterminé, elle se dirigea vers l'homme qu'elle avait reconnu comme étant le tenancier de l'établissement.

"Ola, mon brave ! Un chambre m'a été réservée à mon arrivée ici ! J'aimerai m'y installer immédiatement."


Après quelques regards surpris, des questions afin de confirmer son identité et un paiement pour un mois de logis, plus un petit supplément, elle put prendre ses quartiers. Elle avait demandé à se faire porter son repas dans sa chambre. Elle était bien trop fatiguée pour festoyer ce soir-là, et après avoir dîné et s'être enfermée à double tour, elle s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pavillon noir se lève aussi à Nhaundar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Nhaundar
» Ishtar, Déesse de la lune, et protectrice de Nhaundar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhaundar :: Nhaundar - La citée :: Au bon repos :: Les chambres :: Chambre 9 : Hyppolite-
Sauter vers: