Nhaundar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tinuviel, la femme chouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2013

Tinuviel, la femme chouette Empty
MessageSujet: Tinuviel, la femme chouette   Tinuviel, la femme chouette EmptyLun 28 Oct - 12:14

Carte d'identité


Nom (Facultatif):
Prénom : Tinuviel
Âge : 22 ans
Race : Hybride (chouette)
Taille : 1m65
Poids : 47


Vous et Nhaundar


Caractère : Tinuviel est le genre de femme forte, celle qui ne se laisse nullement marcher sur les pieds. Elle n'inspire peut-être pas confiance et pourtant c'est tout l'inverse... Il faut savoir qu'elle gardera les choses que l'on peut lui dire comme une tombe. Elle aime garder une part de mystère trouvant cela rassurant et puis elle est en quelque sorte l'animal qui symbolise le mystère et les énigmes, autant jouer un peu le jeu, non ? Bien que son apparence laisse voir une femme aux tendances dépressives, il faut savoir que c'est son air naturel et qu'il est possible qu'elle se mette à rire pour une simple blague, alors déstressons un peu.

Elle aime le calme et être tranquille, surtout lorsque la nuit se lève. Etant à moitié un animal nocturne la jeune femme éprouve le besoin d'être éveillée le plus souvent la nuit que le jour, résultant un oublie facile des choses à cause de la fatigue. Son passe-temps favori est de regarder les gens passer sous sa forme animal, ou même sous forme humaine en fait. Il faut dire qu'elle apprend beaucoup par leur attitude avant même de devoir lever la voix.

On ne dirait pas comme ça, mais cette jeune femme est totalement capable de se défendre. Sa maîtrise de sa lance lui a permis de s'échapper de bien des problèmes et personnes relativement lourdes (autant dans le sens figuré qu'abstraite). Il faut aussi savoir qu'elle n'est à l'aise qu'avec son arme. Elle n'a pratiqué qu'avec elle alors il ne faudra pas s'attendre à ce qu'elle soit une as avec d'autres.

Niveau parlote, la demoiselle peut très bien engager une conversation, autant pour parler de tout et de rien que de choses sérieuses. En tant que volatile, elle est au courant de beaucoup de choses, même si elle n'en dit rien. Aussi, elle peut parler de chose totalement inutile, et semble avoir un certain côté rêveur.


Physique : Niveau physique... Tinuviel n'a rien à envier aux autres jeunes femmes. Elle a une taille dans la moyenne, des formes plutôt présentes. Non, vraiment elle n'a rien à envier aux autres. Sa peau est par contre bien pâle, bien trop pâle, non tâché de grain de beauté ni de tâche de rousseurs... Une peau immaculée, s'accentuant à cause de sa chevelure aussi noire que les ténèbres. Ils sont parfois agrémentés de reflets bleus, signe que ce n'est pas un simple brun. Il forme une tignasse plutôt bien disciplinée, dont deux mèches sont coupées à hauteur de sourcil, alors que d'autre un peu plus basse sont coupées à la moitié de ses joues. Le reste de cette masse est coupée droit, s'arrêtant à hauteur de ses genoux.

Tinuviel a le visage plutôt long, peu coloré seulement par les petites touches de couleurs qu'offre son regard. Un regard étonnant puisque celui-ci est de couleur violet, bien qu'il puisse changer pour devenir pour l'un rouge selon l'intensité de la lumière. Et elle-même n'en connait pas la raison. Ses yeux sont ordinairement dans un état de fatigue, ne pas chercher là non plus pourquoi ça serait comme chercher quelque chose qui n'existe pas, elle est née ainsi. Pour finir, elle a un nez relativement fin, tout comme ses lèvres.

Niveau vestimentaire, la jeune femme se pare la plupart du temps avec des pièces d'armure, les positionnant un peu partout sur elle. Son signe distinctif se trouve sur son sein gauche, en forme de trois octogones soudés ensemble par deux côtés, formant une sorte de triangle ou l'intérieur est rempli de trois fleurs à quatre pétales. Elle s'habille avec des couleurs tel que le rose ou le violet, bien que cela ne fasse pas enfant sur elle, peut-être pour changer un peu de cette vision de sombre qu'elle se trimbale. Le deuxième signe distinctif de la demoiselle est... Cette multitude de pan de tissus recourbés qui forme derrière ses jambes comme une queue d'oiseau.

Lorsqu'elle laisse une partie de ses attributs visibles, la jeune femme dévoile alors une magnifique paire d'ailes aussi noires que ses cheveux, eux aussi luisant d'un certain bleu.

Et enfin, lorsque la jeune femme se permet une transformation totale en chouette celle-ci devient aussi grande qu'une... Chouette. Son plumage est noir, et ses serre semblent redoutables. Elle possède deux yeux relativement petits pour une chouette de couleur violet, et un petit bec courbé visible.
 

Histoire : Tinuviel est née pendant la nuit, sous le regard de sa bienfaitrice. Et... C'est tout ce qu'elle sait. Ses parents n'ont jamais voulu se faire remarquer pour reprendre l'enfant, pas même pointés le bout de leur nez pour prendre des nouvelles sur lui. Ses souvenirs ont été effacés, à moins que l'âge trop peu élevé de l'enfant n'est joué contre lui. La seule chose que les prêtresses omettront de dire lorsque le petit bout de chou aux yeux violet s'était mis à crier devant le temple, c'est que d'étranges mains spectrales se postèrent autour de son corps, comme la protégeant. Les filles du culte vinrent prendre l'enfant et s'en occupèrent.

La jeune demoiselle grandit donc entouré d'amour cléricale, ainsi qu'elle l'espérait celui de celle auquel elle croyait désormais. N'ayant pas de parents, imaginez un peu cette dernière lorsque la vision d'une famille se faisait apercevoir. Un éclat de rire venant de l'enfant et la petite fille s'imaginait à sa place. Les mains dans celles qui auraient pu être ses parents. Au début, Tinuviel se mettait à pleurer rapidement, pleurant dans les premières jupes de prêtresse qu'elle voyait. Ces dernières en sont devenues habituées, la rassurant comme elle le pouvait. Avec le temps, la fillette est devenue insensible à ce genre de vision, bien qu'un pincement au coeur ne se fasse ressentir parfois. De même qu'elle restait souvent confinée dans un coin de sa chambre, s'entourant de sa magie, sans qu'elle ne le veuille. Ses mains noires paraissaient la protéger d'un mal physique, mais il n'y avait rien de tout ça. Elle avait peur de ses choses qu sortaient du sol pour l'entourer. Mais là aussi, plus le temps passait et plus elle se mettait à ne plus en avoir peur, après tout, qu'elle le veuille ou non, ces choses faisaient parties d'elle.

S'en suivit l'adolescence, lui et son lot de changement. Malgré cela, il n'y eut pas de "crise" comme il aurait du y en avoir dans ces années-là, la jeune fille était le plus souvent calme, à ruminer ses idées noires. C'est vrai que la jeune fille, plus les années passées, plus elle semblait s'entourer d'une aura de mystère, de quelque chose se rapprochant de son animal, la chouette. L'apprentissage pour se changer fut rapide, mais celui du vol fut plus laborieux. Il fallut plusieurs semaines pour qu'elle puisse voler comme le faisait ce rapace de la nuit mais en fin de compte, ce fut une réussite de plus pour elle. De même qu'elle en vint à suivre les enseignements d'un maitre d'armes, lui apprenant l'art de la lance. Et bien que ce n'était pas dans les enseignement du temple, les prêtresses lui offrirent sa lance. Un manche sombre et deux lames recourbées, "comme tes serres" avait dit celle qui c'était vu affubler du nom de "maman". La jeune femme devint de plus en plus habile avec son arme.

Par la suite... On ne sait pourquoi, mais des hommes commencèrent à s'approcher du temple, quémandant asile et nourriture. Tinuviel s'était cachée, ne sachant pas à quoi s'attendre d'eux, après tout, elle ne les connaissait pas. Ce n'est qu'après quelques heures qu'elle décida de sortir de sa cachette et d'aller leur donner de la nourriture. L'un d'eux l'observa curieusement, et les yeux améthystes de la demoiselle rencontrèrent celui de l'homme. Il ne devait pas être plus vieux que la trentaine, et semblait avoir une certaine lueur qui mit mal à l'aise la jeune fille. Quelque chose qui n'était pas sain. Elle s'écarta vivement alors que l'homme la suivit, lui demandant de venir ce soir, qu'il avait quelque chose de fantastique à lui montrer pour la remercier de bien vouloir les nourrir. Mais le soir même, elle ne se montra pas.

Cela dura quelques jours, l'homme ne cessant ses demandes, juste pour passer du temps, quelque chose de normal. Quelque chose lui disait de ne pas y aller, que ce n'était qu'un piège, mais pour avoir enfin la paix, la jeune fille se décida à pointer le bout de son nez en début de soirée. l'homme l'attendait, et elle tint à garder ses distances, comme l'aurait sans doute fait n'importe qui. Malgré ses visites pour aller leur donner le minimum vital, elle n'avait pas souhaité rester avec eux pour rire et qu'ils lui racontent leurs voyages. Toutes ces présences masculines l'avaient un peu, voir même beaucoup effrayée et elle ne souhaitait pas qu'arrive ce que lui avait dit sa "mère". Pourtant ce soir là, elle avait bien décidé de faire face à cette peur et d'aller de l'avant. Il s’essayèrent donc dans l'herbe, à l'écart de la ville. Tinuviel resta silencieuse durant tout le moment, attendant le moment propice pour s'enfuir à toute jambe, voir même à toute aile. Mais ce n'est qu'en sentant qu'elle chose glisser sur sa cuisse que son cerveau sonna l'alarme. Elle gifla la main baladeuse avant de se reculer, voyant grâce à sa vision de chouette l'homme et son regard... Il avait l'air d'avoir faim, et avait aussi... Une lueur de désir dans le regard... Elle écarquilla les yeux avant de se sentir attraper à la cheville et tirer vers lui. Elle essaya de crier, mais sa main à lui se bloqua sur sa bouche, alors que l'autre commençait son voyage sur le corps de la jeune fille. Ses mains essayèrent de stopper la main libertine, sans parvenir à l'arrêter complètement. Son regard violacé se posa sur celui de l'homme, l'implorant d'arrêter, les larmes coulant sur les joues découvertes avant de s'arrêter sur les doigts de l'homme. Elle ferma les yeux en se disant que c'était fini, mais quelque chose envoya l'homme plus loin. Quelque chose de noir, formant des mains autour d'elle. Elles se mouvaient lentement autour, les paumes dirigées vers le danger. L'homme disparut aussi rapidement, la traitant de tous les noms peu glorifiants et elle en profita pour se remettre de ses émotions, restant là sous la Lune avant de se changer en chouette et de repartir vers le temple.

Elle ne parla pas de sa sortie nocturne, comme elle ne passa pas voir les autres pour les besoins primaires, le donnant à une de ses consoeurs. Au moins, elle était fixée, il ne fallait plus qu'elle le voit, qu'elle s'approche de lui. Fallait-il prendre le risques de quitter la sécurité du temple et partir à l'aventure ? Il y avait une chance infime qu'elle ne le rencontre de nouveau. Et pour partir... Elle se sentait redevable aux femmes qui avaient pris soin d'elle depuis petite. Ca ne serait pas égal de partir sans les aider et leur rendre ce qu'elles avaient fait pour elle. La jeune femme soupira en faisant son baluchon, attrapant son arme d'une main et la plaçant dans son dos. La femme chouette passa dans les différents dortoirs, les saluant silencieusement t embrassa le front de sa mère avant de se transformer en chouette et de disparaitre par la sortie.

Au départ, elle ne se nourrissait que de se que pouvait lui offrir la nature, ne se changeant que de rare fois en humaine pour ne pas être totalement dégoûtée de ses repas. La chouette après plusieurs temps, croisa la route de marchands et les accompagna, bien que de loin dans leur traversée, jusqu'à ce qu'un homme ne l'attrape et qu'elle ne cherche à se débattre.


-Tiens tiens... Ce regard me dit quelque chose... Violet comme ça...

Il la tenait fermement contre lui, essayant de lui rabattre les ailes. Il n'y avait qu'un faible pourcentage pour qu'elle ne le croise, n'est-ce pas ? Et se fut pourtant dans ce faible pourcentage qu'il refit apparition. Il se doutait bien de qui elle était, malgré son apparence plumée. Elle essayait de crier, mais il essaya de lui coincer son petit bec entre ses doigts, sans y parvenir, de même qu'elle essayait de le griffer avec ses serres et le mordre avec son bec. Ce fut là sans doute ce qui la sauva, puisque le groupe de marchands qu'elle suivait jusqu'à maintenant avaient été alertés par le bruit du volatile et les plaintes de l'homme. Son aile avait été déplacée durant le bagarre et lorsqu'elle put s'échapper, la chouette ne fit que chuter sur le sol sous une plainte. Elle se sentit portée et tenta de se débattre, mais sentit une main passer dans son plumage doucement et doucement la calmer. Elle s'endormit alors dans ses bras rassurant.

Lorsque enfin Tinuviel ouvrit les yeux, ce ne fut pas la lumière du soleil, mais bien celle plus apaisante de la Lune qui la réveilla. Elle vit sur le lit une chevelure brune, le visage se cachant derrière ses bras, semblant dormir. La jeune femme fronça les sourcils se sentant plus grande. Ses mains étaient redevenues humaines, ainsi que le reste de son corps, et elle semblait avoir été soignée, ne sentant plus la douleur de son bras. Elle passa sa main dans les cheveux bruns de l'homme, doucement et ne souhaitant pas le réveiller. C'était un être du jour, pas comme elle. Autant qu'il dorme.

Tinuviel n'arrêtait pas de jeter des regard par l'ouverture, observant la Lune jusqu'à ce qu'elle se fasse moins présente pour laisser sa place au soleil. Elle entendit l'homme émerger de son sommeil et lui jeta un regard. Leur échange de regard dura quelques secondes avant que le jeune homme ne détourne le regard, gêné de celui pénétrant de la jeune femme.

Le temps passa et les deux jeunes gens se rapprochèrent, allant même jusqu'à partager la même couche. Mais la jeune femme se décida de se détacher de lui, ne voulant pour le moment pas s'accrocher à quelque chose ou à quelqu'un et reprit la route, une nouvelle fois sans prévenir personne... Sans que personne ne connaisse son véritable nom et identité.


Pouvoir ? : les mains de l'ombre. Tinuviel ne sait pas s'en servir, et ce malgré ses 22 ans. Elles semblent agir selon leur propre volonté, agissant comme une entité protectrice pour la demoiselle. Autant avouer de suite que la miss a un peu du mal puisque celui-ci se déclenche sans qu'elle ne le veuille, soit sous une émotion forte, un danger ou parce qu'elle se sent seule. Son pouvoir est une sorte de malédiction pour elle, bien qu'il a empêché des choses d'arriver.

Armes ? : Une lance possédant deux lames ressemblant à des serres. Le manche est de couleur noir et la jointure entre la la partie tranchante et la partie lisse se fait grâce à une partie de couleur violette. La jeune femme ne s'en sert que lorsqu'elle en a vraiment le besoin.


Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?



Pseudo : Tinuviel
Âge : ~
Comment as-tu découvert le forum ? : Ishtar
Ta fréquence de connexion par semaine ? : ca dépend
Code du règlement : Tinuviel, la femme chouette Z4dk


Dernière édition par Tinuviel le Mar 29 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Entité Déesse
Ishtar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race:
Qui as tu rencontré ? :
Âge:

Tinuviel, la femme chouette Empty
MessageSujet: Re: Tinuviel, la femme chouette   Tinuviel, la femme chouette EmptyLun 28 Oct - 12:39

Alors alors, déjà Bienvenue, très heureuse de te voir ici! Very Happy

Pour moi, le physique et le caractère, c'est okay Wink Les 5 lignes minimum sont là, pas trop de fautes... Ah, si, juste à la fin du physique, quand tu parles de sa forme d'hybride => "Son plumage est noir, et ses serreS sembleNT redoutableS."

A part ca, et bien, pense à choisir une couleur pour personnaliser ta fiche de présentation!
Sinon, rien d'autre à dire pour le moment Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Entité Déesse
Ishtar


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race:
Qui as tu rencontré ? :
Âge:

Tinuviel, la femme chouette Empty
MessageSujet: Re: Tinuviel, la femme chouette   Tinuviel, la femme chouette EmptyVen 1 Nov - 10:04

Bien bien, il me semble que tout est en ordre, pas trop de fautes, une histoire intéressante et un physique et un caractère bien développé, toutes les conditions sont réunies pour que je te valide! Very Happy

C'est donc ce que je vais faire! Bienvenue à toi, et bon Rps parmi nous!

P.s: N'oublie pas de faire une demande de chambre à l'auberge où ton personnage se retrouvera à la rue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinuviel, la femme chouette Empty
MessageSujet: Re: Tinuviel, la femme chouette   Tinuviel, la femme chouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinuviel, la femme chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tinuviel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhaundar :: Avant de RP :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers: