Nhaundar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allein Erleiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allein Erleiden

Allein Erleiden


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Nhaundar

Mais qui es-tu ?
Race: Humain
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 23 ans

Allein Erleiden Empty
MessageSujet: Allein Erleiden   Allein Erleiden EmptyMar 15 Oct - 20:43



Carte d'identité




Nom (Facultatif): Erleiden
Prénom : Allein
Âge : 23ans
Race : Humain
Taille : 1m78
Poids : 80kg



Vous et Nhaundar




Caractère : Allein est quelqu'un d'assez discret, du moins, ce n'est pas lui qui viendra vers vous si vous souhaitez faire connaissance. Réservé? Non, pas particulièrement, disons simplement qu'il n'a plus l'habitude d'être en compagnie des autres, et puis, il ne cherche pas spécialement à se faire des amis. Il est devenu assez taciturne depuis qu'il a pris les routes, mais reste assez lunatique. Malgré cela, son visage reste bien souvent neutre, on ne peut pas y lire grand chose, sauf bien sûr quand les émotions l'animent. Impassible est ce que vous donneriez comme mot pour le décrire non? Et bien détrompez-vous! Le personnage porte en lui une certaine joie de vivre. Si vous venez à bien vous entendre avec lui, alors nul doute qu'il acceptera une bonne tranche de rigolade, quelques bières, et hop, l'ambiance sera parfaite! Étant encore jeune, il lui arrive d'avoir des excès de «courage», disons qu'il n'apprécie pas les injustices et si il vient à en voir une alors il n'hésitera pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas, au détriment des bonnes ou des mauvaises personnes. Mais ne vous énervez pas, il est encore jeune après tout, et «fougueux», il ne se rend pas compte qu'il pourrait vous porter préjudice. Du côté de la gente féminine, et bien, on va dire que comme chaque garçon de son âge, il lui arrive parfois de laisser son regard divaguer par-ci par-là.. Et si vous lui plaisez vraiment, mesdames, alors peut-être viendra-t-il vous aborder... Niveau travail, il est assez volontaire et même si apprendre peut parfois s'avérer long et fastidieux, si c'est vraiment nécessaire, il s'y mettra sans aucun soucis. En vérité, il a été éduqué de façon à venir en aide à la première personne qui en aurait besoin et qu'il croiserait. Attention cependant, si vos intentions ne sont pas louables, et que vous vous jouiez de lui, alors sachez que le revers de la médaille risque d'être dur.

Physique : Et bien, physiquement, il est comme n'importe quel autre humain. Assez grand cependant, et assez musclé, il a la peau halé, bien bronzé, il possède des cheveux bruns long, qui descendent un peu plus bas que ses épaules, et ses yeux sont de couleur vert, un peu comme la pierre précieuse nommée jade, il faut savoir néanmoins que cette couleur peut varier, du moins, on en a l'impression lorsque la colère monte en lui, le vert devenant plus foncé. Autour de son cou, il porte souvent une écharpe, plutôt une bande de tissus bordeaux qui lui servait, lorsqu'il était encore sur les routes et en terres désertique à se protéger le visage lors des tempêtes de sable. Il porte généralement un pantalon en toile légère de couleur beige, avec ca, une veste de même couleur que ses yeux ornés d'arabesques diverses. Autour de la taille, une ceinture bordeaux resserre le tout. A celle-ci est souvent si ce n'est tous le temps accroché une gourde remplie d'on ne sait quel liquide et qui jamais ne le quitte. Sur ses avants-bras, on remarque la présence de deux brassards de cuir marron. Entre ses mains, plus précisément dans sa main droite, un bâton dont le bout est recourbé et qui lui sert à pratiquer son art. Quand à ses pieds, ils sont chaussés de bottes en cuir, conçues exprès pour le voyage. Physiquement parlant, Allein n'est donc pas déplaisant à voir, surtout qu'il possède une musculature plutôt bien développé pour son âge et et qu'il l'entretient régulièrement en faisant quelques exercices. Malgré sa présence plutôt imposante, ce n'est pas quelqu'un qui effraie ou qui pourrait faire peur, son visage plus doux, plus serein atténuant cette impression que certains pourraient avoir.

Histoire: Notre récit commence il y a de cela vingt cinq ans, dans une cité bien loin de Nhaundar, par une belle journée ensoleillé. Swan était une belle femme, à la peau laiteuse et à la chevelure dorée alors que son prétendant, Dragnir semblait avoir passé des heures et des heures au soleil, sa chevelure brune souvent laissé au grès du vent. Les deux se rencontrèrent pour la première fois lors d'un dîner réunissant les quatre familles qui régissait leur ville natale. Ce jour là, ce fut le coup de foudre. Alors que certains parlaient et que d'autre virevoltaient sur la piste de danse, eux s'étaient retrouvés sur l'un des balcons. L'homme connaissant les usages de la coure, il commença par déclarer sa flamme à la jeune femme qui y répondit par un baiser. La soirée se termina bien plus tard et chacun du rentrer chez lui, mais tous deux s'étaient promis de se retrouver et ce, le plus rapidement possible. Ils n'avaient alors que quinze ans pour l'une et dix-neuf pour l'autre.

Un an plus tard. Les deux amants se voyaient encore et toujours. La passion entre eux n'avait en rien diminué, Dragnir faisant la cour à Swan devant, mais les deux se réunissant dès qu'ils en avaient l'occasion afin d'assouvir leurs désirs. Personne ne semblait se douter de leur petit manège malgré les nombreuses et répétés absences des deux êtres, néanmoins, un événement imprévu vint troubler l'ordre des choses. La jeune femme tomba malade, elle était prise de nausées, et ne quittait pour ainsi dire plus son lit. On cru à un virus ou a une bactérie mais rapidement une autre solution germa dans son esprit et celui de son entourage. Constatant que le ventre de Swan s'arrondissait au bout de deux mois, on décida de l'emmener loin de la cité, afin que la rumeur que l'héritière de l'un des trônes se soit faites engrossée par le premier venu ne se répande.

On réunifia quelques affaires de la demoiselle qui, accompagné de sa mère et de deux domestiques quitta le manoir familial et prit la route. Elles allèrent à l'exact opposé de leur première cité, découvrant une nouvelle ville en construction où elles s'installèrent dans une demeure éloigné du reste afin de ne pas trop attiré l'attention. Neuf mois s'écoulèrent. Et Swan donna naissance à un petit garçon qu'elle nomma Johan. Mais plutôt que de garder l'enfant au sein de la famille, il fut décidé, envers et contre tout, que le bébé serait confié aux soins du temple de la cité. La maîtresse, mère de la jeune mère, récupéra donc le petit garçon et l'emmena en pleine nuit pour le déposer, dans un petit couffin juste devant les portes du bâtiment religieux. Dans la même nuit, Swan se donna la mort.

De l'autre côté, Johan qui fut abandonné sur les marches du temple fut retrouvé non pas par l'une des prêtresses mais par un homme, Zarkahïm Erleiden, qui, avant même que l'une des habitantes du temple vienne ouvrir les portes après avoir entendu frapper, décida de prendre le petit sous son aile. Le bambin fut alors élevé par l'homme, qui malgré son âge déjà mûre prit le plus grand soin de lui, oubliant soirée et cuvée, il se concentra uniquement sur l'éducation de Johan qui, par ailleurs, il avait renommé Allein, qui, dans sa langue natale, signifiait «seul, solitaire». Il passa probablement plusieurs nuits blanches mais il était décidé à ne pas reprendre son habituel train train quotidien, tant que le gamin n'aurait pas atteint les huit ans.

Et huit ans s'écoulèrent donc, durant lequel Zarkahïm, ancien vagabond, s'occupa sagement du garçon, lui apprenant ce qu'un petit de son âge devait savoir et bien d'autres choses encore. Les jours passaient tranquillement jusqu'à ce que l'homme décide enfin de reprendre la route, en compagnie d'Allein cette fois. Un peu comme deux vagabond, ils quittèrent la cité et commencèrent à voyager. Une ville, puis deux, puis trois... Plus le temps passait, et plus le petit garçon s'épanouissait, plus il grandissait et plus sa curiosité aussi. Ainsi, rapidement lui vint une question essentiel: «Mère, père, elle était comment?». Et tout naturellement, l'homme lui déclara la vérité. Ce fut alors le début d'une période dure, et difficile à vivre pour tous les deux...

D'un côté, l'adolescent qui avait environ dix sept ans n'adressait plus la parole à celui qui l'avait élevé, et de l'autre, le père qui n'osait contredire son fils adoptif. Trois longues années s'écoulèrent sans que ni l'un ni l'autre ne face le pas en avant, ils se contentaient de se suivre tous les deux, ayant quelques accrochages parfois. Et puis, un beau jour, après une dispute qui venait d'éclater, Allein quitta la taverne où ils logeaient, fou de rage, il marcha droit devant lui sans faire attention à quoi que se soit autour de lui, finissant par percuter quelqu'un. Un homme, plus grand que lui encore, qui était probablement un peu plus âgé. Se contentant de fuir, l'adolescent ne revint à l'auberge que plusieurs heures après son départ. Et ce qu'il allait y trouver, allait changer sa vie à tout jamais...

La chambre était ravagé, les meubles déplacés, certains en très mauvais état, il y avait des traces de sang... Traces qui le menèrent jusqu'au lit où se trouvait son père, le corps recouvert de taillades, baignant dans son sang, agonisant. Et ce jour là, alors qu'Allein pleurait au chevet de son paternel, ce dernier lui chuchota une dernière phrase: «Tu ne dois pas rester seul... Il faut mieux parfois être aimé que devenir solitaire, même pour des êtres comme nous... La solitude n'apporte rien de bon, Allein... Elle est lourde, pesante, et ennuyeuse...». Ce fut ces derniers mots. Le jeune homme pleura longuement son père, s'en voulant de l'avoir laissé ainsi seul derrière lui alors qu'il savait parfaitement que Zarkahïm était devenu bien âgé déjà, et quasiment sans défense.

Mais Allein décida de se venger. Après avoir interrogé ceux qui travaillaient à l'auberge , il apprit rapidement le nom du coupable. Il entreprit alors de longues recherches pour cerner sa future victime parce que oui, il avait bel et bien l'intention de l'assassiner. Et un an plus tard, il le retrouva, plusieurs cités plus loin, prisonnier et sur le point d'être jugé pour trois autres crimes. Là aussi, il fit des recherches... Et après mûre réflexion, décida que le meurtrier ne valait plus la peine de sa tâcher les mains de sang puisqu'il y avait de grandes chances qu'on le condamne à la peine de mort. Lorsqu'il en eut confirmation, il s'arrangea pour connaître le lieu et la date de l’exécution et y assista. Ce fut pour lui un soulagement, un poids en moins sur ses épaules qui l'aida plus tard, à de nouveau faire preuve de joie de vivre.

Cela fait maintenant deux ans que cet événement s'est déroulé. Aujourd'hui, Allein, qui s'était installé à la cité où était mort son père adoptif, a repris les routes, et par respect pour l'homme qu'était Zarkahïm, il entreprit son premier voyage seul vers la cité où rêvait d'aller celui-ci, Nhaundar...


PNJs ? : Une monture
Spoiler:

Pouvoir ? : A un certain don de guérison. Pour une petite blessure, cela ne consommant que peu d'énergie, son pouvoir peut-être utilisé à plusieurs reprises dans la journée. Néanmoins, quand il s'agira de soigner une foulure, ou une fracture par exemple, il lui faudra environ 24h/48h pour récupérer, surtout maintenant qu'il est à Nhaundar.

Armes ? : Une épée courte attaché à sa ceinture et qui se trouve dans son dos.


Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?




Pseudo : Ishtar
Âge : 19ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Co-fondatrice
Ta fréquence de connexion par semaine ? : A peu près tous les jours
Code du règlement : Allein Erleiden 0h1a
Revenir en haut Aller en bas
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Allein Erleiden Empty
MessageSujet: Re: Allein Erleiden   Allein Erleiden EmptyJeu 14 Nov - 16:11

Je ne vois rien a redire a ta fiche personnellement, elle est bien construite, quelques petites fautes d'inattention, mais c'est tout.

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Allein Erleiden

Allein Erleiden


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Nhaundar

Mais qui es-tu ?
Race: Humain
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 23 ans

Allein Erleiden Empty
MessageSujet: Re: Allein Erleiden   Allein Erleiden EmptyJeu 14 Nov - 16:19

Merci! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allein Erleiden Empty
MessageSujet: Re: Allein Erleiden   Allein Erleiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allein Erleiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhaundar :: Avant de RP :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers: