Nhaundar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le commencement d'une nouvelle vie

Aller en bas 
+5
Elhia Armond
Ulrik Vorgrim
Mandranir Gert
Idrillys Baeth
Bella Moon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Moon
Lycanthrope solitaire
Bella Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Métamorphe
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 21ans

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyJeu 17 Oct - 15:53

Nhaundar... C'était grand, beau, et ca semblait particulièrement accueillant. Les rues étaient bondées de monde, des êtres en tout genre, du simple être humain à la créature mi-homme mi-tigre en passant par le nain ou l'elfe. Vraiment.. Il ne paraissait pas y avoir de différences entre tous, et pourtant, aucun ne se ressemblaient physiquement parlant. Les portes de la cité menaient sur une grande place publique, dont le centre était décoré d'une fontaine en marbre blanc. Cette même place était rallongé par des routes qui aboutissaient sur le centre-ville et les quartiers résidentiels. Ne possédant pas encore une bourse assez grande pour se trouver une habitation potable, Bella s'était naturellement dirigé vers le centre de la cité, pensant y trouver un endroit où manger et dormir en attendant.

Un petit nuage de buée s'échappa d'entre ses lèvres. En cette saison, elle n'était pas mécontente de porter sa petite cape qui recouvrait ses épaules ainsi que le haut de ses bras et qui ainsi lui tenait suffisamment chaud pour ne pas qu'elle claque des dents. Non pas qu'il faisait très froid à vrai dire, mais le vent soufflait malgré tout, et puis, la jeune femme venait juste d'arriver, mais il était déjà tard, la journée était en fait bien entamé et bientôt, le soleil ne tarderait pas à se coucher. Malgré cela, elle refusa de partir directement à la recherche d'une taverne. Après tout, elle venait de passer plusieurs jours en mer, sur un bateau où elle n'avait eu de cesse d'avoir le mal de mer, et où elle n'avait eu pour compagnie que les marins et les oiseaux qui s'étaient parfois posés près d'elle. Maintenant qu'elle était sur la terre ferme, autant en profiter un peu...

Empoignant donc sa valise qu'elle avait un instant posé alors qu'elle s'était assise sur le rebord de la fontaine, la lycanthrope fit un léger sourire et abaissa le capuchon de sa cape qu'elle laissa retomber sur ses épaules. Elle était enfin à Nhaundar, et une nouvelle vie pourrait alors commencer pour elle. Et cette deuxième chance, elle avait envie de la débuter en flânant aux quartiers marchands. Elle se rendit donc jusqu'au marché où elle traîna longuement entre les nombreux étals. Malgré l'heure plus ou moins tardive, il y restait encore quelques commerçants ainsi que plusieurs clients. Elle en profita alors, s'arrêtant d'abord devant un stand de pâtisseries, reniflant les odeurs alléchantes que celles-ci dégageaient, puis passa du côté des marchands de denrées, laissant son regard dévorer les nombreuses sortes de viande qu'ils proposaient, et se fraya ensuite un chemin jusqu'aux vendeurs de bijoux et d'étoffes.

Elle s'arrêta devant l'un des stands et prit tout son temps pour détailler chacun des trésors qui s'étalaient devant elle. Il y avait là de simples colliers dont le seul ornement était le pendentif jusqu'aux bagues qui, tellement elles étaient recouvertes de pierres précieuses, devaient au final peser bien lourd. Mais tout cela ne lui plaisait pas autant que le bracelet qu'elle venait de repérer sur l'étal, bracelet qui se constituait de perles aux couleurs foncés et au milieu duquel était accroché une breloque en forme de tête de loup. Elle n'avait peut-être pas grand chose, mais elle ne pu s'empêcher de sauter sur l'occasion. Elle l'acheta donc et décida en contrepartie de faire demi-tour et d'aller directement jusqu'à l'auberge, plutôt que de traîner encore au marché et de se laisser tenter par d'autres bricoles.

Bella, entreprit donc de demander son chemin à l'homme auquel elle venait d'acheter son bracelet. Celui-ci lui répondit aimablement, et lui fit même un petit dessin pour la remercier. Elle n'eut alors qu'à suivre le plan pour aller jusqu'à la taverne la plus proche. Quand elle arriva devant la bâtisse, un sourire illumina son visage. Le soleil s'était couché depuis quelques temps déjà, pas encore une heure, mais il faisait néanmoins assez sombre pour que des torches soient allumées et disposées à l'extérieur afin d'éclairer convenablement l'enseigne pour les éventuels voyageurs. Elle poussa alors la porte, valise en main, et sourit largement quand on l’accueillit chaleureusement.


«Bienvenue Au Bon Repos, Mademoiselle!»

C'est toujours aussi souriante que la lycanthrope s’avança jusqu'au comptoir où le tavernier, un homme d'âge mûr, la reçut avec joie.

«Bien le bonsoir! Laissez-moi deviner, vous êtes nouvelle, et vous êtes affamée et épuisée?»

Ses joues prenant une légère teinte rose, Bella baissa les yeux et acquiesça silencieusement aux dires de l'aubergiste, qui éclata alors de rire.

«Ne vous en faites pas, vous êtes au bon endroit pour cela! Et si je puis me permettre, ce n'est pas la peine de faire une tête pareille, vous savez, ces derniers temps, des nouveaux, y en pas mal par ici! Vous prendrez donc une chambre, et... Un plat du jour?»

Prenant rapidement la carte que lui tendait l'homme, la jeune femme survola les nombreux noms de plats qui y étaient inscrit et hocha finalement la tête quand elle découvrit que le plat en question était un ragoût de bœuf accompagné de pommes de terres et de haricots.

«Je prendrais un pichet d'eau fraîche avec, s'il-vous-plaît.»

«Bien sûr. En attendant, voici les clefs de votre chambre, la numéro une vient de se libérer! Allez donc vous installer, une de nos serveuses vous apportera votre plat une fois prêt.»

Elle alla donc s'asseoir à une table libre prêt de l'âtre, posant sa valise juste à côté de ses pieds. Poussant un soupir, elle ôta sa cape qu'elle posa sur le dos de sa chaise et se frotta vigoureusement les mains pour les réchauffer un peu. Son regard fit alors le tour des lieux, achevant de la rassurer quant au bon début de cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Idrillys Baeth
Prêtresse de Lolth
Idrillys Baeth


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyLun 21 Oct - 17:00

La saison était fraîche, il fallait bien l'admettre, j'avais connu des jours meilleurs. Heureusement, en tant que drow et prêtresse, j'avais tout prévu. J'arrêtais Ranaghal, ma tarentule géante me servant de monture, et regardais la cité, de loin. Et dire que celle-ci avait été détruite puis reconstruite... Sincèrement, je ne savais pas ce que j'allais y trouver, mais il fallait que je m'y installe, que je protège le culte de Lolth et remette les drows pêcheurs dans le droit chemin.

D'un coup de talon sec, je fis repartir Ranaghal au galop, vers la cité... Enfin galop, si une araignée sait galoper. Arrivée au porte, je la maintenais au pas. Heureusement, je portais des gant en cuir noir et une cape, capuche rabaissée sur mon visage. Le regard de certaines personnes étant quelque peu offusquant, je ne pouvais que leur jeter un regard glacial. Mais je ne tenais pas à me faire des ennemis dès le jour de mon arrivée, même si je savais très bien que cela arriverait un jour... Mais pas aujourd'hui. Il fallait que je me fasse bien voir, et cela, c'était tout à fait dans mes cordes. Mais avant tout, il allait que je trouve de quoi habiter. Je ne tenais pas à vivre dans la rue et mourir de froid, surtout par ce temps.

Un passant plutôt peureux m'indiqua l'auberge avant de partir en courant. Etais-je si effrayante que ça ? La réputation de la race drow avait du me précéder en ville, et il faudrait que je casse ça, par la manipulation, certes, mais je le ferai, je n'avais aucun scrupule là dessus. En arrivant à l'auberge, je meis ma petite tarentule aux écuries, effrayant tous les chevaux au passage, soit dit en passant.... Petite nature que ces bestioles ! Puis, j'entrais dans l'auberge. Je fis un rapide tour de l'endroit du regard... Rustique quoi. Mais assez confortable pour que je m'y installe quelques temps. Il y avait quelques personne, pas non plus la grande folie, mais quand même. Je pris le soin de ne pas me découvrir, malgré qu'il y fusse bon. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Je m'installais au comptoir, surveillant toujours les alentours... Ce qui semblait être le patron de cet établissement m'accueilla avec un sourire chaleureux. Bien que caché par ma capuche, je souris également. Ma petite comdie pouvait commencer.

"Encore une nouvelle, je suppose ? Et bien, la ville se remplit vite ces derniers temps."

Je ne répondais pas à cela, je n'en voyais guère l'utilité, d'ailleurs. Les humains pouvaient vraiment parler pour ne rien dire parfois, c'était navrant. Mais je gardais toujours ce sourire, marque purement hypocrite mais rarement inefficace.

"Et bien, ma p'tite dame, qu'est-ce que j'vous sers ?"

Je ne regrdais même pas leur panneau. Je m'accoudais au comptoir, fit mine de réfléchir quelques secondes histoire de et commanda d'un ton douceureux, qui n'était guère le mien habituellement.

"Un alcool, fort de préférence, Une pièce de viande rouge, saignante, et une chambre je vous prie... Ah, et serait-il possible de nourrir ma Ranaghal ? Elle est peut-être impressionnante, mais elle ne mangera personne."

Je le vis déglutir puis acquiescer en souriant avant de passer dans l'arrière de la boutique. Je passais une main sur mon front. Je savais que je maniais l'art de la parole avec brio, mais il faurait que je fasse attention, le temps de m'habituer à mon environnement. Il serait fort regrettable que je fasse une bourde, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandranir Gert

Mandranir Gert


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyLun 21 Oct - 18:29

Depuis des jours, l'Autre surveillait silencieusement la cité. Dans un excès de précautions a faire pâlir le plus prudent des assassins... Refrénant sa nature sauvage, instillant un peu de la conscience de Mandranir en lui, l'Autre avait observer la ville avec une concentration inaltérable. C’était la ville. Celle ou ses pas l'avait guidé, sans relâche. Alors l'Autre était bien décide a ne pas se rater. Il aurait pu éviter simplement la cité, vivre dans les collines proches, mais au cours de son observation, une idée avait germée. Une idée qui ne serait réalisable qu'ici, en cette cité. Petit a petit, l'idée avait pris de l'importance, jusqu’à devenir le vrai objectif de l'Autre. Mais pour ça, il devait rentrer en ville, se mêler a tous ces gens... Toutes ces bêtes. Alors il avait besoin de Mandranir. C'était aussi simple que ça.
Le compromis avait été rapide et simple a trouver. Tant que Mandranir travaillait a la réalisation de l'idée de l'Autre, il ne ferais pas d'histoire. Du moins, il lui laisserai le contrôle sans rechigner du moins. Pas questions de se taire. Ils étaient deux, pas un. Hors de questions que Mandranir l'oublie. Jamais.
L'Autre avait profité encore d'un instant de son corps pour entrer dans la cité, juste apres la tombée de la nuit. Predateur massif mais étonnamment silencieux, il s'était fondu dans le soir, approchant doucement par les ruines de l'ancienne cité. Presque arrivé dans la ville en elle-même, l'Autre avait délayé le moment de rendre ce corps encore un instant, grimpant au sommet de la ruine la plus imposante du paysage pour regarder une dernière fois la Lune par ses yeux. Un dernier regard, une dernière bouffée d'air et il était redescendu, lui laissant finalement le contrôle.

Mandranir, redevenu humain au corps nu, frissonnant dans la nuit, avait longuement savouré la liberté... Enfin il pouvait vivre en dehors de la prison de son propre esprit, enfin, de celui de l'Autre. Il avait esquissé un faible sourire devant la possibilité que quelqu'un le voit, situation cocasse qui l'aurait surement bien fait rire.
Reprenant contenance sous les aboiements mentaux de l'Autre, il s'était glissé dans les abords immédiats de la cité, se faisant le plus discret possible, dans le seul but de trouver es vêtements. Il lui fallait se fondre dans la foule. C'était la consigne. Il avait fini par chiper une paire de bottes trop grandes, un pantalon trop serré, une chemise de toile grossière et une veste d'un cuir si vieux qu'il en couinait. Une cape a la couleur de boue sur le tout et le voila qui partait déjà.
Rejoignant les grands axes, il s'était laissé emporter par la foule, a la recherche d'un abri, d'un peu de chaleur et confort. L'Autre pouvait attendre un peu, nom d'un Dieu. Lorsqu'il avait croisé la devanture de l'auberge, il s'était laissé aller a un sourire avenant, simplement heureux de trouver un endroit pareil. Sans attendre, sans même se poser la question de l'argent, il était entrer, fendant le flux de gens a grands coups d'épaule, sans un regard derrière lui.
Une fois a l’intérieur, il avait pris conscience d'a quel point sa tenue attirait le regard. Il ressortait comme un mendiant dans un bal noble... Bien joué pour la discrétion.
Il voulu reculer l'espace d'un instant, avant que l'Autre ne le pousse en avant, prenant le contrôle a peine un instant, le temps de l'amener devant le tenancier, le regard sauvage et flamboyant.
Mandranir avait rapidement étouffé cette poussée malsaine, juste a temps pour éviter de rendre l'homme curieux. Sans attendre que celui-ci ne lui adresse la parole, il commanda d'une voix légèrement tremblante.

A manger, s'il vous plait... Et a boire aussi, si vous avez.

Sans se préoccuper de la réponse, Mandranir s'était éclipsé vers un coin sombre, trop conscient de sa différence ici, cherchant a disparaître tout en profitant de la chaleur de l'établissement. Il ne put néanmoins s'empecher de marmonner comme un mantra:
"Je ne suis pas un Monstre. Je ne suis pas un Monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Vorgrim

Ulrik Vorgrim


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sûrement a la taverne du coin

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyJeu 24 Oct - 15:17

Ça faisait des jours que j'étais parti de notre belle forteresse, le voyage avait été long et fort inconfortable en plus j'avais été obligé de prendre la mer. Prendre la mer! Moi un nain il avait fallu que je monte sur une de ces frêles constructions de bois que font les humains pour traverser une étendue d'eau interminable, instable, qui remuait en tout sens et vous projetait d'un côté à l'autre de l'embarcation. Pas moyen de rester debout sur ce sale truc et pourtant les dieux savent que nous autres nains sommes stables sur nos jambes! Et la bouffe dégueulasse, toute façon impossible de garder ce que j'avalais, difficilement d'ailleurs, plus d'une heure dans l'estomac. Rooooh et puis ça craquait de partout, je déteste les trucs en bois! Tout le monde sait que ce n'est pas une matière fiable et résistante, pas comme la pierre ou les métaux mais personne veut faire de bateaux en pierre ou en métal. Bon, heureusement que les gars de l'équipage était sympa et avaient de la bonne picole parce que sinon je crois que je n'aurais jamais tenu.

Mais bon passons sur ce calvaire, j'ai fini par arriver au port et c'est le cœur dans l'estomac que je me jetais au sol afin de l'embrasser et de pleurer ma joie de retrouver la formidable et divine stabilité du plancher des vaches comme ils disent. Une fois cette effusion sentimentale passée je me relevais et allais chercher dans ce foutu tas de rondins et de planches l'ensemble de mes affaires ainsi que mon Raghnok et partait à la découverte de mon nouveau chez moi.

Ça grouillait de monde, de toutes races d'ailleurs, partout allaient et venaient des humains aux tête plus ou moins avenantes, des saletés d'elfes avec leur regard de bouffeurs de laitues supérieurs, j'avais même vu des humains avec des queues et des oreilles d'animaux! Drôles de choses... Enfin bref je me promenais dans le port de Nhaundar, on voyait bien que c'était des humains qui l'avaient reconstruite! Par ci par là des bâtisses informes se grimpaient les unes sur les autres en tout sens, sans souci aucun de l’esthétique, de la solidité où même d'un quelconque souci pratique: chacun avait construit, à la façon étrange des humains d'empiler des petites pierres, son propre bâtiment, là où il l'avait voulu et comme il l'avait voulu...

Après m'être fait bousculer quelques fois et m'être déjà battu deux fois avec des passants pressés je décidais, suite aux grands cris que me lançait mon estomac, de trouver un endroit où me restaurer et goûter la bière locale. J'attrapais donc un étrange bonhomme à queue et oreilles de chats par le collet et le tirant vivement au sol je lui demandais dans un grognement aimable où se trouvait l'auberge ou la taverne la plus proche. La bestiole était très loquace, quand je sorti une de mes haches il m’informât rapidement de la direction à prendre et c'est sans peine que je trouvais mon bonheur: Au bon repos.

Bon d'accord le nom fait un peu refuge d'elfes mais après avoir attaché Raghnok et en poussant les portes de l'établissement je me rendis compte que l'ambiance y était bonne. Il y avait pas mal de monde, répartis sur différentes tables et au comptoirs, au centre de la pièce un groupe de marins buvait et chantait à tu-tête et un groupe jouait des morceaux entraînants et bien rythmés, dans les coins plus sombres les gens semblaient davantage chercher l’anonymat, gardant leurs capuches ou se dissimulant derrière une épaisse fumée de pipe. Je jetais un œil vers le comptoir où un tavernier ventripotent s'affairait en tout sens pour satisfaire la demande de sa clientèle. Seul une personne qui s'y trouvait avait gardé sa capuche et je l'observais avec circonspection alors que je m'approchait pour venir passer ma commande.


Tavernier! Apporte moi deux chopes de bière bien fraîches et un copieux repas chaud! Je suis affamé et ce foutu voyage en bateau m'a rendu aussi sec que le roc!

Alors que l'homme s'affairait afin de satisfaire ma commande j'en profitais pour détailler davantage l'étrange silhouette drapée dans son manteau, capuche rabattue.

Et voilà maître nain! 2 et 2 font 4 et 5 pour le repas ça fera donc 9 écus! Régalez vous bien et bienvenue à Nhaundar!

Je m'emparais du tout, après avoir jeté les 9 écus demandés sur le comptoir, et allait m'installer à une table non loin de celle des joyeux marins. La bouffe était pas mauvaise du tout et semblait préparée avec des produits frais, et la bière fut carrément une surprise pour moi! Je ne m’attendais surement pas à retrouver chez les hommes une bière aussi bonne que la notre! Alors que la fête commençait et que j'enquillais ma douzième, j'obtint réponse à leur secret: un maître brasseur nain s'était installé non loin et approvisionnait l'auberge. Comme tout les gens de mon peuple son commerce avait rapidement décollé et sa renommée n'était plus à faire! Très satisfait de savoir que c'était là de la vrai bière de chez nous, j’offris ma tournée aux marins qui l'acceptèrent dans un beuglement et dont je rejoins rapidement le groupe, mes deux chopes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elhia Armond

Elhia Armond


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyJeu 24 Oct - 21:45

Nhaundar, enfin... La nuit venait tout juste de tomber, et je n'avais plus rien à craindre du soleil. J'aurais pu atteindre Nhaundar la veille, mais le soleil m'aurait prise de court, et je ne tenais pas à prendre de risques inutiles. J'avais donc passé ma nuit dans une grotte, comme c'était le cas depuis quelques temps. D'ailleurs, depuis quand étais-je en cavale ? Cela semblait être des mois à mes yeux, mais je l'ignorais.

Je sortais de ma cachette, avec mon baluchon. Il me restait encore deux robes propres, j'avais toujours profité d'un arrêt dans une auberge pour me les faire laver. Je me dirigeais vers une crique et me lavais rapidement avant de me rhabiller et d'enfiler l'un d'elle, verte émeraude, que m'avait d'ailleurs offert Helius, peu de temps avant sa mort prématurée... Le Prince me suivait-il ? Avait-il abandonné ses recherches ? Je l'ignorais, et j'espérais sincèrement que ma vie serait plus paisible ici, même si je me doutais qu'elle ne serait pas de tout repos... Après tout, je vivrais entourée de différentes races et cultures... Il faudrait que je contôle attentivement ma soif.

Après mon bain, je trouvais une proie tout à fait à mon goût. Un homme jeune, qui semblait assez solitaire. Personne ne s'apercevrait de sa disparition. Je ne perdis pas de temps et quelques minutes plus tard, j'étais rassasiée. Je n'avais jamais eu grand appétit, mais là, c'était la première fois que je "vidais" littéralement un homme. Il fallait bien une première fois à tout. Avec mon mouchoir, je m'essuyais le coin des lèvres, au cas où il y aurait des traces et entrais finalement dans cette ville vers laquelle je me dirigeais depuis déjà un certain temps.

C'était pas tout, il fallait également que je trouve un endroit où dormir et je doute que les baillis acceptent de se lever la nuit pour moi... Mais ils devaient bien savoir que les vampires, comme moi, existaient, je trouverai certainement une solution. Malgré le fait que l'on soit en soirée, les rues étaient tout de même animées. Je resserais ma cape autour e moi. Il faisait frais, mais je ne le sentais pas, certainement du a mon corps mort, mais autant donner les change. Je demandais à une brave dame, dont je devinais à l'odeur que le sang était bien sucré, le chemin de l'auberge la plus proche. Au bon repos, l'auberge la plus côté de la ville apparemment était à deux pas. Je la remerciais, et repris mon chemin... Je n'aurais pas tari ma soif quelques minutes aupavant, elle aurait sans aucun doute fait le bonheur de mon palai.

J'entrais dans la dite auberge... Et il y avait du monde. Je regardais autour de moi et eut un petit sourire, abaissant la capuche cachant mon visage. Nul doute, je me sentirai certainement bien ici. Parmis les clients, je pus distingué un nain, une jeune femme de toute beauté... Et un mendiant ?! Le pauvre. Je savais ce que c'était de ne pas avoir d'argent. Malgré mon orgueil, j'étais quelqu'un de généreux. Je sortis quelques écus de ma poche, m'approcha de lui et les lui mis dans la main.

"Tenez mon brave. Gardez courage !"

Il avait une odeur bizarre celui là ! Mais je ne saurait dire d'où elle venait. Je ne le lui laissais pas le temps de répondre, m'appochais du comptoir et regardais la carte des boissons... Pas de sang, évidemment, ça aurait été trop beau ! Mais il fallait que je donne le change.

"Bonsoir, jeune demoiselle. Vous désirez ?"

Et agréable l'accueil en plus. Je lui souris, sans montrer les dents, bien entendu, ce serait flagrant sinon. Puis je regardais les boisson avant de répondre.

"Un hydromel, je vous prie."

Il me le servis rapidement et je payais avant de regarder dans la salle ou je pourrais m'asseoir. Il y avait pas mal de monde et toute les tables étaient occupée... Et cela ne me plaisait pas de m'installer au comptoir, ou une silhouette capuchonnée semblait raide comme une statue. Je soupirais... C'était vraiment pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Moon
Lycanthrope solitaire
Bella Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Métamorphe
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 21ans

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyVen 25 Oct - 12:49

Prêt de l'âtre, appuyé contre le dossier de sa chaise, et les jambes croisés, Bella se frottait les mains vigoureusement afin de les réchauffer un peu. Le vent, qui soufflait par bourrasque et qui était aussi glacial qu'en hiver, avait rapidement fait apparaître une chair de poule sur sa peau pâle et ce, malgré la cape qui protégeait ses frêles épaules et le haut de ses bras. Et maintenant qu'elle était au chaud, elle avait du mal à propager la chaleur jusqu'au bout de ses doigts fins dans lesquels elle ressentait désormais une sensation de picotement, faible mais désagréable. Soupirant alors qu'elle posait ses mains sur ses genoux, elle se tourna bientôt vers l'entrée tandis que quelqu'un d'autre pénétrait les lieux. La silhouette encapuchonnée qui s'avançait vers le comptoir lui donna un frisson dans le dos. Généralement, lorsque l'on s'engouffrait dans un lieu public tel que celui-ci, on se découvrait. Du moins était ce qu'on lui avait appris. Peut-être... cette personne était-elle trop timide pour le faire? Étant installé très près du comptoir, elle entendit les paroles de la nouvelle venue, s'en était une oui, vue les courbes féminine que cachait sa cape et les intonations de sa voix, et comprit alors qu'elle ne devait pas être si timide que cela. Quelque chose à cacher? En tout cas, ce devait être une femme de caractère pour commander un alcool fort.

Baissant les yeux alors qu'elle se rendait compte qu'elle la fixait depuis quelques secondes déjà, la jeune femme sentit ses joues lui chauffer légèrement alors qu'elles prenaient une légère teinte rose. Depuis quand se permettait-elle de dévisager les gens ainsi? Une serveuse intervint alors, posant devant elle un plateau avec son assiette, ses couvert et une cruche pleine d'eau bien fraîche. Redressant la tête, elle son regard tomba sur la nourriture et un faible sourire vint alors étirer ses lèvres. Fourchette dans une main et couteau dans l'autre, elle allait entamer son repas quand des mouvements attirèrent son attention. Là quelque part dans la foule de badauds qui squattait la taverne, elle vit une silhouette se détacher des autres. Un homme, assez grand, et plutôt carré qui venait sûrement de tout juste pénétrer les lieux. Indéniablement, ses yeux le suivirent, et alors qu'elle avait arrêté tout mouvement, elle se dit que si l'on oubliait cette tenue de manant, il était... plutôt bel homme. Rougissant de plus bel à cette pensée, elle s'empressa de couper un morceau de viande qu'elle enfourna rapidement dans sa bouche. Mastiquant, elle osa à peine relever le regard, et juste à temps pour voir la brève hésitation qui s'était emparé de l'inconnu. Elle ne vit ni la lueur dans ses yeux, ni le changement qu'il avait subit quelques instants, mais en entendant sa voix trembler, elle baissa à nouveau les yeux.

Peut-être était-il malade? Ou alors... Son murmure aussi bas soit-il, lui était parvenu, et elle fronça alors les sourcils. Le regardant à nouveau du coin de l'oeil, elle prit la cruche des mains et se servit un verre d'eau. Malheureusement, malchanceuse comme elle l'était, quelqu'un l'a bouscula et elle en reversa sur la table. L'autre se contenta d'un faible «oups, désolé» avant de partir, et elle dut ramasser l'eau avec la serviette qu'on lui avait donné. Maugréant, elle s'accroupit et nettoya du mieux qu'elle le pu l'eau qui recouvrait le plancher. Lorsqu'elle se releva, la lycan entendit un chuchotement à la table voisine, disant qu'un nain venait d'entrer dans l'auberge. Un nain? Elle qui n'en avait jamais vu était soudain curieuse. Elle le vit bientôt fendre la foule et s'arrêter face au comptoir, demandant à boire et à manger ainsi qu'une chambre. Un sourire étira alors ses lèvres. Sans doute aurait-elle donc d'autres occasions de l'observer. Se penchant alors sur son repas, elle mangea lentement, prenant bien le temps de tout regarder et détailler. Alors qu'elle picorait dans son assiette, une joie indescriptible l'envahit. Elle se sentait bien à Nhaundar, bien mieux que jamais. Son regard traînait ça et là, et elle trouva très vite l'endroit très chaleureux, tout comme l'était l'aubergiste. Sa nouvelle vie commençait donc bien.

Un peu plus tard, une autre personne fit son entrée dans la taverne. Celle-ci venait à peine de pénétrer les lieux et elle se dirigeait déjà vers le manant de tout à l'heure. Elle n'entendit pas leurs paroles, ni ne vit ce qui se déroula exactement, mais son regard resta fixé sur l'homme en question, guettant sa réaction. Qu'est ce qu'elle avait fait? Mystère, toujours est-il que Bella se tourna ensuite vers elle pour l'observer, et ce, au moment même où celle-ci se retournait également. Prise sur le fait, ses lèvres s'entrouvrirent et elle faillit bredouiller quelque chose mais au lieu de cela, elle détourna rapidement la tête et se mit à fixer son assiette presque vide, comme si celle-ci avait quelque chose de fascinant. Mais bientôt un beuglement se fit entendre et le groupe de marins, accompagné du nain, semblait devenir d'un coup bien joyeux. Haussant un sourcil, elle tenta de se pencher d'un côté et de l'autre, cherchant à voir ce qui pouvait bien les rendre si joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Idrillys Baeth
Prêtresse de Lolth
Idrillys Baeth


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyVen 25 Oct - 13:55

Spoiler:

Pour sûr, ça devait être certainement un des points de fréquentation les plus élevés de cette ville. Il y avait du monde, il y avait du bruit et ça, ça ne trompait pas. Ça ne me dérangeait pas vraiment à vrai dire, cela me permettait de passer un peu plus inaperçue, même si je ne faisais pas grand chose pour me cacher, je dois l'admettre. J'avais autant le droit que tout ces gens de me trouver ici, puisque Nhaundar était maintenant ma cité. j'eus un petit sourire. Il faudrait que je fasse bâtir un temple pour Lolth, je doutais sérieusement qu'il y en ait un ici.

Une jeune femme, humaine, blonde, quelconque en somme, arriva et posa devant moi une assiette et un verre contenant un alcool brunâtre que je ne connaissais pas. Elle était toute pâle et tremblante. Elle s'inclina légèrement devant moi en murmurant :

"J'ai nourri votre bête, Madame... Passez une bonne soirée et bon appétit."

Je répondais seulement d'un signe de tête et attendis qu'elle tourne le dos pour sourire plus largement. Je savais que mon araignée effrayerait ces peureux d'humains ! Quelle chiffe molle, je vous assure ! Je soupirais et allais pour enlever mes gants et me découvrir quand une autre personne fit son apparition.

"Il manquait plus que ça !"murmurais-je, en elfique, afin que personne ne comprenne. Un nain ! Il fallait qu'un nain débarque ici alors que j'y étais ! Et il n'était pas d'outre-terre, celui-là ! Je ne dévoilais cependant aucune émotion, et restais calme, malgré le bouillonnement que je ressentais au fond de moi. Je haïssais plus que tout la race naine, et je savais qu'ils nous le rendaient bien ! S'il me voyait, il allait sans doute déclencher une émeute, ce barbare ! Je restais donc couverte, sans pour autant quitter l'endroit. Il était hors de question que je fasse profil bas devant un être aussi abject qu'un nain ! Il n'avait rien de plus immonde comme race que celle-ci !

Je fermais les yeux quelques instants, faisant abstraction dans mon esprit, puis, je commençais à manger, aussi calmement que si rien ne se passait. Je valais mieux que toutes ces personnes réunies ici, et surtout, ce nain ne m'arrivait pas à la cheville. Je mangeais un morceau de viande, tendre et parfaitement cuite. L'alcool était bon, la nourriture de même, et je n'allais pas gâcher ma soirée pour un minus dans son genre. J'étais une Yathrin, j'étais respectable, lui.... De toute évidence un barbare nain se soûlerait certainement toute la nuit... Il ne valait pas du tout la peine que je m'en préoccupe. Sans plus de sentiment, je continuait de manger, sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandranir Gert

Mandranir Gert


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyMar 29 Oct - 16:00

Pendant un détestable instant, autant lui que l'Autre étaient restés pétrifiés de stupeur. On venait tout juste de leur faire la charité, comme ça, au tripoté. Tres vite, la colère était montée, poussant même l'Autre a essayer de prendre le contrôle de son corps, sa peau bleuissant légèrement. Au prix d'un gros effort, Mandranir avait réussi  se calmer, repoussant l'Autre au fond de sa conscience, se focalisant sur la générosité de la personne.
C'est vrai que cette somme d'argent lui faciliterais beaucoup la vie, au moins en lui permettant de payer le couvert pour ce soir. N’empêche, lui faire la charité.. certes il avait une allure... pittoresque, mais quand même. Un peu honteux, il s'était résolu a remercier la dame pour s'apercevoir qu'elle était partie durant sa réflexion.
Mandranir poussa un petit soupir soulagé devant cette nouvelle donne, heureux de ne pas avoir a s'humilier publiquement. Justement sa commande arrivant, il put payer directement, geste simple lui faisant oublier ses tourments pour un instant. Il savoura son repas en silence, un léger sourire sur le visage, réconforté d’être enfin au chaud, en sécurité, laissant son regard errer sur la salle, les yeux perdus dans le vague.

Certes, comme toutes les bonnes choses, le repas englouti, l'instant de paix passa. L'Autre refit surface, hors de lui devant le calme qui s'était emparé de son corps. Il fit passer un sale quart d'heure a Mandranir, engloutissant son esprit sous sa fureur, déchiquetant son individualité. Extérieurement, on aurait dit qu'il était en pleine tempête, son corps se balançant dangereusement sur sa chaise, son visage crispé comme sous le coup de la torture. Il lui fallut toute sa volonté pour ne pas perdre le contrôle, luttant pieds a pieds avec l'Autre pour ne pas se transformer ici. Ce qui aurait vraisemblablement signé son arrêt de mort.
C'est d'ailleurs avec cette petite pensée qu'il calma son alter ego. La mort n'était pas au programme, du moins, pas attendue en tout cas. Et en parlant de programme, l'Autre rappela a Mandranir les termes de leur accord. Il avait une personne a trouver, pas question de lambiner pour rien dans une taverne a la noix!

Avec un petit soupir, son épisode d'agitation passé, Mandranir se remit a son observation des clients. Comment allait t'il reconnaître un foutu mage dans cette assemblée? Un grouillot n'allait pas juste ce mettre a faire de la magie comme ça, pour se signaler a son attention silencieuse non? Même l'Autre devait bien le comprendre, bon sang. Son aptitude a sentir la magie était limité sous cette et a moins qu'il ne se transforme, la partie était perdue d'avance.
Finalement, c'est l'Autre qui lui apporta la solution. Tres conscient que Mandranir pouvait mettre un temps fou pour trouver un foutu mage, il mit de coté son orgueil un instant pour proposer une solution a Mandranir. Le laisser accéder, partiellement a ses pouvoirs. Le laisser se transformer en partie, juste assez pour ressentir clairement la magie. De toute façon, c'était la seule solution pour accélérer le mouvement, alors bon, autant l'essayer.
Doucement, Mandranir laissa le pouvoir de l'Autre l'affecter... Pour la première fois, il sentait les changements, les contrôlaient. Il laissa son corps muté, doucement, avec une précision étonnante. Tres clairement l'Autre le guidait, exerçant toute sa volonté pour empêcher une trop grande mutation. Lentement, sa peau bleuissait, son corps devenant légèrement plus grand, plus massif, ses doigts devenant presque rigide, recourbé en une affreuse serre sur la table. Sa bouche elle se peuplait de crocs bien trop nombreux et aiguisé pour un humain, tandis que son regard devenait ardent, plein de la sauvagerie de l'Autre.
Et pourtant, le monde vu par ses nouveaux sens était magnifique. Il pouvait voir et sentir la magie couler autour de lui, comme de l'eau. Filaments d'un millier de couleurs, elle semblait presque vivante, s'accrochant aux gens, aux objets. Sans pouvoir réprimer un inquiétant sourire, il se mit a la tache, observant avec grande attention la moindre personne de la taverne, décryptant la magie agglutinée autour de chacun. Rapidement, la frustration reprit le dessus... Des gens touchés par la magie, il y en avait, mais de ceux recherché par l'Autre, pas de traces! Ne se contrôlant pas encore parfaitement, il ne put s’empêcher de frapper du poing la table, furieux de cet échec. Devant l'attention indésirable envers ce corps que l'action avait put provoquer, il se força se calmer, la tête basse, comme pris dans l'observation de ses mains.
En parlant de mains d'ailleurs.. En examinant les siennes, Mandranir fut pris d'un grand eclat de rire joyeux. Il avait la solution. C'était tout simple. Il était la solution! Pour une fois, même l'Autre était heureux et devant cet état de fait Mandranir le chassa de son esprit, revendiquant encore un peu de temps a lui, rien qu'a lui en échange de cette solution simplissime.

Redevenu simplement humain, il se laissa aller contre sa chaise, heureux de la situation, enfin seul dans son esprit alors que l'Autre rêvait de son projet. Enfin une bonne soirée depuis longtemps... Trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Vorgrim

Ulrik Vorgrim


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sûrement a la taverne du coin

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyLun 4 Nov - 8:23

La soirée battait son plein et l'ambiance était fort bonne! Les marins était de très bons compagnons et leurs histoires et blagues salaces me firent rire de très nombreuses fois. Alors que j'en était à leur raconter l'histoire du nain et du géant je remarquais qu'une fois de plus ma choppe était vide, je finis de leur raconter la blague et saisissant mes choppes je me dirigeais d'un pas plus que titubant jusqu'au comptoir auquel je m'appuyais difficilement afin de ne pas me retrouver le cul par terre.

PATROOOON !!!! Rempli-hips moi ces choppes et... hips... et ouvres donc un ou deuxxx tonneauuuxxx pour mes zamips!!!

Alors que l'aubergiste s'exécutait j'en profitais pour promener un regard flou autour de moi. Partout des gens passaient une bonne soirée, à la table à côté un groupes d'hommes se chamaillaient pour savoir qui donc avait gagné aux dés, près de l'âtre une jeune femme au regard curieux se balançait d'un côté et de l'autre pour observer ce qui se passait autour d'elle, elle devait pas avoir beaucoup voyagé! Et cette haute silhouette bien droite et froide, toujours encapuchonnée... La seule d'ailleurs... C'est d'un pas décidé que je me lançais, j'en aurais le cœur net, je saurais qui c'était et pourquoi cette personne tenait tant à se cacher! Je fis un premier pas, un deuxième et m’étalais sur la table la plus proche à laquelle je me rattrapais de justesse, je me remis sur pieds et d'un pas laborieux mais décidé je marchais en direction de la forme encapuchonnée.

Hep toi là bas! Qui donc que t'es pour garder ainsi ta capuche? Qu'est ce que tu caches donc la dessous?

Ma main se portait sur la garde de ma hache et je m’arrêtais non loin de la jeune curieuse et fixait la femme, sa silhouette même sous le manteau ne pouvait le nier, à la capuche afin de guetter sa réaction et surtout en attente d'une réponse. Je ne saurais m'expliquer pourquoi mais mon sang commençait a bouillonner et une haine inconnue commençait à monter en moi alors que je fixais cette femme qui dissimulait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Pender

Samuel Pender


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyLun 4 Nov - 10:04

Une sorte de force sombre habitait Samuel depuis qu’il était parti des ruines du manoir. Le vampire avait erré dans les forêts et les villages, se nourrissant et tuant toute choses s’approchant de lui, hommes, femmes, enfants, animaux, il ne faisait plus la distinction, oubliant totalement les enseignements de ses pères. Tout se qu’il voulait c’était tuer et boire. Se nectar écarlate l’enivrait, le poussant a tué, encore et encore, inlassablement. Chaque nuits était un cauchemar sans fin pour les êtres humains, la peur du noir avais une raison maintenant. Bien sûr, Sam avait des moments de lucidité, la chose qui le consumais lui laissait de temps en temps la place, pour qu’il puisse admirer une femme au cou déchiré, le visage peint de terreur, les yeux exorbiter où quelques larmes coulais encore. Mais ses moments là ne durait jamais longtemps, au moment où la soif lui revenait, la Bête se réveillait, toujours plus affamé et sanguinaire.

Et se fût une nuit où la chose n’était pas là que Samuel pus reprendre le dessus. C’était pendant qu’il attaquait un village, sous l’emprise infâme de la créature, plusieurs hommes avais réussis à le touché avec des flèches, apparemment la douleur semblait affecter grandement la Bête, Sam c’était réveiller au sommet d’une colline, la lune était encore haute dans le ciel nocturne, il pouvait l’apercevoir entre les arbres qui l’entourais, plusieurs flèche était planter dans sa cuisse gauche, il y en avait au moins cinq, le gout du sang imprégnais encore sa bouche. Le vampire devait ramper pour avancé, il n’avait pas le temps de retirer les flèches, les hommes du village étant encore proche. Il se traina dans un monticule de bois mort. Les hommes passèrent devant le tas de bois sans y faire attention, Samuel attendis encore une bonne vingtaine de minutes, puis il s’efforça de retirer les flèches, grimassant tout de même de douleur.

Et se fût en boitant qu’il se rendit au prochain village, qui était en faite une ville. Il ne chercha pas à savoir son nom et entra dans la première taverne ouverte, la lune allais bientôt se coucher et trouver une proie serrais des mieux. Un sang noire imprégnais le pantalon du vampire, mais cela ne se voyais pas de trop sur ce pantalon marron foncé. Poussant la porte, Samuel pus constater qu’il y avait beaucoup de monde dans cette auberge, mais la personne qui l’attira le plus fût une jeune femme assise a une table près de la cheminer, son assiette était presque finis et elle semblait pensive. C’était une jeune femme ravissante, pile dans les goûts du vampire, une proie parfaite.

Boitillant légèrement, il se dirigea à la table de la jeune voyageuse, la soif lui revint d’un coup, faisant trembler son corps entièrement. Et se fût avec un sourire forcé qu’il entama la conversation, tremblant de plus belle.


- Puis-je m’assoir à votre table, charmante demoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Elhia Armond

Elhia Armond


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyMar 12 Nov - 13:59

L'ambiance de la salle devenait... étrange, pour ainsi dire. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais comme... menacée... Peut-être était-ce à cause du fait que j'étais en danger depuis que j'avais quitté la cours, quelques temps auparavant. Je ne savais pas. Mais je me faisais sans doute peur toute seule. Tout en me rassurant, je cherchais une chaise où m'asseoir sans craindre de coup dans le dos. La femme assise au comptoir ne m'inspirait aucune confiance, surtout qu'un nain à moitié ivre semblait vouloir lui chercher querelle... Et je ne voulais pas recevoir un coup de hache par mégarde. Je regardais et vis cet homme, à qui j'avais donné un peu d'argent quelques minutes plus tôt, seul, à une table... J'espérais qu'il n'aurait contre la compagnie d'une vampire en fuite, mais je ne lui laisserais guère le choix. D'un pas ferme, je me dirigeais vers lui et m'inclinais légèrement.

"J'espère que je ne vous dérange pas, mais la taverne est un peu pleine et les places sont chères. J'espère que ma compagnie ne vous lassera pas."

Je m'installais en face de lui, posant mon verre sur la table, et sourit. Je l'observais quelques instants. Son odeur était bizarre, il ne sentait pas l'humain... Mais il ne sentait pas non plus le garou... Qu'est-ce donc que ce genre de créature ? Je l'ignorais et préférais ne pas poser de question qui pourrait éveiller chez lui quelque menace et le pousser à m'attaquer. Il avait l'air, en plus de cela, dans un état de choc qui ne me rassurait pas. Je déglutis, me raclait la gorge et soupira avant de lui demander :

"Puis-je vous offrir de quoi vous sustenter ? Je ne connais personne ici, et me faire quelques amis ne seraient pas du luxe, vous comprenez ?"

Technique d'approche complètement futile mais je m'en moquais. Tout ce qui me semblait bon à faire, c'était de ne pas m'en faire un ennemi. Rien que son odeur ne m'inspirait rien de bon, et je comptais pas mourir de suite. Je lui souris gentiment, priant pour qu'il ne prenne pas mal ma demande... Auquelle cas, ma célérité due à mon espèce ne serait certainement pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Moon
Lycanthrope solitaire
Bella Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Métamorphe
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 21ans

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyMar 12 Nov - 15:47

Se pencher, oui, mais pas trop. Bella avait ben faillis se retrouver les fesses par terre en cherchant à observer ce qui se déroulait du côté des marins et du nain, mais heureusement, ou malheureusement, cela dépendait des points de vue, quelqu'un d'autre l'avait bousculé mais l'avait cette fois, rattrapé et aidé afin qu'elle ne tombe pas. Elle avait laissé échapper une exclamation de surprise, écarquillant les yeux et se sentant soudain attiré par le sol, puis s'était redressé, se relevant et évitant le pire grâce à la serveuse qui passait par là. Pour la remercier, elle lui offrit deux écus en tant que pourboire puis se mit à soupirer lorsque celle-ci fut partie. Décidément... Néanmoins, elle se reprit bien vite en voyant le nain fendre la foule à nouveau, choppes vides en main, complètement ivre et s’appuyant avec difficulté contre le comptoir. Elle lâcha un petit rire quand elle vit un homme bien plus grand s'approcher lui aussi pour commander, à côté, le petit homme faisait vraiment... nain!

Cependant, quand la jeune femme le vit se redresser et tituber jusqu'à la silhouette encapuchonné, s'étalant d'abord sur une table ou deux, se rattrapant de justesse pour ne pas se retrouver les fesses par terre, son rire cessa. Ce qu'il disait était vrai, lorsque l'on pénétrait un lieu public, il était de coutume de se découvrir mais cette personne, cette femme là ne l'avait pas fait, et elle attirait donc les regards. Il avait été évident depuis le début qu'elle finirait par se faire interpeller en restant aussi mystérieuse, mais peu importait, parce que l'inconnue ne semblait pas vouloir répondre à son interlocuteur. Silencieuse, les lèvres légèrement entrouvertes malgré tout, je restais figé sur place, attendant un quelconque mot, une réponse n'importe quoi qui aurait pu me donner un indice sur son identité et donc peut-être sur son comportement aussi étrange.

Se rendant rapidement compte que son propre comportement pourrait paraître déplacer, elle décida de regarder ailleurs et ses yeux tombèrent une nouvelle fois sur l'homme qui l’intriguait tant quelques tables plus loin. Il fallait dire qu'elle avait une vue dégager de lui, peu de personnes passant dans cet angle de son champs de vision. Elle vit bientôt cependant une autre silhouette y pénétrer, semblant également s'intéresser de près à l'inconnu. Il s'agissait en fait de la femme de tout à l'heure qui avait été le voir, elle s'installait cette fois à sa table, lui offrant un sourire. Peut-être se connaissaient-ils après tout! Réfléchissant à tout ça, elle planta sa fourchette dans un petit morceau de viande et l'amena entre ses lèvres pour les refermer dessus. Pensive, elle resta ainsi un petit moment jusqu'à ce qu'une ombre s'arrête face à elle.

La lycanthrope releva alors les yeux, détaillant et notant chacun des détails qui pouvaient caractériser cette personne sans s'en rendre tout à fait compte. Vêtu de cuir, son pantalon semblait être taché d'on ne sait quoi au niveau de la cuisse, et ses vêtements lui paraissaient être ceux d'un homme plutôt différent des paysans ou des commerçants qu'elle avait pu croiser jusque là, néanmoins, elle ne fit aucune remarques là dessus, se contentant de retirer la fourchette de sa bouche et d'acquiescer à sa demande. Mais lorsqu'il fut assis, elle remarqua qu'il tremblait un peu et se demanda brièvement ce qui pouvait lui arriver. Spontanément, elle lui posa la question:


«Vous ne vous sentez pas bien..? Je peux faire quelque chose pour vous aider?»
Revenir en haut Aller en bas
Amyëlle

Amyëlle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyMer 13 Nov - 17:07

Comme les terres elfiques semblaient loin désormais. C'était d'abord ses pas qui l'avait guidé hors de chez elle. À force de voyage et d'aventures, elle en était venu à faire l'acquisition d'une monture. Bien sur, comme elfe, elle n'avait pu prendre n'importe quelle bête, cherchant celle qui accepterait d'être son compagnon de voyage. Elle l'avait finalement trouvé dans un marché. La bête au pelage couleur hiver attendait dans un enclos, les oreilles levées. L'elfe avait su en la voyant que la bête attendait son arrivée. Ses oreilles s'étaient tournées en sa direction, tout comme sa tête quelques instants plus tard. Elle lui avait sourit, s'approchant d'elle pour caresser son pelage. D'un murmure en langage elfique, elle lui avait demandé si elle était d'accord pour l'accompagner dans ses aventures. La bête avait henni pour acquiescer. C'est avec gentillesse et évidemment avec quelques écus, la monnaie humaine, qu'elle fit l'acquisition de son vaillant compagnon. Montant sur son dos, elle le remerciait de bien vouloir lui rendre ce servie. En échange, elle s'engageait à prendre soin de lui et lui rendre sa liberté lorsqu'il le voudrait.

Pour le moment, la bête s'était avouée loyale et de bonne compagnie. Elle lui rendait le service de la mener où elle voulait et semblait s'en plaire. Ils avaient voyager ensemble plusieurs semaines et les sabots de la bête les avaient finalement mener à Nhaundar. En temps normale, Amyëlle ne passait pas plus d'une nuit par endroit. Elle avait cru que cette citée serait comme les autres. Pourtant, à peine eut-elle passée les grandes portes qu'elle eut un drôle de pressentiment. Pourquoi la citée lui semblait-elle différente? Les rues étaient les mêmes qu'ailleurs. Peut-être étais-ce l'énergie de l'endroit. Quelque chose l'incitait à réfléchir au fait que peut-être venait-elle de trouver ce qu'elle avait tant chercher. Alors qu'elle se rendait à l'auberge, on lui offrit gentiment de s'occuper de sa bête à l'écurie pour la nuit. Elle refusa l'offre poliment, libérant simplement le cheval. Elle savait bien que si elle devait prendre la route, elle reviendrait. Cependant, si son instinct disait vrai, elle retrouverait sa liberté, tout simplement. D'un murmure, elle le remercia d'avoir été si vaillant. Peut-être étais-ce un adieu, mais c'est le coeur léger qu'elle le regarda partir.

Comme tous les nouveaux arrivants, elle se dirigea vers la taverne, l'endroit de prédilection pour obtenir quelque chose à manger et un gîte pour la nuit. Souvent, dormir à la belle étoile ne lui causait aucun problème, mais la nuit était froide et elle décida de s'offrir le luxe d'avoir un toit sur la tête. Poussant la porte de l'établissement, elle fut surprise de voir que l'endroit semblait bondé. Elle qui croyait se retrouver dans un endroit calme et paisible, elle fut surprise par l'agitation qui y régnait.

Cape sur les épaules, l'elfe ne pouvait cachée ses origines. Ses vêtements amples et légers n'avaient rien des vêtements humains chauds qu'elle aurait dû porté en cette saison. Elle portait des bijoux brillants, aux doigts, aux poignets et au cou. Peut-être aurait-elle dû se vêtir un peu plus convenablement, mais il était trop tard pour y penser. Dans sa main, elle tenait un grand sac bleuté contenant tous ses effets. Du moins, les quelques uns qu'elle avait amené avec elle. Essayant de ne pas regarder tous ces gens, plus différents les uns des autres, elle se dirigea vers le comptoir pour s'adresser à l'homme qui semblait être le tavernier. Ce dernier s'empressa d'ailleurs de confirmer ses dires.

«Bien le bonsoir, mademoiselle. Décidez, c'est une bien belle soirée pour mon humble commerce. Que puis-je faire pour vous?».

«J'aimerais une chambre, si cela est possible. Je ne refuserais pas non plus un repas... Si cela n'est pas trop demander.»

«Ne racontez pas de bêtises mademoiselle! Tenez, voici la clé de votre chambre, vous la trouverez au deuxième, au bout du couloir à droite. Allez vous installer et à votre retour, votre repas sera servit, ici au comptoir.»

Amyëlle le remercia, le payant à l'instant, préférant régler sa dette maintenant. Avant de monter, elle commanda au tavernier son repas, sans viande. Comme le lui avait suggérer le tavernier, elle monta a la chambre pour déposer ses bagages et ensuite redescendre. Elle fut surprise de voir que le repas était déja prêt. Elle remercia le tavernier avant de commencer à manger, n'osant toujours pas regarder le reste de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Idrillys Baeth
Prêtresse de Lolth
Idrillys Baeth


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyVen 15 Nov - 11:04

Tout ce que je pouvais remarquer, c'était que cet endroit n'était vraiment alors vraiment pas calme du tout. Et cela commençait à me taper sur le système. Mais bon, il fallait tout de même l'avouer, j'étais dans un état de tension interne depuis que ce gros nain barbu était entré dans cette auberge. En général, les nains nous haïssaient, nous, les drows, et on leur rendait très bien ! Mais j'étais en territoire inconnu, et en plus de cela, je ne savais vraiment me battre. Vu comme il était armé, nul doute que ce devait être un guerrier accompli. Je n'étais pas du tout de taille à affronter quelqu'un qui maîtrisait l'art de la guerre. J'étais une prêtresse après tout, pas une guerrière, ni même une voleuse. Il fallait que je me montre très prudente.

En parlant de prudence, ce nabot, à moitié bourré, bien sûr, sinon, ce ne serait pas drôle, pensez vous ! Bref, ce nimbus à deux écus vint se placer à côté de moi, m'insultant presque, me parlant fort avec une haleine chargée en alcool. Même en étant à une certaine distance et en me cachant, je pouvais le sentir. C'était juste une horreur. Mais il n'était apparement pas disposé à faire des concessions. Et je n'allais pas lui donner l'occasion de me tuer ni même de me porter un coup, ce serait une humiliation totale. J'adressais une prière silencieuse et rapide à Lolth avant de prendre de nouveau une bouchée de viande, comme si de rien n'était.

"Monsieur, je vous conseille de garder votre arme au fourreau. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne ne veux de mal à personne et que ma laideur est telle que je dois me cacher du monde pour éviter les moqueries, vous comprenez ?"

C'était faux, bien entendu, dans le seul et unique but qu'il me laisse en paix. J'avais de nouveau utilisé l'elfique. La plupart des nains commerçant le connaissait, et j'espérais que cet avorton aussi. Sinon, il aurait qu'à ce débrouiller. Je bénissais ma mère d'avoir eu un esclave elfe qui m'avait enseigné leur langue. Il me prendrait certainement pour une elfe également et me laisserait sans doute tranquille.  Je sortis quelques écu et appelais l'aubergiste qui venait de servir une toute nouvelle arrivante.

"Le même verre pour moi... Et une pinte de votre meilleure bière pour ce brave homme."

Je venais de désigner le nain. Peut-être qu'ainsi il me laisserai finir de diner en paix ! Ce ne serait pas du luxe. Je payais rapidement l'aubergiste, et sans trop me préoccuper de savoir si le nain était toujours là ou pas, je sirotais mon verre, doucement, mon esprit marchant à toute vitesse, analysant la situation de la taverne au mieux de ma position, cachée derrière ma capuche. Pour le moment je ne risquais rien... Mais, ma raison me forçait à penser que ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Vorgrim

Ulrik Vorgrim


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sûrement a la taverne du coin

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Nov - 19:08

Quelle ne fut ma surprise lorsque la femme encapuchonnée me répondit en elfique! Mais quelque chose clochait... Son accent! Ce n'était surement pas une de ces foutues bouffeuses de laitues!!! Et pourtant cet accent claquant m'était familier.... TRÈS familier!!! Mais impossible de me rappeler d'où je pouvais bien l'avoir entendu... Sûrement l'alcool...

C'est ça tu me prends pour un rothe ou quoi? Ton accent n'a rien d'elfique et ce serait bien la première fois que j'entendrais parler d'un elfe moche!!! Alors arrête de me prendre pour un gob et montre nous donc ton visage ou je le jure devant les dieux je te pourfend de ma hache sur le champs !!!

Tout en disant ces mots je sorti une de mes haches de ma ceinture avant de la faire tournoyer lentement dans le vide. Je sentais mon visage rouge de colère et observais la femme attentivement, prêt a frapper au moindre signe agressif. Son ton calme et son port altier commençait à me taper sur le système et le fait d'être pris pour un imbécile encore plus! Que cette foutue menteuse m'en donne l'occasion et je me ferais un plaisir d'en faire du hachis. La colère avait dispersé en moi toute forme d’alcoolémie, et je distinguais parfaitement ma cible ainsi que les personnes qui semblaient intriguées par mes éclats de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Allein Erleiden

Allein Erleiden


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Nhaundar

Mais qui es-tu ?
Race: Humain
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 23 ans

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyMer 27 Nov - 18:20

Les débuts avaient été dur. Quitter le village, et tous les amis qu'il s'y était fait n'avait été des plus faciles, mais quelque part au fond de lui, la vie des nomades lui manquait bien plus qu'il ne voudrait l'avouer. Mais rapidement, les rudiments de sa vie de voyage lui étaient revenus en mémoire, finissant de le convaincre du fait qu'il réussirait à s'en sortir seul, sans l'aide de son père adoptif. Achetant un plörg à un des marchands du village, une monture de guerrier mais bien trop fiable pour s'en passer, accrochant deux sacoches contenant ses affaires sur le dos de l'animal, il n'eut qu'à grimper en selle pour commencer son voyage. Bien loin de la cité de Nhaundar, là où il souhaitait se rendre, il lui faudrait traverser des tas de villes, des villages, des cités puissantes! Probablement aurait-il besoin de quelques mois pour arriver à destination donc.

Le guérisseur commença par quitter ses propres terres pour se diriger droit vers le passage du ravin, le seul endroit où il pourrait passer sans avoir à faire un large détour. Rien que pour aller jusque là, il lui fallut facilement trois jours, trois bon jours durant lesquels il du s'arrêter à maintes reprises afin de ménager sa monture et la laisser prendre un peu de repos. Il lui fallait également se nourrir et qu'il sache diriger les pas du plörg et manger en même temps, rares étaient les fois où il le fit, préférant prendre un peu de temps pour la créature qui le transportait sur son dos chaque jour. Et puis, ça lui permettait également de prendre un peu de temps pour lui, et ses croquis. Dessiner des éléments de son environnement, c'était une habitude qu'il avait pris en voyageant avec son père.

Et avec tous les dessins qu'il avait fait, il aurait probablement pu en faire une encyclopédie. Mais les garder pour soi, dans un calepin soigneusement rangé dans l'une de ses sacoches, c'était mieux. Il pouvait ainsi les admirer et se replonger dans ses souvenirs quand il en avait envie. Schématisant donc une plante, un arbre, un panneau ou une arche, une fois non loin du passage, il comprit qu'il en était tout proche, le décor changeant du tout au tout pour laisser place à un cadre plutôt désertique. Et c'était le cas. Pour tout dire, le ravin se trouvait au bord du désert de Fal et donnait sur celui-ci. Au niveau du gouffre, là où l'on pouvait traverser, un petit marché s'installait tous les jours. Et chez les marchands, on trouvait surtout de quoi résister dans le désert. De l'eau, en grande quantité, dans des gourdes de peau qui pouvaient probablement contenir un litre, de la viande sèche, des armes, de quoi se défendre et de quoi vivre quelques jours, en bref.

Achetant donc ses réserves, et prenant même dix gourdes pleines, puisqu'il lui faudrait s'hydrater lui et sa monture, il paya la traversée au passeur qui, alors qu'il venait à peine de grimper sur la passerelle fit fouetter ses lourds animaux de traits, mettant en branle la roue qui reliait à une grosse chaîne permettait les échanges commerciaux entre le sud et le nord de Fal. Même si, rares étaient les commerçants qui osaient s'y aventurer. Empruntant donc le saute-ravin, comme on l'appelait aussi, il fut bientôt obligé de remonter son écharpe jusque sur son nez pour éviter de respirer la poussière et les nombreuses autres choses que pouvait contenir le désert. Au trois quart allongé sur sa monture qui tendait désormais le cou et qui se rebiffait quelque peu à l'idée d'aller visiter de tels contrées sauvages, il lui caressa l'encolure longuement pour tenter de la rassurer, ce qui fonctionna plutôt bien puisque deux heures plus tard, ils purent enfin quitter la nacelle et entamer leur long périple.

Trouver des oasis pour se ravitailler en eau n'était pas des plus faciles mais durant les quatre semaines que durèrent le voyage, il eut la chance de toujours trouver un moyen pour boire et manger. A plusieurs reprises, il lui avait fallu chasser, ou se priver d'eau une journée pour plutôt hydrater sa monture sans laquelle il prendrait plus d'un mois pour traverser le désert, mais jamais il ne fut au bord de la mort. Malgré les situations dans lesquelles il se retrouva à plusieurs reprises, il était toujours heureux quand, enroulé dans son couchage et dans ses couvertures, il repensait au fait qu'une fois le désert quitté, il n'aurait plus que trois ou quatre mois à attendre pour enfin se retrouver à Nhaundar.

Lorsqu'enfin apparut devant lui le second saute-ravin qui le mènerait cette fois à Bridmoth, il apprit qu'en raison des récents raid de groupes de voleurs qui avait eu lieu ces derniers temps, le prit de la traversée avait augmenté. Grommelant un peu, il finit par payer car n'ayant pas le choix, et en fin de journée, il se retrouva enfin en ville. Après ces quelques jours passés en territoire hostile, le jeune homme décida de s'accorder une semaine de répit, permettant ainsi à sa monture de se reposer au passage. Les jours s'écoulèrent tranquillement, visitant un peu la ville et profitant des divertissements qu'elle accordait avant de reprendre la route. Ses sacoches vides, il partit de nouveau et décida qu'il vivrait des dons que les paysans ou les honnêtes gens voudraient bien lui faire, puisqu'il lui faudrait traverser désormais une suite de villages. Et comme il l'avait pensé, les dons furent peu nombreux, mais il en eut assez malgré tout pour se nourrir lui et sa monture.

Une fois le dernier village quitté, il lui fallut se rendre jusqu'à la grande ville la plus proche pour y prendre le bateau. Cependant, une fois la traversée payé, il ne lui restait quasiment plus rien et il avait encore des tas de kilomètres à parcourir. Lui vint la solution alors qu'il pénétrait la taverne du coin et qu'un ménestrel chantait les louanges de sa troupe. Qui disait troupe, disait également bouffons et autres cascadeurs en tout genre, et qui disait cascades, disait également blessures, et là, c'était de son domaine. Il se renseigna donc et alla proposer son aide que la compagnie accepta après de brèves délibérations. Il était prévu qu'il soit moins payé que les autres, mais son pécule, amassé et non dépensé puisqu'on surviendrait à ses besoins lui permettrait de vivre une fois arrivé à destination. Puisque oui, la troupe n'avait pas pour objectif Nhaundar mais comptait bien y passer. Il n'avait donc plus qu'à suivre ses nouveaux compagnons.

S'arrêtant donc régulièrement pour donner des spectacles, le voyage jusqu'à la cité dura un peu plus de trois mois, treize semaines et demi durant lesquelles il utilisa son don à profusion, si bien que lorsqu'il eurent tous juste pénétré la cité, Allein demanda à quitter la troupe avant qu'un autre membre ne se blesse à nouveau. Il partit donc, sans même dire au revoir à Callista avec laquelle il avait passé plusieurs nuits, sachant pertinemment que la jeune femme aurait un mal fou à le lâcher. Lui-même n'était pas sans cœur, après tout, il avait éprouvé une certaine attirance pour elle, mais avait rapidement compris qu'il ne désirait en aucun cas vivre au près d'elle qui ne cessait de le coller et de lui parler d'avenir. Aussi, c'était sans regret qu'il s'était dirigé avec son plörg vers la taverne la plus proche. Il était assez tard, mais les lumières étaient encore allumés, et il n'eut aucun mal à repérer l'endroit. Il confia sa monture au soin du garçon d'écurie et, ses sacoches sur ses épaules et son bâton en travers de son dos, il poussa la porte.

L'atmosphère était pile poil comme il les aimait, chaleureuse, et un certain brouhaha régnait, si bien qu'il aurait presque pu se croire chez lui, où les enfants jouaient généralement devant ses terres. C'est donc avec un large sourire qu'il entra, attirant l'attention de quelques badauds sur lui, attention qu'il ignora et balaya pour se diriger droit vers le comptoir. Habillé comme un véritable aventurier, il portait un haut vert couvert d'arabesques par dessus son pantalon de toile beige et son écharpe bordeaux enroulé autour du cou pendait un peu dans son dos. Ses bottes noires de voyages quant à elles, grinçaient légèrement sur le plancher, mais il n'y fit pas attention. Arrivé devant le bar, il remarqua aussitôt la présence d'une elfe à ses côtés. A vrai dire, il la trouvait plutôt jolie et attirante, mais on disait des elfes qu'ils ne voyaient personne à part ceux de leur races. Se contentant pour le moment de de poser les yeux sur la jolie serveuse qui passait à côté de lui, il fit un sourire en direction de l'aubergiste qu'il héla aussitôt.


«Hola, tavernier! A boire, et un endroit où dormir!»

C'est en souriant également que l'homme lui servit une chope pleine à craquer de bière et lui donna les clefs de la chambre numéro trois. Buvant alors une grande gorgée, il se retourna, s'appuyant de ses coudes contre le bar et jetant un rapide coup d'oeil dans la salle avant de se tourner légèrement vers l'elfe qui mangeait, l'admirant du coin de l'oeil tout en buvant tranquillement sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyMer 27 Nov - 19:53

Tinuviel passa la majeure partie de son temps les ailes déployées à se laisser porter par le vent et les étoiles. Son voyage se faisait le plus souvent la nuit, pour ne pas trop changer de ses habitudes du côté de son animal, ou du moins de sa moitié animale. Et puis, autant éviter toutes rencontres pour le moment, non ? Il fallait dire que les présentations précédentes avaient eu le don de la chambouler quelque peu. L'une voulant son corps et l'autre... La voulant, elle, tout simplement, mais du bon côté cette fois-ci. Que pouvait-elle faire d'autres que d'essayer de se séparer et d'éviter les autres ? Sa tête se secoua doucement alors que l'aube pointée le bout de son nez. Il était presque l'heure pour elle d'arrêter pour l'instant.

Se posant sur un branche d'arbre, et s'endormant jusqu'à ce que le soleil ne cède sa place à la lune, puis cherchant à manger dans les alentours tout en continuant son chemin, ceci fut son quotidien durant un certain temps. Rien à faire d'autre que de vagabonder de lieu en lieu... Ou était la ville où elle avait grandi ? Elle n'en avait pas la moindre idée à vrai dire. La chouette battit plus vivement des ailes pour essayer d'arriver le plus rapidement possible dans ce qu'elle pensait être une ville. Du moins elle espérait que ce n'était pas ses yeux qui lui jouaient des tours... Elle redressa le regard vers la Lune en priant Ishtar que ce ne soit pas une idiotie de son cerveau. Elle priait aussi que ceux qu'elle avait abandonné soit sain et sauf...

Nouveau battement d'ailes.

Il fallait tirer un trait dessus, elle ne pouvait pas se permettre de penser à eux si elle les avait de son plein gré abandonné... Elle commença alors à plonger vers le sol, comme si l'animal se laissait tout simplement chuter vers la terre. Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle battit des ailes pour ralentir sa chute et en profita pour se changer petit à petit en humaine. Sa serre devint moins plumée et plus volumineux pour devenir un pied au fur et à mesure qu'elle touchait le sol, alors que son second pied subissait la même chose. Ce furent ses ailes qui disparurent en dernier alors que la miss s'enveloppait sous une cape de couleur sombre ne laissant que ses étranges "plumes" sortir de celle-ci. Les gens dans la rue la dévisageaient, et ils n'avaient pas tord. Une forme sombre, ne laissant voir de son visage qu'un menton et des yeux d'une couleur peu ordinaire. De même que son "aura" ne semblait pas être celle des plus engageante. Le regard sur le sol, la jeune femme osa redresser le regarder en sentant une étrange sensation de chaleur s'échapper de la bâtisse et comble de la joie, cette dernière semblait bien être une auberge.

La jeune femme ouvrit la porte en ne retirant pas sa capuche et s'approcha du comptoir. Ce qu'elle ne voulait pas ? Se faire remarquer, on ne sait jamais... Elle voulait juste être comme une ombre pour les autres. Néanmoins, la femme-chouette s'approcha de l'aubergiste.

-Excusez-moi, auriez vous un chambre pour moi ? Et serait-il possible d'avoir de l'eau s'il vous plait...

Il lui répondit positivement avant d'aller demander à une serveuse la commande. La jeune femme s'éloigna alors du comptoir pour aller près du feu, laissant sortir ses mains immaculées de sous sa cape, alors que son oeil avait pris une teinte rouge grâce à la lumière des flammes qui dansaient dans son regard. Elle ne chercha pas la compagnie des autres et soupira tristement attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Pender

Samuel Pender


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyMer 4 Déc - 8:45

L’aider ? Sa pour sur elle le pouvait. Elle ne serait sûrement pas consentante, alors le vampire lui offrirait un sourire, un sourire don il avait le secret, pendant quelques instant elle se sentirait ailleurs, transporté, subjugué, alors il l’embrasserait. Son cœur palpitera plus fort, ses joues prendront une teinte rosie d’embarras, il sourira une nouvelle fois, cette fois sans subterfuge, il prendra sa main, se lèvera et l’entrainera dans une pièce vide. Il l’embrassera une seconde fois, asseyant son emprise sur l’esprit de la jeune femme. Il caressera son visage de ses mains fraiche, frôlera sa joue de ses lèvres, puis il les fera glisser sur sa gorge, il ouvrira la bouche, dégarnissant ses deux canines qu’il viendra enfoncer dans la chaire ferme du cou de la jeune femme. Elle tressaillira, surement surprise, alors d’une de ses mains il viendra caresser son visage, la rassurant peut-être. Il laissera le nectar écarlate couler le long sa gorge, elle gémira légèrement suspendue entre plaisir et douleur. Puis, voulant respecter la volonté de ses pères il essaiera de ne pas la tuer mais, poussé par la soif, il continuera de la vider et lentement elle sombrera dans les abîmes.

C’était l’un des scénarios possibles et sa ne se passa pas du tout comme sa, la soif l’avais déjà rendu fou et elle essayait de reprendre le dessus, jouant avec ses nerfs, susurrant des mots dans le creux de son oreille, les tremblements était de plus en plus violent, la couleur de ses yeux passant du rouge sombre au bleu ciel, un terrible conflit avait éclater en lui, d’une part son humanité et d’autre part la soif, tellement douce et séduisante, elle criai maintenant, cette soif enrager, devenu dominatrice et puissante, elle le poussait encore et encore à la faute. C’était un combat acharné mais gagner d’avance. Et dans un dernier soubresaut, les yeux du vaincus prirent une teinte rouge.


- Je… J’ai très soif…

Il articulait difficilement, son esprit était ailleurs, il ne faisait que répéter se qu’on lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Amyëlle

Amyëlle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyJeu 5 Déc - 19:19

Beaucoup de gens entraient dans la taverne. Rien de surprenant vu l'heure. En tendant l'oreille, Amyëlle percevait des bribes de conversations ou de querelle. Rien qui ne pouvait réellement l'intéresser. Son ouïe fine lui permit d'entendre qu'à nouveau, quelque faisait son entrée. Au bruit de ses pas, elle devina qu'il devait s'agir d'un homme. Des pas qui étaient à peine perceptible parmi la foule, mais qui se dirigeaient lentement vers le bar où elle se trouvait. Il se positionna à sa gauche et elle n'eut pas besoin de le voir pour sentir qu'il la regardait. Elle l'ignora d'abord, après tout il n'était pas un crime de regarder les gens qui nous entouraient. Semblant ne pas y porter attention, elle lui offrit pourtant un regard en biais, juste le temps de le voir lorgner une serveuse passant à ses côtés. Un coureur de jupons sans aucun doute. Les humains, les hommes surtout, étaient connus pour être doué dans l'art du charme. Ses parents l'en avaient bien mise en garde. Mieux valait se méfier des hommes.

L'odeur de bière lui vint au nez et alors qu'elle crut que l'homme allait s'éloigner pour se trouver une place plus loin, il décida de s'installer là au bar à boire sa bière. La jeune elfe l'ignora d'abord, mais elle sentait son regard toujours sur elle. Elle mangeait lentement comme si elle ne lui portait pas attention, ce qui était pourtant si faux. Prenant la dernière bouchée de son repas, elle déposa ses ustensiles et remercia le tavernier d'un signe de tête quand celui-ci vint l'en débarrasser.

«Vous semblez être à l'aise dans ce genre d'endroit...»


Cette fois, elle avait tournée la tête vers lui. Mieux valait le regarder de face que de conserver cette désagréable sensation de ses regards en coin sur elle. Et puis, elle ne pouvait que s'amuser un peu, après tout en quelques secondes elle avait déjà émis un jugement de cet homme. Surement cherchait-il une femme naïve à mener jusqu'à sa couche ce soir? Il allait être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Moon
Lycanthrope solitaire
Bella Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Métamorphe
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 21ans

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyVen 6 Déc - 16:34

Alors que quelqu'un, un homme inconnu dont ne savait strictement rien Bella mise à part le fait que son pantalon était taché, s'asseyait devant elle, à sa table, une autre personne entrait dans la taverne. Sa question étant resté en suspend pour le moment, elle se pencha à nouveau légèrement sur le côté pour apercevoir celui ou celle qui venait de pénétrer dans l'auberge. Et même si cela pouvait paraître déplacé en présence d'une autre personne qui vous adresse la parole, elle n'eut aucun regret à propos de son comportement. La jeune femme qui se dirigeait vers le comptoir, c'en était une vu les formes que tentait de cacher sa cape, était d'une beauté à couper le souffle. Fine, elle semblait être aussi légère qu'une plume et à chacun de ses pas, ses pieds ne faisaient qu'effleurer le sol. Sa démarche souple la rendait quasi irréelle pour notre petite curieuse qui, jadis, n'avait jamais quitté son village natal, petit coin perdu, et la demeure familiale, reculé vers les bois.

En plus d'une telle avancée, elle avait un visage envoûtant qu'ornaient deux yeux gris dont la couleur faisait étrangement penser à la glace. Et sa chevelure blonde qui retombait en cascade le long de son dos et sur ses épaules... Non, vraiment, elle était belle, terriblement jolie et plus que la lycan, c'était les trois quart des hommes de l'auberge qui s'étaient retournés sur le passage de la nouvelle inconnue. Comment pouvait-on être aussi séduisant, aussi attirant, presque à en devenir irréel? C'était étrange pour Bella de croiser quelqu'un comme cette femme, elle qui n'avait rencontré que des humains jusque là! Alors, qu'est ce qu'elle était? Ce furent ces oreilles pointues qui lui donnèrent la réponse. C'était une elfe... Rien de plus évident, en effet! On racontait que ces êtres étaient adorés et, contrairement, jalousé pour leur beauté. Mais on disait aussi d'eux qu'ils étaient vaniteux et qu'ils avaient tendance à profiter de la faiblesse des autres face à leurs charmes et qu'ils ne voyaient dans les autres que des êtres inférieurs.

Admiratrice, la jeune femme se reprit aussitôt quand elle vit l'inconnue s'approcher du comptoir. Baissant d'abord les yeux sur son assiette quasiment vide, elle tressaillit presque en entendant les mots de l'homme en face d'elle. Encore un peu, et elle l'aurait oublié celui-là! Alors que, dans la même foulée, le nain et l'autre dame au bar se disputait, un homme et une autre femme firent irruption dans l'auberge, à a peine deux minutes d'intervalle, le jeune homme assis à sa table semblait pris de tremblements incessants qui le secouaient presque. Son attention fixé sur lui, elle se rendit alors compte que lui-même n'était pas désagréable à regarder. Un visage fin, et assez noble, il avait une chevelure hirsute blanche qui, accompagné de son physique, donnait un résultat assez satisfaisant, voire même beau. Et ses quelques mèches de devant qui retombaient sur son regard... rouge? Surprise, elle fronça les sourcils. Au moment où il s'était assis à sa table, elle avait bien vu qu'il n'avait pas le même regard qu'à cet instant.

Et aucun être humain n'était capable de changer ainsi la couleur de ses yeux, aucun n'était capable de cette prouesse. Mais alors qu'était-il, lui aussi? Il avait également cessé de trembler, comme si, une chose qui s'était mise en marche en lui, avait brusquement cessé alors qu'il murmurait sa soif. Oubliant aussitôt ses pensées, la lycanthrope se précipita sur son verre qu'elle remplit d'eau fraîche avant de l'amener lentement vers les lèvres de l'inconnu.

«Buvez! Et si je peux faire autre chose pour vous...»
Revenir en haut Aller en bas
Mandranir Gert

Mandranir Gert


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyVen 6 Déc - 18:42

Plutôt content de lui, Mandranir aurait volontiers passé sa nuit ici a rêvasser, profiter de la chaleur et de l'animation de la taverne, sauf qu'il semblait que le monde se liguait contre ses projets tranquilles... Lorsque la femme l'avait approcher, il s’était instinctivement ramassé sur lui-même, comme une bête sauvage acculé, les yeux grands ouverts devant cette intrusion sur son espace. Il l’écoutait a peine au final, la fixant, les yeux pleins d'animosité, la détaillant avec une intensité dérangeante, presque menaçante. L'image même d'un homme traqué en somme. Et pourtant ses paroles l’apaisèrent quelque peu, surement du a la relative béatitude qui l'avait envahi avec sa précédente découverte. De plus, il finit par reconnaître sa bienfaitrice, celle qui lui avait donné, même si cela lui restait en travers de la gorge, de l'argent, par pure bonté. Du moins fallait il l’espérer.

Il dut faire un effort néanmoins impressionnant pour se composer un visage moins crispé, profitant que l'Autre était occupé a célébrer sa joie a l’intérieur pour se laisser aller un peu. La dame ne semblait pas avoir de mauvaises pensées a son égard, autant essayer de la croire quand a sa démarche et se montrer un peu humain pour la première fois depuis longtemps. Il laissa donc un sourire jouer sur ses traits, tandis qu'il signait visiblement son accord a la femme d'un geste de la main, jugeant superflu de joindre la parole au geste.

Plus calme, il reprit son examen attentif de la femme, insensible au fait de pouvoir la mettre mal a l'aise, l'examinant tout de même dans une optique plus amicale, sans la dévisager de but en blanc, la menace dans les yeux. Le contraste entre eux deux était frappant, que ce soit par le vocabulaire employé par la femme ou par ses habits, propres et bien coupés. Sans le vouloir, son sourire s'accentua, devenant naturel au lieu de simplement poli. Pouvoir discuter avec une femme pareille pendant que l'Autre était occupé, cela devait tenir du miracle. Hors de question de laisser cette chance passer!

Même si les sens magiques de l'Autre, encore vivace lui soufflait que cette femme était différente des humains, Mandranir choisit d'ignorer cet instinct, bien décider a profiter de sa nuit a sa guise et non pas comme une bête en détresse. Ne voulant pas la faire languir plus avant, il finit par briser le silence (relatif au vu des événements dans la taverne), d'une voix chaude, étonnamment sympathique au vu de sa réaction première.

"Je vous en prie, installez vous. Mais je reconnais qu'en effet manger un peu me ferait le plus grand bien, comme vous pouvez surement le supposer." il s's’était permit de lui sourire malicieusement avant de reprendre, beaucoup plus posé. "Je suis Mandranir, un étranger dans la Cité de Nhaundar. Alors, je pense pouvoir dire que je partage votre opinion sur les amis, madame."

Il lui avait fallu si peu de temps pour se détendre... Au point de se surprendre lui-même. Une agréable surprise par ailleurs. Que c’était bon de pouvoir vivre sans que l'Autre ne tente de le pousser a commettre des choses horribles... Et voila qu'il s’était laisser distraire par ses considérations intérieures, sans écouter si la femme lui avait répondu. Idiot!

Plaquant son air le plus débonnaire sur le visage, contrastant a merveille avec son allure de mendiant, comme pour camoufler son impair ou une question gênante, il s’était a nouveau adressé a la femme.

"Et vous êtes ma Dame? A moins que ce point soit sensible au point de devoir rester secret bien entendu!"

Une plaisanterie ratée pour couvrir son manque d'attention... bravo, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Idrillys Baeth
Prêtresse de Lolth
Idrillys Baeth


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyDim 8 Déc - 18:22

Spoiler:

C'est qu'il ne me lâchait plus le nabot. Apparemment, la pinte n'avait aucun effet sur lui. Je soupirais. Pourquoi lui et pourquoi maintenant ? Je l'ignorais, mais même sans le regarder, je pouvais sentir sa colère iradier tout son être, aussi petit soit-il. Et la hâche était un argument de choix dans ce genre de situation, et je savais que je n'étais pas de taille à ce petit jeu là. Rien qu'à son armure je devinais aisément que c'était un guerrier, encore plus avec la hâche et tout l'attirail qu'il portait. Il ne vallait mieux pas que je m'en prenne à lui physiquement sinon je finirais éparpillée aux quatre coins de la taverne.

Sa réflexion me fit rire. Il était sérieux en plus de cela. Et il commençait fortement à m'exaspérer. Je ne le regardais toujours pas directement, seulement avec des coups d'oeil en coin, et je levais les yeux aux ciel avant de murmurer, afin que lui seul puisse m'entendre.

"Même un Rothe serait mieux coiffé que vous...."

Attendez... Rothe ?... Et merde ! Je sautais prestement de mon tabouret reculant d'un pas. Rothe est un mot exclusivement drow désignant les vaches des profondeurs, comme on en a chez nous en Outreterre... Et on était les seuls a utilisé ce mot. Il était si courant pour moi que je n'y avais pas fait attention... Et merde ! Ma capuche était tombée dans ma précipitation, dévoilant ma nature de drow. Rapidement, je me cachais derrière la première personne que je trouvais, un homme, assis au comptoir, pas très loin d'une elfe apparemment. Mais je n'en avais cure. Je m'étais calée entre eux deux, le visage terrifié, regardant le nain avec une certaine angoisse dans les yeux. Je le pointais du doigts en hurlant.

"Aidez moi ! Cet homme veut me tuer !"

Pure comédie, mais je maîtrisais cet art depuis ma tendre enfance, et cela était donc exécuté à la perfection. Et c'était la seule arme que je pouvais utiliser contre le nain, mes dagues n'auraient malheureusement pas ait le poids contre ses armes. Je voyais déjà des personnes regarder dans notre direction, d'autres, en quête de bagarre s'approcher doucement, près à sauter sur les autres en cas d'éclatement... Du moment que ça me permettait de m'esquiver.... C'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Allein Erleiden

Allein Erleiden


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Nhaundar

Mais qui es-tu ?
Race: Humain
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 23 ans

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyVen 13 Déc - 20:07

L'ambiance était bonne ce soir. Et plus que bonne, elle était parfaite, en cette soirée qui venait à peine de commencer pour Allein, elle avait même des allures de paradis. Au chaud, sur un sol stable et non pas constamment dans une roulotte, une bière à la main et une chambre à l'étage où il était sûr de s'endormir dès que sa tête serait posé sur l'oreiller, bref, tout allait vraiment à la perfection. Et puis, les lieux étaient chaleureux, la taverne était bondé, pleine à craquer, dans un coin, certains se drapaient dans l'ombre, fumés et restés silencieux, mais un peu plus loin, d'autres jouaient aux cartes, parlaient fort et buvaient de l'alcool à s'en faire péter la panse. Ceux-là contribuaient beaucoup au fait qu'en ce moment même, il se sentait très bien, tellement bien qu'il aurait pu avoir un élan de générosité la tout de suite, et offrir une tournée à tout ce qui tenaient encore debout dans cette auberge.

Mais il y avait elle, cette elfe au bar, qui prenait son repas et qui ne lui accordait aucun regard alors que lui n'avait de cesse de lui jeter de petits coups d’œils en coin. Oh, elle était jolie, très belle même, mais elle faisait partie des oreilles pointues, et ça, ça lui retirait quelque peu de son charme. Après tout, son peuple n'avait que faire des autres, ils savaient qu'ils étaient beaux et parfois plus intelligents alors ils n'hésitaient pas à mettre ces deux avantages en avant pour mieux vous envoyer paître. Alors oui, il aurait sans doute tenté sa chance si elle n'avait pas été né parmi ses foutues oreilles pointues mais là, c'était peine perdue. Il dormirait seul ce soir, aucune femme pour l'accompagner. Il eut une subite pensée pour Calista qui l'attendait certainement, ou qui probablement pleurait son départ. Oh, non pas que leur relation est été fusionnelle, mais la jeune femme avait attaché bien trop d'importance à leurs ébats.

Il était hors de question de retourner vers elle. Ou alors elle ne le lâcherait plus. Mieux valait donc l'oublier. Le jeune homme laissa alors un sourire apparaître sur son visage et étirer ses lèvres alors qu'il s'apprêtait à boire une nouvelle gorgée. Cette bière était délicieuse, tout comme cette soirée qui le devint encore plus quand enfin l'elfe daigna lui adresser un regard. Ayant terminé son repas, elle s'était tourné vers lui et l'observait maintenant, attendant sans doute une réponse à sa question. Entrouvrant d'abord les lèvres pour répondre, il la regarda un bref instant avant de finalement les refermer en baissant les yeux sur le sol et en secouant un peu la tête.


«On peut dire ça oui... J'ai l'habitude des tavernes en tout genre, et je dois dire... que c'est comme ça que je les aime. Il y a une bonne ambiance ce soir, vous ne trouvez pas?»

Se tournant à son tour vers elle, le guérisseur posa sa chope sur le comptoir et lui fit un léger sourire en coin.

«Je me présente, je m'appelle Allein... et..»

Alors qu'il allait en effet se présenter, une femme, aux oreilles pointues encore, se cala entre eux deux et se mit à hurler en pointant du doigt un tout petit homme. Comprenant la situation sans vraiment savoir que les nains haïssait les drows, sans même connaître ses derniers, il poussa un petit soupir avant de s'interposer entre les deux personnes.

«Voyons, messire nain, je ne crois pas que se soit l'endroit parfait pour cela... Vous pourriez blesser quelqu'un... et si vous veniez à casser quelque chose, vous devrez quelques écus d'or à ce cher tavernier...»
Revenir en haut Aller en bas
Elhia Armond

Elhia Armond


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyDim 15 Déc - 14:03

La salle se remplissait vite... Trop vite pour moi, à vrai dire. Je me sentais de plus en plus oppressée par la foule, les cris, les rires imbibés d'alcool et de je sais pas quelles autres substances hallucinogènes. Je resserrai mes mains autour de mon verre, fermant les yeux pour me ressaisir. L'odeur du sang me venait au nez, comme une douce brise voulant me rassurer. Mais cela faisait exactement tout le contraire ! Ça me rendait encore plus folle. Il ne manquerait plus que quelqu'un se blesse, et ce serait le pompon... Non ! Je ne devais pas céder, il en était hors de question !

Je me levais précipitamment et m'inclinais légèrement devant l'homme qui se trouvait à ma table.

"Veuillez m'excuser, monsieur. Je prends congé de vous, non que vous m'ennuyez, au contraire, mais la fatigue me gagne. J'espère que nous nous reverrons bientôt."

Sans attendre vraiment de réponse de sa part je m'en retournais vers le comptoir. Je devais jouer des coudes pour avancer un tant soit peu parmi les ivrognes et les fêtards. Je suais... Et si, parmi toutes ces personnes, se trouvait un espion de mon ennemi, qui attendrait une heureuse occasion de me tuer, ou tout simplement de m’assommer afin de me ramener au Prince afin qu'il m'assassine à sa manière, c'est à dire lentement et douloureusement... Je secouais la tête en nage et se précipita vers le comptoir, se moquant de bousculer tout le monde. Elle attrapa le tavernier.

"Les clés de ma chambre et vite, je vous prie."

Il dut voir mon air effrayé car il me donna une clé immédiatement. Je me frayais un passage vers les escaliers, que je montais rapidement et m'enfermais dans ma chambre, avant de soupirer. Mes affaires avaient été montées... Parfait. Je calfeutrais tout, m'enfermant à double tour avant de sortir un livre de mon baluchon. Je préférais rester enfermée, ce soir. Ce genre de crise d'angoisse... Il n'y avait qu'enfermée à double tour, volets et rideau tirés que je me sentais de les vaincre. Je soupirais et ouvris mon livre, essayant de chasser ces mauvaises pensées de mon esprit... Ça irait certainement mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Vorgrim

Ulrik Vorgrim


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sûrement a la taverne du coin

Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyDim 15 Déc - 19:57

Une drow! J'en étais sur! Cet accent laid et puant les profondeurs, cette réaction dédaigneuse et ces manières hautaines... Cette saloperie des profondeurs osait se montrer à la surface! J'en étais sûr elle avait une sale idée en tête... Ces foutus drows ne font que chercher les ennuis, ils font le mal aussi bien qu'ils respirent et ça leur est presque aussi indispensable! De toute facon comme on dit chez nous: un bon drow est un drow mort, décapité et brûlé! Et voila en plus que cette saleté se planquait derrière un type. Les hommes sont tellement naïfs qu'ils se font avoir à chaque fois par les magouilles des drows.

Pousse toi de là l'humain! Tout endroit est bon pour étriper un de ces foutus Drows! Et y aura pas de blessés si on me laisse tranquillement nettoyer cette auberge de la vermine qui la pollue! Et t'inquiètes pas si casse il y a, je dédommagerai ce sympathique tavernier plus que convenablement du moment qu'on ne se foute pas entre moi et cette saloperie de Drow!

De ma main libre je saisissais le col de l'imprudent, ma prise se refermant doucement sur le manche de ma hache. Voilà une excellente soirée! De la bonne bière, de sympathiques compagnons, et une drow à étriper! Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhaundar :: Nhaundar - La citée :: Au bon repos :: La salle-
Sauter vers: