Nhaundar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sombrelame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombrelame

Sombrelame


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2013

Sombrelame Empty
MessageSujet: Sombrelame   Sombrelame EmptyVen 6 Déc - 19:18

Carte d'identité





Nom : Mosuke
Prénom : Ogata
Surnom : Sombrelame
Âge : 32 ans
Race : Métamorphe homme/faucon
Taille : 1m62
Poids : 50kg



Vous et Nhaundar





Caractère :
De nature, Sombrelame peut paraître comme tout homme normalement constitué, fait de sentiments... Mais n'attendez de lui aucune émotion lors de son travail. Il sait dissocier les deux instants. En effet,  ses pratiques lui permettent une totale distanciation avec ce qu'il peut ressentir, ce qui lui évite notamment certaines situations contraignantes qu'il pourrait rencontrer lors de ses missions.
Sombrelame est un homme extrêmement calme, sa maîtrise du Ninjutsu lui ayant appris la méditation et un total self-control. Toute situation nouvelle, soudaine, ou dangereuse est rapidement analysée afin d’y réagir au mieux et d’en tirer le meilleur parti.
Enfin c'est une homme rempli de mystère. Il ne dévoilera jamais son passé à qui que ce soit, et les seules informations qu'il donne sont certes vrai mais le plus souvent incomplètes. Cependant, il reste quand même un homme sympathique mais secret durant les civilités.

Physique :
Ogata n'est pas vraiment le genre d'homme à se faire remarquer immédiatement. Il est de taille légèrement plus petite que la moyenne et de corpulence normale. Rien de très extravagant en somme. Sauf que ces vêtements, en général large, cachent une musculature, nerveuse, fine mais mais belle et bien présente, que beaucoup d'hommes lui envieraient certainement. Ses bras sont parfaitement dessinés, sans parler de ses abdominaux qui en auraient fait baver plus d'une. Mais il n'est pas du genre à s'exhiber.
Comme beaucoup d'hommes qu'il a pu côtoyer, et comme cela se fait beaucoup, il porte les cheveux longs, tombant en dessous des épaules, châtains, raides, qui se permettent de frisotter légèrement en cas de pluie. Ses yeux verts en amandes sont pour le moins troublants, car jamais ils ne laissent transparaître la moindre émotion, comme s'il se contrôlait à chaque instant. Une bouche aux lèvres légèrement charnues termine ce visage ovale aux traits fins.
Pour le reste, il n'y a pas grand chose à en dire. Il porte toujours de large kimono, quand il n'est pas en mission... Et très peu de personnes ont pu apercevoir la fine fleur de cerisier tatouée au niveau de son cœur. Les femmes qui avait pu avoir le plaisir de le voir de près moyennant finances, lui demandèrent presque toutes la signification de cette fleur et de l'endroit où elle était placée. Jamais il ne leur répondit.

Histoire :
"Cher journal,
Tu sais, c'était mon anniversaire hier !J'ai 5 ans ! Papa m'a dit que j'étais un grand garçon maintenant. C'était un jour spécial. Avec papa, maman et Ayumi, on a mangé le gâteau qu'elles avaient fait juste pour moi, il était très bon et fait avec amour. Après ils m'ont offert des cadeaux, maman m'a donné un kimono blanc qu'elle a fait comme pour les grands et Ayumi un joli pendentif (c'est maman qui m'a montré comment écrire pendentif!), tu es le cadeau de papa. Mais c'est pas que pour ça que c'était un jour important! Papa m'a emmené avec lui dans la pièce où personne n'a le droit d'aller! C'est sa pièce qu'à lui. Il m'a fait asseoir et m'a regardé, il avait l'air content et m'a dit: "Aujourd'hui c'est un jour important Ogata. Maintenant que tu es un grand garçon je vais t'apprendre des choses mais ce sera notre secret à nous d'accord? Et maintenant tu m'appelleras Sensei... Dans notre famille, les hommes comme toi et moi on a un pouvoir secret. On peut devenir un oiseau. Moi je peux devenir un aigle. Je te montre." et là il est devenu un beau aigle tout noir! j'ai pas eu peur! C'était génial! Après papa est redevenu normal et il m'a dit qu'il t'a offert à moi pour que je puisse te dire à toi tout ce que je voulais dire mais que je peux pas dire aux gens. Tu es le seul à qui je peux parler de notre secret avec papa. Apres on est allés dormir c'est pour ça que j'ai pas put t'écrire hier.
Aujourd'hui avec papa on à surtout joué à cache-cache, c'était rigolo mais il est trop fort! je l'ai trouvé une fois mais il me trouve tout le temps lui. Il m'a aussi demandé que demain soir je lui donne la brosse d'Ayumi, mais elle doit pas savoir que c'est moi qui lui ai pris. Je sais pas encore comment je vais faire mais je te dirais ça demain maman m'appelle pour aller dormir. Bonne nuit cher journal, à demain."

"Cher journal,
Aujourd'hui maman m'a présentée mon tuteur. Comme j'ai maintenant 8 ans elle et papa ont décidés que je n'irais pas à l'école comme les autres enfants mais que j'aurai mon propre tuteur à la maison pour le moment. Ils disent que comme ça j'apprendrais mieux et je pourrais aller à l'école quand j'aurais 10 ans si j'étais sage et bon élève. Mon tuteur est très gentil et j'apprend plein de choses avec lui! Aujourd'hui on à appris la carte du monde et les différents pays qui existent.
Quand papa est rentré on à comme d'habitude put jouer ensemble, je suis devenu bien plus fort à cache cache depuis que papa m'a montré comment me cacher dans les buissons et les arbres en me recouvrant de feuilles et de terre, c'est salissant donc maman râle un peu mais papa lui à dit que c'était utile et que si ça lui donnait trop de travail je n'avais qu'à laver moi même mes kimonos. Donc demain après mes cours j'irais surement avec elle et les autres femmes pour laver mes habits, j'aime bien accompagner maman et les autres femmes, écouter leurs bavardages et en plus elles sont gentilles avec moi. Papa m'a demandé d'essayer de retenir le plus de choses de ce que diraient les femmes et de lui expliquer le soir de quoi elles ont parlées.
Avec papa on joue aussi à grimper dans les arbres et aux murs le plus vite possible! Il dit que je devrais être plus rapide que lui parce que je suis plus léger mais il est très fort à ça aussi, tu le verrais il grimpe aussi vite qu'un singe et sans faire le moindre bruit! Papa a aussi commencé à m'apprendre à marcher sans faire de bruit en utilisant que la pointe de mes pieds et en évitant les sols qui font du bruit comme le plancher ou les feuilles c'est super bien et très marrant! souvent il se met quelque part et demande que je vienne jusqu'à lui sans qu'il m'entende mais il entend très bien donc je m'entraîne aussi à le faire avec maman et Ayumi sans qu'elles le sachent mais je suis pas encore très fort, j'ai réussi qu'une fois.
J'ai fait très peur à Ayumi, elle m'appelait et me cherchait dans la maison alors que je m'étais caché dans une armoire. Je suis sorti de ma cachette et j'ai réussi à venir juste dessus elle en grimpant le long des poutres de la maison. Tu l'aurais entendu crier quand je me suis laissé tomber juste devant elle! Trop marrant! Mais maintenant elle se méfie et regarde souvent le plafond quand elle me cherche.
Après le repas papa et moi on va toujours dans sa pièce et on médite ensemble avant d'aller au lit, je dois apprendre à faire le vide en moi et c'est très difficile parce que je pense tout le temps à pleins de choses mais je commence à y arriver. Il ne pas toujours pas reparlé du pouvoir secret de la famille et quand je lui pose des questions il me fait les gros yeux alors j'attend d'être assez grand.
Il faut que je te laisse cher journal papa m'appelle pour la méditation et après je devrais aller au lit. Bonne nuit et à demain cher journal il me tarde déjà de te raconter ma journée!"

"Cher journal,
Aujourd'hui c'était mon anniversaire! J'ai maintenant 10 ans! Maman m'a offert un kimono spécial juste pour aller à l'école, je commence demain et j'ai un peu peur. Je me demande comment sont les autres enfants et si ils seront gentils avec moi. Ayumi elle m'a offert deux livres, un sur la méditation et un autre sur le kappô (c'est l'art de soigner en appuyant avec le doigt ou une aiguille sur des endroits du corps). Ayumi a maintenant 15 ans et elle va commencer à soigner les gens comme apprentie. Papa lui m'a fait un formidable cadeau! Il m'a offert un katana et un ninjato en bois! Il m'a dit qu'il m'apprendrait à me battre avec.
Mais aujourd'hui est un jour pas comme les autres, un anniversaire pas comme les autres! Papa m'a pris avec lui dans sa pièce comme quand j'étais petit et il m'à annoncé plein de choses. Maintenant que je suis assez grand il m'a dit que mon véritable apprentissage commençait maintenant, il m'à dit qu'il était fier de moi! Parce que maintenant il me trouve plus trop quand je me cache, je grimpe plus vite que lui et j'arrive à marcher ou grimper sans faire de bruit (j'ai juste un peu de mal a deviner les sols qui font du bruit). Il m'a dit qu'il allait m'apprendre pleins de trucs mais surtout qu'on allait enfin travailler mon pouvoir secret! Papa l'appelle le Don et il m'a dit que c'était pour ça qu'il m'avait appris la méditation et que comme je le fais assez bien on allait pouvoir commencer à trouver quel oiseau je suis! Je vais avoir plein de choses à te raconter cette année je le sent! Allez je te laisse papa m'a promis de me donner un premier cours de sabres avant la méditation de ce soir alors je veux pas être en retard! A demain cher journal!"

"Cher journal,
A l'école ça se passe plutôt bien, je suis bon élève pour que papa soit fier de moi et pour apprendre le plus de choses possibles. Les autres enfants ne sont pas méchants avec moi mais je crois que depuis avant hier ils m'évitent. En effet alors que j'étais en train de méditer pendant la récréation j'ai entendu du bruit et je suis allé voire, des garçons de la classe étaient en train d'embêter une des filles, Sakura. Ils l'avaient poussée par terre et tout en se moquant d'elle ils s'amusaient à déchirer et piétiner ses cahiers. L'un d'entre eux, le plus grand de la classe, s'amusait même à la frapper alors que c'est une fille et qu'elle était juste recroquevillée en boule. Tu l'aurais vu, j'ai eu le cœur brisé et j'ai dus me concentrer pour ne pas m'énerver! Quand j'ai attrapé le bras du plus grand pour qu'il arrête de frapper Sakura ils se sont tous retournés contre moi. Heureusement que papa m'apprend à me battre! Leurs coups étaient complètement désordonnés et c'était presque facile de les dévier et les éviter, quand ils ont commencés à être fatigués, j'ai frappé à mon tour. Heureusement que papa m'apprend que tout n'est pas dans la force mais dans la précision des gestes et la maîtrise de soi. Apres un coups de pied dans les parties pour l'un, un coups plat dans le plexus solaire pour un autre et un étourdissement du plat des mains sur les tempes du plus grands, ils se sont retrouvés tout les trois au sol. Hors de combat. J'étais fier de moi mais j'ai été puni par notre Senseï qui m'a dit que j'aurais pas dut me battre mais appeler un adulte, tu parles! Le temps que j'aille chercher un adulte ils lui auraient fait très mal ces lâches j'en suis sur!
Enfin bref depuis ça les autres m'évitent à l'école, mais bon je m'en fiche au moins je suis tranquille lors des pauses pour méditer. Il n'y a que Sakura qui vient me voire de temps en temps et avec qui je parle. Elle est gentille je trouve et c'est ma seule amie."

"Cher journal,
J'ai maintenant 15 ans et je suis devenu un jeune homme. A l'école mes résultats sont toujours aussi bon et mes parents ne cessent de me répéter qu'ils sont fiers de moi et que je fais honneur à la famille! Sakura et moi nous nous voyons tous les jours à l'école. Depuis cet incident, il y a de cela quelques années, on s'est beaucoup rapprochés, elle et moi. Pour mon anniversaire, elle m'a offert une amulette en pierre de jade, pour me porter chance, que je porte avec celui d'Ayumi. Moi je lui ai taillé une flûte, comme je sais qu'elle aime bien la musique. Elle en joue souvent, quand je fais du Taï Shi dans la cours. Ça m'aide à me détendre et à me sentir bien. Je peux parler de presque tout avec elle. Je ne peux bien sur lui révéler le secret que je partage avec papa, mon pouvoir ainsi que l'entrainement... Pourtant j'aimerai bien, elle est la seule amie que j'ai, et je m'entend très bien avec elle. Nous parlons de tout, de rien, de nos journées, de nos secrets... Sauf celui là. Et parfois je m'en veux de ne rien lui dire, mais il le faut. Je me sens heureux quand elle est prêt de moi, c'est comme si elle était une seconde partie de moi-même. Je l'aime beaucoup, et c'est pour cela que nous partageons tant de choses.
Avec papa on est allés dans une clairière au plus profond de la foret, il m'a dit que j'étais désormais assez grand pour trouver l'oiseau qui sommeil en moi et commencer à apprendre à me transformer. J'ai du méditer pendant de longues heures, plongé tout au fond de moi après que papa m'ai fait boire une étrange mixture. C'était âpre et ma tête c'est mise à tourner, je me suis mis à dire des suites de mots incompréhensibles et j'ai été pris de convulsions incontrôlables! Papa était tout près de moi et m'à aidé à me concentrer pour arriver à méditer. Et c'est là que j'ai commencé à avoir des hallucinations, d'abord je me voyais en train de voler! Planant doucement au dessus du sol, guettant le monde qui défilait sous moi d'un œil de rapace! puis j'ai fini par fondre en piqué dans un bois et là tout est devenu noir... Un noir tellement profond.... Puis petit à petit je me suis senti tiré en arrière et le noir d'obsidienne à finit par être entouré d'un cercle d'un jaune fauve, ce cercle à finit par devenir un œil, puis la tête d'un magnifique oiseau au bec acéré, au regard si intense... Et enfin un corps, de taille moyenne pour un oiseau mais racé, aux serres tranchantes et faites pour tuer! Lorsque je me suis éveillé d'un coups, allongé dans l'herbe et en nage, papa à sorti un livre et m'à demandé de lui montrer l'oiseau que j'avais vu. C'est ainsi que pour la première fois j'ai perçut le rapace qui jusque là sommeillait en moi: un faucon sacre, taille 55cm, envergure 130 cm, poids 1kg200."
Faucon Sacre:

"Cher journal,
Je crois que j'ai un gros problème. Depuis quelques temps, je ne vois plus Sakura de la même façon. Quelque chose a changé en moi, je le sens. Quand elle est près de moi, mon cœur bat beaucoup plus vite, et si elle a le malheur de me toucher, je me sens rougir. En vérité, elle me trouble de plus en plus. Bien entendu, nous parlons toujours, surtout que maintenant, père me laisse un peu de temps libre le soir, avant l'entraînement. Temps que je mets à profit pour la voir, bien entendu. Quand je la vois, c'est comme si je ressentais une inspiration soudaine de plénitude et de bonheur, que je ne saurais expliquer. Bien sûr, je ne suis pas malheureux, loin de là, mais le fait d'être avec elle pousse cela beaucoup plus loin. Et plus j'y réfléchis, plus je me rends compte que ce n'est plus mon amie. Elle est celle que je chéris. Il faudra bien que je le dise un jour, mais pour le moment, cela reste encore un secret que je dois garder au plus profond de moi. Je ne sais pas quand ni même si je lui dirai, mais je ne veux pas la blesser avec mes sentiments. Donc, pour le moment, je ne lui dirai pas.
Désormais j'arrive sans problème à me transformer mais le vol est très compliqué, c'est tellement différent des gestes et des sensations qu'on a l'habitude de faire! Mais je m’entraîne autant que possible avec papa, et je le jure j'y arriverai!"

"Cher journal,
Aujourd'hui j'ai 20 ans! Ça a été un grand jour pour moi, un jour que je chérirai toute ma vie durant tant il a comblé mon cœur. J'avais donné rendez-vous à Sakura sous le grand cerisier à l'écart de la ville. Je sais que les fleur de cerisier sont ses préférées (Sakura veut dire fleur de cerisier), et j'en avais tressé une couronne pour la lui offrir. Lorsque je suis arrivé, elle était déjà là, la fraîche brise du soir lui donnant les joues roses, à moins que ce ne soit le fait de me voir seul à seule. Je lui pris les mains et lui ouvris mon cœur, avec toute la sincérité de mes sentiments, avant de lui déposer la couronne sur la tête. Elle a violemment rougi, presque au bord des larmes, et, comble de la surprise pour moi, elle partage mes sentiments! Il me semble que je sentais mon cœur déborder d'amour pour elle. Et le baiser que nous avons partagé avait un gout de framboise, d'eau et d'un sentiment nouveau que je sentais grandir en moi. J'étais heureux, plus que jamais.
Papa a tenu à me voire après le repas et m'a enfin expliqué pourquoi il m'a appris toute ces choses depuis que je suis petit. Il existe une société que l'on appelle les Marche Ombre. Papa en fait parti et il voudrait que j'en fasse partie à mon tour, c'est une sorte de confrérie qui commettrait des vols, assassinats et récolterait des informations pour ceux qui les paieraient. Depuis que je suis tout petit je sais que je suis destiné à quelque chose et je compte bien devenir un Marche Ombre à mon tour. Demain il devrait me donner ma première mission, afin de faire mes preuves. Ce sera une sorte de test de passage, afin de voire si je suis capable d'être un Marche Ombre. Comme papa me l'a dit le Don nous donne un avantage sur les autres dans le cadre de notre profession, heureusement que je le maîtrise parfaitement!"

"Cher journal,
Comment ai-je put faire ça? Mon cœur est en souffrance et saigne à jamais à cause de l'acte que j'ai commis... Il y a une semaine papa m'a convoqué dans son bureau et m'a posé cette simple question: "Qui en dehors de la famille estimes tu le plus et aimes tu le plus?". Je lui ai alors parlé de Sakura et lui ai fait part de mes sentiments envers elle et du fait que je comptais l'épouser prochainement, je lui ai raconté à quel point elle mettait mon cœur en liesse et était importante à mes yeux. Jamais je n'aurais dut...
Je l'ai tué cher journal! Jamais je n'aurais cru pouvoir faire ça! Jamais je n'aurais pensé que l'on me demande un jour de tuer celle que j'aime.... Oh cher journal je souffre tellement!!! Pourquoi l'ai je fait? Pourquoi n'ai je pas fuit avec elle? Je m'en veut tellement... Sakura je t'en prie pardonne moi... Maintenant que j'ai tué celle que j'aimais plus que tout, cher journal, je sais deux choses... Tuer m'est désormais facile, je le sais je l'ai déjà fait deux fois et je ne ressent plus rien au plus profond de moi lorsque je vois la lueur s'éteindre dans leur regard. Et jamais plus je n'aimerais! L'amour n'apporte que douleur et souffrance! Je déteste l'amour et l'amitié, et jamais plus je ne me lierais à qui que ce soit... Je ne veux plus souffrir..."

"Cher journal,
C'est la dernière fois que je t'écris. Aujourd'hui j'ai pris la décision de quitter notre cher vallée d'Iga. Je dois désormais voler de mes propres ailes. Je vivrais de ce que je sais désormais faire de mieux: être un Marche Ombre. Ne t'inquiètes pas je ne vais pas te brûler comme je le devrais. Je vais te cacher. Dans une planque que moi seul connais! Cher journal je te fais mes adieux, je te remercie d'avoir sut écouter tout ce que j'avais sur le cœur sans jamais me juger. Tu auras été mon seul vrai confident... Veilles sur mon passé jusqu'à la fin cher journal. Je te confie la totalité de la douleur qui brûle mon âme..."

Extraits du journal intime d'Ogata Mosuke désormais appelé Sombrelame.


PNJs :
Sombrelame possède une tigresse du nom de Macha qu'il tient muselée au bout d'une chaîne lorsqu'il est en ville, il la considère plus comme une réelle amie que comme un animal de compagnie, elle lui sert parfois de monture.

Pouvoir :
Métamorphe: Sombrelame peut se changer (entièrement ou seulement en partie) en faucon. Ce faisant il laisse derrière lui tout ce qu'il portait et cela demande quelques minutes.
Ninjutsu: art du Marche Ombre (Discrétion, survie, combat armé et à mains nues, Météorologie, cartographie, déplacements silencieux, escalade, connaissance des plantes et poisons. C'est plus un style de vie qu'un art)
Sappô: art d'immobiliser avec les points vitaux.
Kappô: art de guérir ou réanimer avec les points vitaux.

Armes et tenues:
Sombrelame possède plusieurs armes et outils :

-Une tenue de jour (kimonos, voire avatar)

Un katana (qu’il ne porte pas en mission, longueur: 1m20)

Un Ninjato (sorte de katana à lame droite et d’une longueur de 80cm qu’il porte dans le dos en mission, a la ceinture hors mission ou s'il prend son arc)

Un arc avec carquois (dos, le jour et parfois en mission si nécessaire)

-Une tenue de nuit (en mission, avec la liste qui suit)

Une vingtaine de Shurikens (10 étoiles à 4 dents (poches de torse) 5 étoiles à 8 dents (manches) et 5 dards fins de lancer (chevilles))

Un grappin (ceinture)

2 fumigènes (poches de torse)

10aine de Makibishi (poches de torse)




Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?





Pseudo : Toroth
Âge : Aussi vieux que le monde !
Comment as-tu découvert le forum : J'en suis un des co-fondateurs
Ta fréquence de connexion par semaine : environ une fois par jour.
Code du règlement : Sombrelame Ofm3


Dernière édition par Sombrelame le Mar 17 Déc - 3:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Sombrelame   Sombrelame EmptyJeu 12 Déc - 19:29

Mouhahahaha !!!!! Ca va être rigolo tiens. Hâte de voir la suite et courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Lehiah
Entité angélique
Lehiah


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Entité protectrice
Qui as tu rencontré ? :
Âge: Environ 900 ans

Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Sombrelame   Sombrelame EmptyMar 17 Déc - 0:13

Pauvre petite chose ! Bon, histoire complète à ce que je vois. Un ninja métamorphe... Ca promet. Et bien je te valide, je n'ai rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemysterieux.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Sombrelame   Sombrelame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombrelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Le Mystère de la forêt [Amyëlle, Granite, Hyppolite et SombreLame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhaundar :: Avant de RP :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers: