Nhaundar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Présentation du staff  Empty
MessageSujet: Présentation du staff    Présentation du staff  EmptySam 12 Oct - 0:14

Et oui coucou, c'est nous ! Nous sommes donc quatre admins sur ce forum, les quatre entités protectrice de la cité ! Petite présentation du staff donc :

- Lehiah : Et oui, c'est moi ! Petite entité angélique toute gentille toute mignonne, mais faut pas me chercher sinon c'est fessée Razz

- Toroth : Entité draconique endormie mais présent sur le forum (feignaaaaaaasse !!!!) ! Quelqu'un de chiant et tatillon, mais très sympathique (ouuuuuf comment je me rattraaaape !)

- Astaroth : Entité démoniaque... Ouais assez paradoxal hein pour un protecteur. Mais vous verrez, il ne vous mangera pas... Sauf si je lui demande.

- Ishtar : Entité Dieu... Ou déesse. Très maternelle car oui elle a choisi la déesse de la lune, mais autant je suis diplomate, autant elle sera plus cash que moi si vous vous y mettez Razz

Voilà ! Vous savez un peu qui nous sommes ! Au plaisir de vous rencontrer sur la CB ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Toroth
Entité Draconique
Toroth


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Enfoui dans les entrailles de la cité.

Présentation du staff  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff    Présentation du staff  EmptySam 12 Oct - 6:02

QUOI?alors déja je suis pas chiant... Et tatillon je dirais plutôt que j'aime que les choses soient faites au mieux... RazzApres pour la feignasse rien a redire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Présentation de Toroth et Ulrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhaundar :: Avant de RP :: Administration :: Les règles-
Sauter vers: