Nhaundar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le commencement d'une nouvelle vie

Aller en bas 
+5
Elhia Armond
Ulrik Vorgrim
Mandranir Gert
Idrillys Baeth
Bella Moon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amyëlle

Amyëlle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:11

Elle profita de ce face à face avec l'homme pour le détailler. Déjà, elle maintenait son jugement premier. À voir son regard, elle devinait qu'il était du genre à aimer la compagnie des dames dans les auberges. Surement d'ailleurs avait-il eu la chance d'en fréquenter plusieurs, mais qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Elle n'était pas surprise qu'il s'avoue habituer des tavernes et même qu'il les apprécie. Quand il lui fit part de l'ambiance, elle haussa les épaules avec un petit sourire en coin.

«Pour ma part, j'ai peu fréquenter les auberges. J'avoue que j'en découvre l'ambiance ce soir et cela ne me déplaît pas.»

Il se présenta, comme une gentilhomme. Cette pensée la fit rire. Gentilhomme était-il vraiment le terme qui convenait en ces circonstances? Peu importe, elle s'apprêtait à lui dire selon les bonnes coutumes qu'elle était enchantée et a se présenter à son tour quand une femme vint s'interposer entre eux. Fronçant les sourcils, elle prit le temps d'observer cette dernière alors que celle-ci jouait la comédie. Une comédie parfaitement exécutée, elle devait le reconnaître, mais elle savait que les drows n'étaient pas du genre à craindre les nains. Tous semblaient y croire et elle devait avouer qu'elle-même y aurait cru si elle n'avait pas si bien connu les gens de sa race.

«Je dois le reconnaître, vous jouez si bien la comédie que j'ai bien cru moi-même m'y faire prendre», murmura-t-elle en langage elfique avec un léger sourire au coin des lèvres, s'assurant que seule la drow la comprendrait.

Allein, du moins étais-ce ainsi qu'il s'était présenté, venait de s'interposer entre le nain et la drow. Peut-être plus gentilhomme qu'elle ne l'avait cru. Amyëlle se contentait alors de regarder, croyant que la situation allait bien rapidement rentrer dans l'ordre. Pourtant, en voyant le nain agrippé son voisin de comptoir, elle comprit vite que cela risquait de prendre une tournure tout autre que ce qu'elle avait imaginé. Se redressant rapidement, elle s'approcha du nain en posant délicatement sa main sur son bras.

«Je vous en prie, maître nain, ne sortez pas les armes et relâchez cet homme. Je connais ma première soirée dans une auberge et je serais heureuse que cela se fasse sans bataille ni violence. Si vous acceptez de faire la paix, ne serais-ce que pour ce soir, je serais plus qu'enchantée de vous offrir à boire selon votre désir, en gage de ma reconnaissance.»

Peu lui importait les dépenses si cela pouvait apporter la paix dans cette auberge pour la soirée. En tant qu'elfe, elle n'appréciait pas les batailles inutiles et la violence gratuite. De plus, elle savait qu'il valait mieux qu'elle ne soit pas impliquer dans des querelles de ce genre. La magie en elle était imprévisible et à partir de ce moment, il vaudrait mieux pour elle de se retirer. La soirée était encore jeune et elle désirait profiter d'un moment agréable dans cette taverne... en priant que la discorde n'éclate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idrillys Baeth
Prêtresse de Lolth
Idrillys Baeth


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 14:26

A vrai dire, je n'étais pas peu fière de ma performance. La preuve, l'humain derrière qui je m'étais cachée essayait déjà de dissuader le nain. Je ne pus réprimer un petit sourire en coin. Je ne craignais pas cette espèce de nabot court sur pattes, loin de là, je me savais bien supérieure à lui, intellectuellement parlant, cela va sans dire. C'était plutôt sa hâche que je fuyais. Je ne tenais pas du tout à me faire découper en morceau par un nimbus ivre et surexcitée dès mon arrivée.

La jeune elfe avait qui parlait l'humain avant que je ne fasse ma petite comédie me murmura une phrase en elfique à l'oreille. Je reprimais une moue de dégout. Nous n'avions de commun que les oreilles, rien de plus. Une race qui se permettait de manger seulement de la laitue et de parler aux animaux... Je frissonnais. Je préférais ne pas y penser. Bien que les coutumes elfiques soient exagérées quand elles sont rapportées chez nous, je suppose qu'il y avait tout de même une grande part de vérité. Avec un sourire sournois, je lui répondis.

"Nous jouons tous la comédie à un moment ou un autre, et c'est un art dans lequel je suis passée maître."

Je regardais la scène entre les deux hommes. Le nain avait empoigné l'humain au collet. Il fallait que je fuis, c'était la seule solution. J'avais bien du Korband sur moi, un poison sous forme de poudre qui permettait d'endormir la cible, mais vu la situation, il fallait que je me rapproche trop près et je risquais fortement d'en inhaler aussi. Il était donc hors de question d'utliser cette méthode. Cependant... Un sourire me vint instinctivement. Je délaissais l'esclave.... Pardon, la "dame" aux bijoux tellement clinquant qu'ils aveugleraient une ville entière, et demandais au tavernier discrètement.

"La clé de ma chambre, et vite."

Ce qu'il fit immédiatement. Puis, je regardais la jeune femme, lui lançant un air faussement désolé et fonçais sur l'humain que tenait le nain, le poussant sur lui. Ca eut l'effet escompté et il tomba lamentablement sur le nain. J'explosais d'un grand rire en les voyant ainsi, mais ne restait pas planté comme une pimbêche. La clé de ma chambre dans la main gauche je courus aussi vite que possible vers les escaliers, bousculant tout ce qui pouvait se trouver sur mon passage. Je regardais une dernière fois derrière moi puis m'élançais sur les marches. Je trouvais ma chambre très rapidement et m'y enfermais à double tour. Au moins, ici, j'étais hors d'atteinte de ce fou furieux... Mais il faudrait bien que je m'occupe de son cas, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Allein Erleiden

Allein Erleiden


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Nhaundar

Mais qui es-tu ?
Race: Humain
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 23 ans

Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:40

En s'interposant ainsi entre les deux personnes, entre le nain et la drow, cette femme aux oreilles pointues et à la peau foncée, Allein ne s'était certainement pas attendu à ce qui allait suivre. Plus grand que la moyenne, des muscles plutôt bien développés, rares étaient les fois où on s'en prenait directement à lui, à moins d'être plus grand encore, ou d'être un débile profond. Non pas que c'était ce qu'il pensait du petit homme, après tout, c'était un nain et ils étaient réputés pour leur caractère hargneux et combatif, mais non, vraiment, vraiment rien n'aurait pu le pousser à deviner ce qui allait se passer. Après tout, il n'était pas au courant de la haine que nourrissait ces êtres envers les elfes noirs, ne sachant même pas que ces derniers existaient. Loin de s'attendre donc à une telle chose, il ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux de surprise quand il se sentit soudain attiré vers le bas, attrapé par le col par le nain.

La situation menaçait de dégénérer, tôt ou tard. Le nain avait raffermit sa prise sur sa hache, la tenant fermement, prêt à l'utiliser dès que l'occasion se présenterait. Mais le pire encore était l'intervention de l'autre femme elfe, celle à la peau claire et aux bijoux clinquant qui en posant sa main sur le bras du nain et en lui parlant calmement et avec douceur pensait le convaincre d'oublier cette histoire. Bon sang, n'était-elle pas au courant de la colère de nains envers les oreilles pointues? Peut-être n'en avait-elle jamais rencontré... Toutefois, la réaction du petit homme ne manquerait pas d'être «explosive» et promettait même d'être cinglante. Le simple contact d'une femme aux oreilles pointues, d'une telle créature devait simplement le répugner. Presque du moins.

La regardant du coin de l'oeil, comme pour lui dire qu'elle devait être folle, et d'une telle façon que le criait haut et fort dans cette taverne serait sans doute bien plus discret, la jeune homme s'apprêtait à entrouvrir les lèvres afin de chercher un compromis avec le nain, pour qu'il se décide enfin à le lâcher, et surtout à ne pas s'attaquer à l'autre femme, après tout, elle n'avait rien fait de mal, quand il entendit des paroles derrière lui, un faible murmure qu'il ne comprit pas mais dont le ton était tellement bas qu'il l'intrigua et le stoppa net dans ses paroles. Rapidement il pu comprendre ce qui se déroulait, puisqu'il se retrouva bientôt en train de chuter, emportant le nain avec lui. Hors de question de lui tomber dessus cependant, aussi, il voulut tenter d'éviter cela en cherchant à rouler sur le côté, mais c'était peine perdue, même dans leur chute, le petit homme ne l'avait pas lâché. Il lui tomba donc dessus lamentablement. Se redressant en ignorant le rire de l'elfe noire, il grimaça et grommela quelques mots avant de s'adresser au nain.


«Si vous m'auriez lâché une telle chose ne serait pas arrivé! Laissez moi donc me relever, que vous puissiez faire de même.»

La drow avait filé sans un mot de plus. Même si le guérisseur avait comprit quelle n'était sûrement pas aussi innocente qu'il l'avait cru, il était bien content qu'elle soit monté à l'étage, sans doute pour s'enfermer dans sa chambre, évitant ainsi une bagarre qui aurait pu tourner en baston générale...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Vorgrim

Ulrik Vorgrim


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sûrement a la taverne du coin

Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:53

Je tenais fermement l'humain qui s'était interposé entre la saleté de Drow et moi quand une imbécile d'elfe vint me toucher l'épaule en m'intimant de me calmer, argumentant que c'était sa première soirée dans une taverne et qu'elle aimerait que cela se passe sans violences... Quelle blague! Les dents serrées je lui répondis:

Je n'ai que faire de la pitié et de l'or d'une bouffeuse de laitue! Vous allez me laisser m'occuper de cette saleté de rognure des profondeurs ou je vais vraiment m'énerver !!!

Et alors que je regardais du coté de l'elfe tout en lui parlant je sentis que l'humain était violemment propulsé sur moi, son poids m’entraînant au sol où je m'écrasais dans un grand fracas métallique. J'entendis le rire de la drow mais ne vit pas ce qui se passait, l'humain était de grande taille et me recouvrait intégralement. Lorsqu'il se releva il était trop tard la foutue engeance de gobs avait pris la fuite je ne sais où, je me relevais difficilement et me tournais vivement vers l'humains qui m'avait fait louper mon coups.

Putain de nom de.... Voilà! Bravo! Elle c'est barré espèce de naze au cerveau de champignon des profondeurs!!!! T'aurais pas pus me laisser régler ça au lieu de vouloir jouer les héros? Con d'humain!!! On comprend facilement pourquoi les drows vous choisissent en priorité quand ils ont besoin d'esclaves!

Je ne pouvais me retenir plus longtemps et je me jetais sur lui, le saisi à nouveau au col, lui décochait une droite bien sentie puis l'attirait violemment vers moi, lui assénant un coups de casque magistral en pleine face avant de ramasser ma hache, la chope pleine que m'avait payé la drow et m'en retournais vers le groupe de marins qui continuer joyeusement à fêter cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amyëlle

Amyëlle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:45

Visiblement, elle ne connaissait de ce monde. Les paroles rudes du nain la firent se reculer vivement, détachant sa main de son bras. Chez les elfes, les nains n'étaient pas particulièrement appréciés et elle réalisait que cela était réciproque. Pour sa part, elle en voyait un pour la première fois, elle n'avait pas cru que sa race lui voudrait d'être méprisée. Mieux valait qu'elle reste loin de la querelle désormais, car elle ne voulait pas perdre le contrôle d'elle-même. Une perte de contrôle signifiait aussi l'éveil de ses pouvoirs qu'elle ne maîtrisait pas encore. Loin d'elle l'envie de blesser involontairement des inconnus dans une auberge à cause de cela. Elle attendit donc que le nain retourne festoyer pour s'approcher d'Allein.

«Vous allez bien?»

La vie de taverne était loin de ce qu'elle avait toujours connu. Voilà qu'elle se sentait idiote et profondément naïve. Ayant passée sa vie uniquement avec des elfes, elle ignorait tous des autres races. Elle l'avait étudié, on le lui en avait parlé, mais cela n'avait rien à voir avec la réalité. Elle avait encore beaucoup à apprendre et jusqu'à ce qu'elle saisisse l'univers qui l'entoure, mieux valait se méfier. Jusqu'à maintenant dans cet endroit, seul l'humain lui semblait de bonne compagnie. Elle resterait loin des nains et des drows.
Revenir en haut Aller en bas
Allein Erleiden

Allein Erleiden


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Nhaundar

Mais qui es-tu ?
Race: Humain
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 23 ans

Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:58

Sans plus attendre, une fois lâché, Allein se releva péniblement, grommelant et grognant quelques mots pendant qu'on l'insultait copieusement, ignorant au passage les mots du nain. Bon sang! C'était quand même pas sa faute si une femme l'avait prise pour une triple buse et l'avait utilisé comme mur pour se protéger du petit homme! Qui aurait pu savoir ce qu'elle réagirait ainsi? Après tout, elle n'avait rien fait de mal, alors la laissez se faire attaquer par un nain brandissant une hache... Enfin, disons que c'était pas son genre à lui, de laisser les gens se faire trucider sans intervenir. Mais alors qu'il pensait ce mauvais moment passé, voilà que le nain l'attrape de nouveau par le col pour lui en mettre une bien placé avant de le tirer brusquement vers le bas pour l'achever d'un coup de boule... D'un coup de casque en pleine tronche, carrément!

Légèrement assommé sur le coup, il recule et vient s'appuyer sur le comptoir, grommelant de nouveau, une main porté à son front qui a prit le coup. Immobile pendant quelques instants, il baisse les yeux sur ses doigts où s'est étalé un peu de sang. Il lui en avait décoché une bonne, le nain, aussi, sa mâchoire le faisait souffrir un peu aussi. Néanmoins, la première chose qu'il fit fut de prendre sa chope sur le comptoir et de la terminer cul sec. On ne l'y reprendrait plus, défendre quelqu'un face à un petit homme. Oh non, il n'avait pas l'intention d'aller le voir et de lui en décocher une, après tout, ces êtres étaient connus pour leur hargne, mieux valait donc ne pas se mettre un nain à dos. Se redressant pour se tenir plus droit et entièrement debout, il se retourne et pose sa chope vide pour en demander une autre au tavernier. Alors enfin il se retourna vers l'elfe.


«Il faudra que je me souvienne que s'opposer à un nain n'est pas une bonne idée... Je vais bien, merci d'être intervenu, même si ça n'a pas très bien fonctionné...»

Un petit «oh!» lui échappa quand il du fermer son œil alors que le sang coulait. Il était bien connu qu'en règle général, les blessures au front saignaient pas mal. Humidifiant son doigt, il essuya le liquide rouge qui avait coulé avant de fermer brièvement les yeux pour mieux se concentrer. La magie qui émana de son doigt s'en écoula à peine quelques secondes, juste le temps de refermer cette petite blessure. Lorsqu'il eut terminé, sa nouvelle chope de bière était prête, juste sous son nez. Un petit sourire aux lèvres, il l'attrapa et en but aussitôt une autre gorgée.

«Alors, vous appréciez toujours l'ambiance des auberges? Pour ma part, j'en ai l'habitude, je fais partie de ceux que l'on appelle les gens du voyage, j'en fréquente beaucoup... Et ce genre d'incident se reproduit souvent...»

S'asseyant malgré tout sur l'un des tabourets, le guérisseur se tourna vers la jeune femme et lui fit signe de s'installer à son tour.

«En tout cas, si je la croise à nouveau celle-là, elle va entendre parler du pays... Je vous paye quelque chose? C'est bien plus agréable de parler un verre à la main...»

Puis, se ravisant, il haussa un sourcil et détourna les yeux avant de hausser les épaules cette fois.

«Enfin, si après cela vous ne vous êtes pas décidé à vous enfermer entre les quatre murs de votre chambre... Et si une discussion avec moi vous intéresse.»
Revenir en haut Aller en bas
Amyëlle

Amyëlle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 22:24

L'homme s'était relevé par lui-même, mais il avait fallut un moment avant qu'il n'ose se tourner vers elle pour lui répondre. Difficile de ne pas remarquer la plaie sur son front qui saignait de plus en plus abondamment. Les yeux de l'elfe s'écarquillèrent légèrement alors qu'elle ne l'écoutait qu'à moitié, occupée à regarder la plaie. Rien de trop grave à première vue, mais assez pour saigner abondamment. Les remerciements de l'homme la surprirent légèrement et à ceux-ci elle offrit une moue un peu désabusé.

«Il ne faut pas me remercier pour une performance aussi pitoyable. Il faut croire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur cet endroit et les gens qui l'occupent.»

Difficile de se départir de ses habitudes. Parmi les elfes, la diplomatie parvenait souvent à régler les conflits, mais ici il lui faudrait apprendre que parfois il vaut mieux simplement ne pas s'en mêler. Surtout quand il s'agit de personnes qui n'aiment pas particulièrement sa race. Le pauvre homme devant elle semblait souffrir de sa blessure.

«Peut-être iriez-vous mieux avec de la glace...»

Elle s'apprêtait à en demander à l'aubergiste quand elle remarqua le geste de l'homme. Il ne fit d'abord qu'essuyer le sang à l'aide de son doigt, puis elle remarqua la magie émanant de lui. Pendant plusieurs secondes, son regard ne le quitta pas, quelques éclairs violacés dansant dans ses yeux. Un autre être magique. De plus, il semblait posséder des aptitudes pour la guérison. Pourrait-il la guérir, elle? Elle doutait cependant qu'on puisse trouver une cure à une malédiction, mais qui sait. Comprenant qu'il venait de lui parler, elle se reprit un moment avant de venir s'asseoir près de lui comme il le lui proposait d'un signe de main.

«Heureuse de savoir que ce genre de situation est chose courante dans les auberges. Visiblement, je devrai m'y faire. Disons que c'est différent de ce à quoi j'ai été habitué.»

La proposition d'un verre la laissa silencieuse un moment. L'alcool serait-elle une autre de ses découvertes de la soirée? Peut-être son malaise était-il perceptible? De quoi avait-elle l'air? Elle qui n'avait jamais mis les pieds dans une taverne et qui en plus n'avait jamais touché à l'alcool. Une hésitation le tenaillait quant à lui avouer, mais à quoi servait-il de lui cacher.

«Je n'ai jamais bu d'alcool. Mais peut-être ce soir est-ce la soirée des découvertes. Ma première fois dans une auberge et mon initiation aux breuvages du pays.

Le voir détourner la tête et sembler soudainement hésitant la surprit. Elle ne l'avait pas imaginé ainsi. Peut-être devenait-elle naïve aussi. Après tout, il venait de lui proposer de lui payer un verre et de converser en sa compagnie. Étais-ce une manière de lui faire du gringue ou simplement une réelle invitation. Méfiante, elle n'était cependant pas prête à partir pour autant. Elle se contenta donc de sourire en haussant les épaules à son tour.

«Je n'ai pas l'intention d'aller m'enfermer pour cela. J'imagine que j'ai l'air fragile, mais je crois que je devrais survivre à cette première soirée en auberge.»

Survivre à cette première soirée en auberge? Sans aucun doute. Mais pouvait-elle concevoir que ce puisse désormais être sa nouvelle vie. Pas uniquement la taverne, mais tout ce qui l'entourait. Tout était si différent et elle ne parvenait pas encore à dire si c'était ce qu'elle aimait ou pas de cette cité. Réalisant soudainement une chose, elle se tourna vers lui avec un petit sourire.

«Oh et... moi c'est Amyëlle»
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Pender

Samuel Pender


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2013

Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:38

La Soif était réellement quelque chose de brutale, c’était une envie inavouable, une pulsion destructrice, la plus part du temps aucun vampire ne peut l’arrêter, sauf si la Soif elle-même décide de se taire. Mais cette Soif, peux aussi être plus douce, plus…intelligente dirons certains, quand l’esprit d’un vampire est faible, c’est la Soif qui prend le dessus et agit comme une conscience logique et ordonnée. Et dans notre cas, Samuel était devenue le pantin de la Soif, son esprit était enfermer dans une cage, recroquevillé sur lui-même.
Prenant délicatement le verre d’entre les mains de la jeune femme devant lui, Sam-Soif fit semblant de prendre une gorgée et de l’avaler puis, tout aussi délicatement, il reposa le verre sur la table sans faire de bruit. Et avec un sourire enjôleur, il prit la main de sa future proie dans la sienne et y déposa un léger baiser.

- Enchanter de vous rencontrer mademoiselle, je m’appel Samuel.

Sam parlait maintenant avec une voix plus profonde et plus sur d’elle. La Soif contrôlait parfaitement son pantin et s’amusais à séduire.

- Vous aviez dis que vous vouliez faire quelque chose pour moi ? Et bien, j’aurais une requête.

Sam n’avais toujours pas lâché la main de sa proie et en profita pour sentir l’odeur de son repas. Il écarquilla les yeux en sursautant, cette odeur, il la connaissait bien pour avoir faillis être tué par ses congénère quand il était encore en compagnie de Vlad. C’était une bête de la nuit éveillé par la lune, monstre entre loup et homme, c’était une lycanthrope.

La Soif avait peur, plus aucun sourire n’animait les lèvres du corps de Sam, mais son esprit lui, riait aux éclats, se moquant ouvertement de la Soif, devenu subitement peureuse. Une pointe de douleur fis tiquer la Soif, cela faisait trop longtemps qu’elle ne c’était pas nourrie, la douleur s’intensifia rapidement, tant et si bien qu’après trente secondes le corps Sam se tordais de douleur. La Soif reflua, la cage éclata en morceaux et Samuel repris entièrement possession de son corps.

La douleur était tel qu’il pouvait à peine bouger, ses os était comme enflammé, tout ses muscles était tendues, c’était comme être en état de manque. Il parvint quand même à s’approcher de la lycanthrope.

- Donne moi du sang…C’est ma requête, lycan.

Le sang de Lycan agit comme un poison pour le vampire, c’était aussi sure que l’eau et l’huile chaude ne font pas bon mélange. Même sachant cela, Samuel agrippa le bras de jeune femme et faillis la mordre mais a se moment là, une violente impulsion de douleur le secoua, le faisant tombé de sa chaise. Le corps de Sam se contracta, dans quelques instants il allais perdre connaissance et surement ne plus jamais se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Allein Erleiden

Allein Erleiden


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Nhaundar

Mais qui es-tu ?
Race: Humain
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 23 ans

Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 16:36

Pas la peine de la remercier? Ce n'était pas son genre, même si ça, en effet, avait été un véritable échec, elle était intervenue malgré tout et avait tenté de l'aider. Au moins, elle avait essayé. Alors bon, lui dire merci, c'était la moindre des choses.. Lui payer un verre, c'était une autre façon de la remercier, et aussi, et surtout, une manière de faire plus ample connaissance avec une aussi belle créature. Et oui, même dans de telles situations, il était difficile pour Allein de ne pas conserver ses habitudes. Et puis, après un coup pareil, une légère humiliation tout de même, il pouvait bien se permettre un peu de bon temps en bonne compagnie. Non pas qu'il était déjà sûr de l'avoir dans la poche, la p'tite elfe, mais elle lui plaisait bien. Malgré tout ce qu'on pouvait dire sur eux, elle semblait plutôt sympathique. Aussi, lorsqu'elle accepta à demi sa proposition, en lui avouant cependant qu'elle n'avait jamais bu une seule goutte d'alcool de toute sa vie, il ne pu empêcher un large sourire d'étirer ses lèvres brièvement avant qu'une hésitation le prenne. Mais non, là aussi elle lui fit comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de fuir mais bel et bien de prendre un verre avec lui. Souriant de plus bel donc alors qu'elle lui annonçait son prénom, il but une longue gorgée de bière tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien commander pour un premier verre pour la jeune femme. Une idée lui vint aussitôt. Il reposa sa chope.

«Je vous propose une chose... On va commencer par quelque chose d'assez léger... Puis nous pourrions prendre le temps de goûter à d'autres nectars... Vous connaissez le vin, Mademoiselle Amyëlle?»

Sans plus attendre de réponses, il vida sa chope pour la poser vide sur le comptoir.

«Ola, tavernier! Amène nous donc deux verres de ton meilleur cru! Un bon rouge!»

Aussitôt demandé, aussitôt servis. Cela pris à peine quelques secondes à l'aubergiste pour leur servir un verre de vin, légèrement épicé, et capiteux. Y trempant les lèvres, le guérisseur y goutta, n'avalant à peine qu'une petite gorgée, avant de sourire largement envers l'elfe.

«Comme toute chose ici bas, il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur...»

Et la soirée continua ainsi, Allein payant verre sur verre pour la jeune demoiselle, consommant avec elle. Après du vin, ils eurent droit à bien d'autres boissons, trois autres exactement, et alors qu'il sentait une douce chaleur monter en lui malgré l'évident contrôle qu'il gardait sur ses gestes, une serveuse leur offrit cette fois un verre de liqueur, plus précisément de prune. C'était là la préféré du jeune homme, qui appréciait fortement la boisson mais qui, en toute occasion, savait se tenir et respecter ses limites. Cette fois-là, même si il avait ingurgité pas mal d'alcool, il se sentait bien, encore en bon état, et c'est sans aucun problèmes qu'il réussit à articuler.

«Alors, dites moi, Amyëlle... Qu'est ce qui peut bien vous amener jusqu'ici, à Nhaundar? Une personne telle que vous, aussi ravissante... Sans escorte aucune? J'ose espérer que vous savez vous défendre...»
Revenir en haut Aller en bas
Bella Moon
Lycanthrope solitaire
Bella Moon


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Mais qui es-tu ?
Race: Métamorphe
Qui as tu rencontré ? :
Âge: 21ans

Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:31

Alors que Bella s'était précipité pour lui offrir de l'eau, l'homme face à elle semblait bien calme depuis quelques secondes déjà, terriblement calme contrairement à ce qui avait pu se dérouler dès son arrivée. D'abord calme, puis tremblant terriblement au point qu'on eu eut l'impression qu'il était enfermé dans la plus froide des pièces avec un hiver infernal à l'extérieur, puis calme à nouveau. Ce type était véritablement bizarre. Même si il était mal venu de penser de telles choses de personnes dont on ne savait rien, c'était bien impossible de ne pas y croire un seul instant lorsqu'on le voyait. Cet homme paraissait perdu il y avait de cela quelques instants et désormais, il lui prenait la main pour y déposer un bref baiser. Un, quoi? Pardon? Un baiser oui, il venait de lui faire un baise-main en la dévorant du regard, de la même façon que si il cherchait à lui faire la courre. Les lèvres entrouvertes, elle sentit l'inférieur se mettre à trembler doucement alors que l'inconnu relevait les yeux vers elle. Elle se sentit aussitôt rougir et bafouiller:

«Je... Bella, je m'appelle Bella... Enchantée... Ravie de vous connaître...»

Qu'est ce que? Qu'avait-elle fait pour se mettre dans une telle situation? Elle qui était venue ici pour y trouver la paix, voilà que dès son premier jour on la séduisait déjà! Bon certes, si elle s'installait ici, elle avait eu l'intention de se trouver quelqu'un et de plus tard fonder un foyer, mais, si tôt? Enfin, elle ne s'était véritablement pas attendue à cela. Elle fixait donc la table tout en relevant par moment le regard vers l'homme qui bientôt lui déclara qu'il avait une requête. Ah! Évidemment, on n'avait rien sans rien, n'est ce pas? Enfin, face à lui, elle se sentait prête à accepter beaucoup de choses. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on vous flattait d'une telle manière. Un sourire vint donc étirer ses lèvres en guise de réponses, sourire qui disparut bien vite lorsqu'elle vit le sien s'évanouir.

«Quelque chose ne va pas?»

Et a peine quelques secondes plus tard, voilà que son comportement changeait de nouveau. Il n'était plus calme, mais pas perdu non plus, il savait ce qu'il voulait, mais il était comme... souffrant. La jeune femme se pencha doucement vers lui en se demandant ce qui pouvait bien lui arriver lorsqu'elle entendit ses paroles. Figé sur place, elle écarquilla d'abord les yeux avant de le fixer quand il lâcha son bras alors qu'il s'apprêtait à la mordre. Que...? Un vampire? C'était un vampire? Pas étonnant qu'elle se soit laissé berner aussi facilement! Mais voilà qu'il s'écroulait sur le sol désormais, tombant de sa chaise. Cette fois, c'était sûr il allait y rester si elle ne faisait pas quelque chose. S'accroupissant donc, elle l'attrapa et tenta de le redresser pour le remettre sur pieds comme elle le put. A ce moment là, en voyant des regards se poser sur eux, elle ne pu que laisser un petit rire étranglé lui échapper.

«Allons chéri, tu as encore trop bu! Il faut t'allonger, ça ira mieux ensuite...»

Sans plus attendre, la lycan se dirigea droit vers le comptoir où elle demanda les clefs de sa chambre, pour alors prendre la direction de l'escalier. Elle monta tant bien que mal en soutenant le vampire du mieux qu'elle le pouvait.

«Tenez bon encore un peu, nous y sommes presque...»

Lorsqu'elle posa enfin les pieds à l'étage, elle pénétra immédiatement dans sa chambre et laissa tomber l'inconnu sur le lit en soupirant.

«Je vous en prie, ne buvez pas tout, c'est tout ce que je vous demanderez...»

Avant toute chose, elle fit une brève et rapide prière à sa déesse et s'assit finalement au bord du lit, près de Samuel. Elle remonta la manche de sa chemise et tendit lentement son bras à l'homme en déglutissant. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il aurait pitié de quelqu'un comme elle et qu'il saurait se contenir au point de la laisser en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Amyëlle

Amyëlle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:03

Peut-être avait-elle mal jugé cet homme. Du moins, à force de discuter avec lui, elle ne parvenait plus à le voir comme un simple coureur de jupon. Il s'avérait un homme de bonne compagnie qui avait toujours de la conversation. Malgré tout, elle n'était pas prête à admettre que cet homme étant blanc comme neige. Elle voyait bien parfois la manière dont il la regardait. Ce n'était certes pas son intelligence qui avait insisté l'homme à lui tenir la conversation. Peu lui importait, pour le moment elle passait du bon temps et à aucun moment il ne fut déplacé.

L'homme semblait s'amuser de son ignorance. Quand elle lui avoua qu'elle n'avait jamais bu une seule goute d'alcool, il lui offrit un grand sourire, peut-être même quelque peu malicieux. Elle réalisa alors qu'elle venait peut-être de commettre une erreur, peut-être aurait-il mieux valut qu'elle décline gentiment l'homme. Cependant, elle n'était pas du genre à changer d'idée ou à se dégonfler. Ainsi, elle le laissa commander du vin que la tavernier leur apporta sans tarder. La jeune elfe saisit sa coupe et la posa sous son nez pour en respirer les arômes.

«Je connais le vin de nom, je n'en ai malheureusement jamais goûter une seule goutte, mais c'est ce soir que je remédie à cela.»

Elle lui rendit son sourire avant de mener la coupe à ses lèvres pour en prendre une gorgée. Une boisson qui lui plu dès qu'elle y posa les lèvres. Ce n'était pourtant là que le début. Elle découvrit d'autres boissons, de plus en plus fortes. Elle en apprécia certaines plus que d'autres, mais jamais elle ne s'en plaint. Elle accepta tout ce que l'homme lui offrit, buvant sans réellement prendre conscience qu'elle n'avait pas la résistance que l'homme avait. Au fur et à mesure qu'elle buvait, elle commençait à se tenir moins droite, s'appuyant ses coudes sur le comptoir. Bien sur, elle était encore distinguée, mais elle commençait à parler avec beaucoup moins de gêne. Une légèreté s'était emparée d'elle et elle se sentait étrangement bien. Alors qu'elle prenait le nouveau verre qu'on lui tendait, elle eut un petit sourire alors que l'homme lui posait sur ses questions sur sa présence ici. Elle releva les yeux vers lui, légèrement plus brillants que lorsqu'elle était entrée dans cette taverne.

«Ne me sous-estimez pas. Je ne suis peut-être pas une guerrière, mais je sais me défendre... un peu trop bien même».

Pendant un moment, Amyëlle ne dit plus rien, le regard perdu dans le vide. Elle pensait effectivement à la malédiction dont elle était affligée. Elle doutait fort qu'on puisse lui faire du mal. Il ne lui suffisait que de se mettre en colère ou d'être effrayée pour que ses pouvoirs ne la défendent sans même qu'elle ne puisse les contrôler. Alors qu'elle pensait à cela, des légers éclairs mauves parcoururent sa peau. Elle secoua la tête, réalisant qu'elle venait d'avoir une légère absence et posa à nouveau son regard sur Allein.

«Oh! Oui, qu'est-ce qui m'a amené ici Nhaundar. Disons que ma présence ici est un hasard. J'ai dû quitter les miens et je cherchais un endroit où je pourrais m'établir. Quand je suis arrivée ici, l'endroit m'a bien plu. C'est un endroit plutôt charmant où la compagnie y est agréable».

Elle lui offrit un sourire, un peu plus charmeur qu'elle ne l'aurait voulu. Elle fit tourner son verre entre ses doigts avant de le mener à ses lèvres. Elle sembla réfléchir un moment, puis sourit avant d'en reprendre une gorgée. Visiblement, cette boisson lui plaisait grandement. Déposant son verre, elle passa sa langue sur ses lèvres pour récupérer quelques gouttes qui y perlaient.

«Et vous? Que faites-vous à Nhaundar? Vous restez dans cette taverne à attendre les étrangères et à leur offrir à boire pour les amadouer?»

L'elfe gloussa doucement. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle riait, mais elle se sentait merveilleusement bien, comme si soudain elle oubliait tout. Avec un sourire, elle glissa une main dans ses cheveux avant de se défaire de ses boucles d'oreilles. Elle déposa ses bijoux sur le comptoir, se sentant soudain surchargé. D'elfe mondaine, elle devenait une jeune femme normale... aux oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhaundar :: Nhaundar - La citée :: Au bon repos :: La salle-
Sauter vers: