Nhaundar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le marais de l'étrange, quête I [MJ =>Ishtar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtar
Entité Déesse
Ishtar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race:
Qui as tu rencontré ? :
Âge:

Le marais de l'étrange, quête I [MJ =>Ishtar]  Empty
MessageSujet: Le marais de l'étrange, quête I [MJ =>Ishtar]    Le marais de l'étrange, quête I [MJ =>Ishtar]  EmptySam 14 Déc - 19:35

Le marais de l'étrange, quête I [MJ =>Ishtar]  923969marais

Marais, zone où s'accumulent des eaux stagnantes, en général peu profonde. En général. Mais comme rien n'était pareil à Nhaundar que partout ailleurs sur la planète, évidemment, on trouvait dans ses marais des trous d'eaux dont la profondeur était sans égal, un homme, un grand gaillard aurait facilement pu s'y enfoncer, et y perdre la vie... Et dernièrement, on pouvait dire qu'ils en avaient avalés des personnes, ces marais. On comptait actuellement sept habitants de la cité qui n'en étaient jamais revenus, ainsi que deux touristes.

D'abord il y avait eu une petite fille, dont les parents vivaient non loin des marais. Quelques minutes d'inattention, et ils l'avaient vu s'engouffrer dans cette brume épaisse. Le père s'était lancé à sa poursuite, et lui aussi on ne l'avait jamais revu. La mère, s'inquiétant de ne voir revenir son mari, était remonté jusqu'à la ville et avait informé un groupe de fermiers du coin. Ceux là également s'étaient précipités là-bas. Ils ne revinrent pas. Trop de gens s'y étaient perdus. La femme, d'une taille moyenne et plutôt rondouillarde avait pris les choses en main. Déterminée, elle était allé jusqu'aux quartiers administratifs de la ville et avait demandé à avoir une audience avec le Conseil Suprême de Nhaundar. Elle avait longtemps attendu, et quand enfin elle avait pu expliquer le problème, les membres de la régence s'étaient regardés tour à tour avant de la congédier. Quelques jours plus tard, elle avait eu la satisfaction de voir une affiche placardée sur la tableau des quêtes. Visiblement, elle n'avait pas été la seule à se plaindre...

On avait demandé quatre volontaires, des aventuriers robustes et prêt à défendre leur peau en cas de besoin.

Assis sur une souche d'arbre, l'un des gardes attendait sagement, quelques parchemins en main. Sur l'un d'entre eux, les consignes que devraient suivre le groupe assignait à la quête, et sur les autres, les portraits de ses membres. Le soleil était sur le point de se coucher, la soirée venait donc de commencer, il faisait un temps agréable, et par conséquent, on pouvait s'attendre à ce que les bruits habituels d'un tel moment emplissent les environs. Cependant, rien, aucun sons n'étaient audibles près des marais. Il soupire. Pourvus que les aventuriers ne soient pas en retard...



[Pour le moment, aucunes consignes, vous faites votre arrivée comme vous le souhaitez!]
Revenir en haut Aller en bas
Elhia Armond

Elhia Armond


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2013

Le marais de l'étrange, quête I [MJ =>Ishtar]  Empty
MessageSujet: Re: Le marais de l'étrange, quête I [MJ =>Ishtar]    Le marais de l'étrange, quête I [MJ =>Ishtar]  EmptyDim 15 Déc - 15:32

Le soleil se couchait... Parfait ! En tant que vampire, je n'aurai pas pu me déplacer si le soleil avait été encore présent. Nous avions rendez-vous au crépuscule... Je serai peut-être légèrement en retard, car il fallait que le soleil soit couché pour que je puisse sortir... Ce qui me laissait un peu de temps pour me préparer. Après tout, ce n'était pas une ballade de santé, et même si cela y ressemblait fortement, je préférais ne pas salir de robe. La veille, je m'étais achetée la tenue de la parfaite aventurière. Vêtue d'une chemise blanche, réhaussée d'un gilet sans manche vert sapin, un pantalon de toile près du corps de la même teinte que le gilet et une paire de bottes noires, je m'observais une dernière fois dans la glace. J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval, dégageant ainsi ma nuque et mon visage. Parfait. Et j'étais armée, de mes deux dagues qui ne me quittaient jamais, depuis que j'avais quittée la cours.

A l'heure où le soleil s'éteignit enfin, je sortis de la taverne, me dirigeant tout droit vers la foret. J'espérais rencontré quelqu'un sur un sentier abandonné en sortant, sinon, au bout d'un moment, je ne contrôlerais plus ma soif... Et pa prière fut exhaucé. C'était une jeune femme, manifestement perdue, que je ne compris pas... Cela ne m'empêcha pas de la vider entièrement de son sang et d'abandonner le corps derrière un fourré où personne ne la trouverai avant plusieurs jours. Après m'être essuyée la bouche, je me mis à courir en direction du rendez-vous. Dieu que la célérité était agréable ! Je coupais directement par la forêt, n'empruntant ni chemin ni sentier. A la vitesse où j'allais, j'arriverai bien plus vite qu'en prenant ce genre de détour inutile. Et puis, j'étais la prédatrice, je n'avais pas peur.

Arrivée dans les marais, je me stoppais, remarquant un homme assis sur une souche de bois qui s'effondrerait certainement dans les prochains jours au vu de l'humidité. Pas un bruit ne semblait se manifester, seuls mes pas foulant le sol pouvaient rompre le silence lugubre qui marquait cet endroit. Je m'approchait de l'homme.

"Et bien mon brave, serions nous les seuls à nous être présentés ?"

J'essayais de garder un ton enjoué bien que sérieux. Mais la vérité, c'était que cet endroit me filait réellement la chaire de poule. Je n'avais pas peur, loin de là... Mais il fallait bien admettre que cet endroit était plus que sinistre et aurait sans doute effrayé n'importe qui s'y serait aventuré seul. Je croisais mes bras sur ma poitrine dans l'attente que quelqu'un d'autre arrive ou que l'homme daigne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais de l'étrange, quête I [MJ =>Ishtar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishtar, Déesse de la lune, et protectrice de Nhaundar
» Le marais de l'étrange (4 à 5 personnes)
» [Quête] Le Mystère de la forêt [Amyëlle, Granite, Hyppolite et SombreLame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhaundar :: Nhaundar - La citée :: Les alentours :: Les marais-
Sauter vers: